Jeudi 18 février, 20h / Match d'improvisation (Les Halles)

2 participants

Aller en bas

Jeudi 18 février, 20h / Match d'improvisation (Les Halles) Empty Jeudi 18 février, 20h / Match d'improvisation (Les Halles)

Message par Alex_43 Ven 12 Fév 2016 - 11:13

Je signale pour ceux qui sont intéressés par l'improvisation (humoristique Crazy) cette rencontre, le jeudi 18 février à 20h aux Halles. Je me suis inscrit pour y aller avec un groupe Mensa mais comme je ne sais pas si quelque chose est prévu avant/après... Wink

Il est conseillé de réserver par téléphone, et le prix d'accès est de 6€.

Toutes les infos sont là :

w w w.improtagonistes.fr/#!matches-d-impro/eoh9m

Alex_43

Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 février, 20h / Match d'improvisation (Les Halles) Empty Re: Jeudi 18 février, 20h / Match d'improvisation (Les Halles)

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 15:34

On peut n'assister qu'en tant que spectateur ?

Alexandre : je te mets dans mon carnet d'adresses toi ^^
Mensa ... mouaif ... bah je viendrai pile à l'heure et je repartirai pile, ça m'évitera de me poser des questions et qu'on m'en pose. J'aime pô ça moi. Chuis ours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 février, 20h / Match d'improvisation (Les Halles) Empty Re: Jeudi 18 février, 20h / Match d'improvisation (Les Halles)

Message par Alex_43 Ven 12 Fév 2016 - 16:25

Bien sûr, seuls les joueurs des équipes qui "s'affrontent" sont sur scène. J'y vais en spectateur, comme les membres de Mensa...

Alex_43

Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 février, 20h / Match d'improvisation (Les Halles) Empty Re: Jeudi 18 février, 20h / Match d'improvisation (Les Halles)

Message par Entremondes Sam 13 Fév 2016 - 23:03

Dommage que ça tombe un jeudi et que je sois un peu loin, ça m'aurait plu je crois^^
Entremondes
Entremondes

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 février, 20h / Match d'improvisation (Les Halles) Empty Re: Jeudi 18 février, 20h / Match d'improvisation (Les Halles)

Message par Invité Dim 14 Fév 2016 - 1:47

bon ok !
Je note, et je verrai si je suis dans le coin de Paris !
Merci en tout cas pour la proposition de sortie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum