théâtre classique

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

théâtre classique - Page 2 Empty Re: théâtre classique

Message par Invité Mar 01 Mar 2016, 23:27

Bonne nuit

Mais je crois que beaucoup de mes weekends d'avril sont déjà prix (générale de danse, de chorale, spectacles, etc.) et puis c'est en pleine vacances scolaires aussi et pendant 2 semaines je pars à Toulouse !
et bref, ma faute j'ai qu'à pas être occupée !

bisouilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

théâtre classique - Page 2 Empty Re: théâtre classique

Message par Invité Mar 01 Mar 2016, 23:29

Patate a écrit:@Salty : bah poulette... Moi aussi j'ai bossé 15 ans dans le métier et "l'effet d'opportunité" quand les spectateurs étaient sans le sou ne m'a jamais posé problème ^^
J'appelle cela le "remplissage" toujours plus opportun qu'une salle mal organisée ou vide ! Quant aux lieux subventionnés, tels que précités par bibi, ce ne sont pas les recettes qui les font vivre. Ça se saurait ! Ceci dit, je suis bien désolée si j'ai heurté ta sensibilité "professionnelle" Sad
@ Ginger : je pouponne en ce moment mais dès que je serai en "état de" je me joindrai à vous avec plaisir !

Tu n'as rien heurtée, et j'ai les moyens de payer des places à des prix normaux. Et il y a des gens sans le sou et des gens avec le sou. Bref, là n'était pas le débat ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

théâtre classique - Page 2 Empty Re: théâtre classique

Message par Invité Mar 01 Mar 2016, 23:29

*retourne écouter maria callas*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

théâtre classique - Page 2 Empty Re: théâtre classique

Message par Invité Mar 01 Mar 2016, 23:57

saltymbanque a écrit:
Tu n'as rien heurtée, et j'ai les moyens de payer des places à des prix normaux. Et il y a des gens sans le sou et des gens avec le sou. Bref, là n'était pas le débat ...

théâtre classique, pas cher le théâtre

bon j'ai du mal comprendre le titre de ton fil Dédain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

théâtre classique - Page 2 Empty Re: théâtre classique

Message par Invité Mer 02 Mar 2016, 07:35

Le prix ne faisait pas débat ni des hauts d'ailleurs !
c'était une autodérision parce qu'à force de changer le titre yé né savé plou koi mettre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

théâtre classique - Page 2 Empty Re: théâtre classique

Message par Alex_43 Mer 02 Mar 2016, 10:16

Je confirme : j'ai été surpris par le prix de la première représentation proposée et j'ai demandé s'il y avait moins cher. Et j'assume cette demande Smile. Comme dit sur un autre sujet, en ce qui me concerne je peux sans problème payer une place de théâtre 30 ou 50€ (ou le double ou le triple), ça ne modifiera pas foncièrement mon équilibre financier (si je ne le fais pas trois fois par semaine What a Face). Mais je ne veux pas, en tous les cas pas pour l'instant ni dans ces conditions, sauf exception comme la CF pour des raisons évidentes. (Ou si pas évidentes : parce qu'on ne peut pas espérer payer son thé ou son coca le même prix sur les Champs qu'au kebab en bas de chez moi même s'il y est meilleur...).

Ce n'est pas le lieu pour une discussion sur l'économie du théâtre et de la culture en général, je pense donc qu'on peut laisser tout ça de côté et se reconcentrer sur une sortie théâtre dans un futur "moyen-proche"... Smile

Alex_43

Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

théâtre classique - Page 2 Empty Re: théâtre classique

Message par Invité Mer 02 Mar 2016, 11:46

Tout à fait. En fait on est tous d'accord on a juste pas trouvé de terrain d'entente pour ce weekend.

D'aucuns me disent trop dans l'immédiateté et trop impatiente.
Je préfère spontanée et enthousiaste Smile Mais des fois un peu trop, j'en ai bien conscience !

(en revanche, je vous laisse faire les propositions du coup, puisque je n'ai clairement pas la même temporalité)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum