Le jeu de la première place pour toujours avoir raison...

Aller en bas

Le jeu de la première place pour toujours avoir raison... Empty Le jeu de la première place pour toujours avoir raison...

Message par Anne Onyme Lun 8 Fév 2016 - 11:17

Les concessions feraient avancer.


Le fil continue, tfaçon, on s'aime tous, et tout est pardonnable.

Pour la petite histoire, ma mère a dit que j'avais 140 à un certain âge selon une feuille jamais vue, jamais retrouvée, raccrochez-y vous bien comme tout le monde fait...

ça m'a peut-être permis de parler de plasticité etc... et de devenir qui je suis qui vous êtes, avec condescendance si vous voulez, en changeant son cerveau et ses compétences...

et puis y avait ma mère et tout le bins qui faisait chier pendant le test, qui n'était ptet pas un test de QI, y avait des ronds de couleur à partir desquels il fallait identifier des formes. Ma mère trop jalouse de ma vitesse, ou moi trop ennuyé par ce putain de test, je cherchais à voir entre les couleurs...

soigner sa jalousie, c'est bien...

Je hais tout le monde, j'adore tout le monde, je ne suis personne, je me mets en valeur, tout cela, on en a plus grand chose à faire...

Sourire malsain mauvais malin si on veut

vivent tout le monde, modérons, ne modérons pas, sortons de chez nous, la vie est belle. Ne faisons pas trop d'enfant comme ça tout de suite...

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la première place pour toujours avoir raison... Empty Re: Le jeu de la première place pour toujours avoir raison...

Message par Invité Dim 28 Fév 2016 - 14:51

Les concessions... vaste sujet.

Est vous sensibilisé à la surradaptation? Ce phenomene qu'on certain zebres de CROIRE qu'il veulent quelque chose, de le dire, de le soutenir, et apres il n'y a plus personne?
J'en suis sorti, il y a quelques temps déjà. Et la meilleure de mes amies m'y a aidé.
Par contre, ceux qui confondent toujours et systematiquement théorie et pratique, au mépris des recommandations du plus précieux, d'une amie naissante, d'un groupe? Oui, ils comprennent, comprennent, et ne regrettent qu'une chose: ne pas avoir pu suivre. ne pas réussir à suivre.

Vala, je voulais par la cacher mon mépris pour ces concessions. La concession est une erreur, en demander aussi. Seul le consensus naturel ne vaut.

Mais donc aujourd'hui, qu'en est il pour ma vie maintenant que cela a pu etre partagé?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum