[Speed dating scientifique] UNIL, mercredi 10 février 2016

2 participants

Aller en bas

[Speed dating scientifique] UNIL, mercredi 10 février 2016 Empty [Speed dating scientifique] UNIL, mercredi 10 février 2016

Message par Kass Mer 3 Fév 2016 - 8:23

2ème Speed-Dating Scientifique à Lausanne

Quand ? 10 février 2016, 19:00-21:00
Où ? Université de Lausanne, foyer de l’Anthropole


Attention, places limitées, sur inscription. Participation gratuite.

Vous vous posez des questions qui ont trait à la biologie, l’écologie ou l’évolution ? Venez satisfaire votre curiosité scientifique en participant à la deuxième édition lausannoise du « speed-dating scientifique » ! En marge du congrès Biology’16, des chercheurs en sciences de la vie venus de toute la Suisse, vous y attendent pour discuter autour d’un verre et répondre à vos questions.

Qu’est-ce qu’un speed-dating scientifique ?

C’est une façon conviviale, rythmée et dynamique de plonger, le temps d’une soirée, dans l’univers de la biologie, et en particulier de l’écologie et de l’évolution, avec une personne dont c’est le métier et la passion. Des tablées constituées de deux ou trois personnes du public et d’un scientifique seront organisées, permettant un échange sur les questions qui vous tiennent à cœur. Toutes les 10 minutes, vous serez invités à vous diriger vers une nouvelle table, où vous pourrez rencontrer un autre scientifique, prêt à répondre à vos questions.
La science s’affiche !

Le speed-dating scientifique sera aussi l’occasion d’une exposition d’affiches résumant des projets scientifiques actuels développés en Suisse. Dès 18h30, vous pourrez venir les découvrir et discuter avec leurs auteurs.

Inscrivez-vous ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 5 février 2016
http://wp.unil.ch/biology16/pour-le-public

concept génial ! j'y serai Cool
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Speed dating scientifique] UNIL, mercredi 10 février 2016 Empty Re: [Speed dating scientifique] UNIL, mercredi 10 février 2016

Message par Kinka Ven 12 Fév 2016 - 11:30

Je serais bien venue mais j'ai vu trop tard....
Il fat que je me connecte un peu plus souvent sur le forum!!!
Kinka
Kinka

Messages : 202
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Speed dating scientifique] UNIL, mercredi 10 février 2016 Empty Re: [Speed dating scientifique] UNIL, mercredi 10 février 2016

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 13:05

en lisant le titre je m'étais dit , tiens des irl avec des zèbres qui considèrent que leur côté scientifique est leur caractéristique importante et qu'ils , elles souhaitent rencontrer des possibles partenaires

après tout pourquoi pas

passionné de science cherche passionnée de science pour pré-fusion de base et moléculaire ou particulaire si plus et affinités ;-)

n'aime ni les trous noirs, ni les attracteurs auto centrés, suis favorable aux systèmes à étoiles doubles


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum