J'ai trouvé une réponse que je souhaitais partager, je sais pas où foute ça, alors je mets là.

2 participants

Aller en bas

J'ai trouvé une réponse que je souhaitais partager, je sais pas où foute ça, alors je mets là. Empty J'ai trouvé une réponse que je souhaitais partager, je sais pas où foute ça, alors je mets là.

Message par Anne Onyme Lun 8 Fév 2016 - 22:55

J'ai trouvé un moyen d'inviter toute la Terre chez moi, au même endroit, c'est la Terre. Comme ça, je suis tranquille. J'aime beaucoup Z aussi.

Je sais que je suis là, mais je sais aussi que je suis ailleurs, tout le temps.
Je peux être constant dans une seconde, comme l'être une seconde, mais cela ne m'intéresse pas.
Je veux la diversité humaine. Je veux la liberté humaine émotionnelle, accepter qu’elles viennent, seulement les gens sont tellement cons parfois et on a pas envie de pleurer comme ça, tu vois.
Je me sors de toute situation émotionnelle. Je sais pourquoi les gens font ci ou ça et n'y pense pas.
On y arrive parfois pas.
J'ai déjà des pattes d'oie sur les yeux à 31 ans, j'ai la voix d'un enfant.
Tu entends une voix, un comportement, tu peux la ressortir à tout moment.
Tu ne vois pas l'intérêt de parler. Tu connais les bases qui marchent. Tu ne les aimes pas trop mais tu les aimes.
Tu vois le bonheur dans la banalité mais autrement. C'est une espèce de soupape.

Tous en coeur!

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé une réponse que je souhaitais partager, je sais pas où foute ça, alors je mets là. Empty Re: J'ai trouvé une réponse que je souhaitais partager, je sais pas où foute ça, alors je mets là.

Message par Paul-Ma Ven 1 Avr 2016 - 20:57

Oh. Well. Faut que je trouve un mot pour décrire ça. Waw ? Vrai ? Et pourquoi pas "choucroute" ? Bonne idée. Donc je disais..

Tes mots m'ont choucrouté la conscience, et ça fait du bien. Je pourrais dire plus, mais ça suffit. Tu m'as décrit, en un certain point.

Merci Smile
Paul-Ma
Paul-Ma

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 39
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum