Le retour du PidiPiou

2 participants

Aller en bas

Le retour du PidiPiou Empty Le retour du PidiPiou

Message par Hugo PidiPiou Lun 11 Jan 2016 - 23:42

Bonjour à tous amis et amies zèbres,

Je me présente rapidement : 
Je m'appelle PidiPiou (ou Hugo mais j'adore mon pseudo), j'ai 16 ans depuis août et je suis au lycée. Voilà maintenant qu'on a fait ces présentations peu intéressantes et qui ne changeront rien à la façon dont vous me verrez, je vais vous parler du Piou qu'il y a en moi.

Je suis une personne très ouverte et amicale et aimante et cordiale et cool et tous les adjectifs signifiant gentillesse et bonté... Non je déconne comme tout le monde j'ai des défauts qui viennent en majeure partie de ma zèbritude et puis parce que j'ai du caractère peut être ? Enfin, le fait est que si un jour vous venez me parler (ce que j'espère) vous découvrirez une personne qui écoute tout le monde sans distinction. Que le premier mot soit "au secours", "va te faire foutre" ou "bonjour". Je suis disposé à écouter qui que ce soit et surtout quand vous voulez dans la limite de mes disponibilités physiques évidemment. 

J'ai été sur le forum un certain temps et je m'en suis écarté à la fois parce qu'il ne m’apportais rien et parce que j'avais trouvé des réponses à mes questions... Mais maintenant, et ça fait longtemps que ça me ronge, je voudrais revenir et recommencer à discuter avec vous tous autant que vous êtes, parce que vous avez été là pour moi alors je vous doit la même chose en retour, que vous m'ayez aidé ou non. 

Je ne prétends pas être un maître shaolin de la zèbritude mais le fait est que je suis bien dans ma peau, aimé et apprécié d'une majorité constituant mon entourage, que je n'ai majoritairement pas peur (ou en fait si tout le temps mais j'arrive à gérer et canaliser mes émotions), que j'arrive à tenir des discussions construites et claires, que je m'exprime de mieux en mieux que ce soit à l'oral ou à l'écrit et le plus important à mon goût, j'arrive à vivre au jour le jour sans me soucier du passé ou du futur, en me disant que la vie est ce qu'elle est et que ce n'est pas moi qui y changera grand-chose alors je vit. Tout simplement. Et comme je sais que toutes ces choses ne sont pas données à tout le monde je voulais partager mon expérience et ma vision du monde en espérant qu'elle puisse aider autrui et surtout ceux dans le besoin. 

Voilà, c'était les présentations succinctes d'un oiseau qui revient d'une longue migration et qui voudrait raconter toutes les histoires qu'il a vécu Wink

Vous pouvez me contacter par MP (j'y répondrais) ou via cette discussion ou même via mon mail ou skype. C'est vous qui décidez et je suis prêt à vous recevoir :3
Hugo PidiPiou
Hugo PidiPiou

Messages : 239
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du PidiPiou Empty Re: Le retour du PidiPiou

Message par Gasta Mar 12 Jan 2016 - 5:46

Bienvenue PidiPiou ! Bon t'es là depuis 6 mois en fait Very Happy
Merci pour cette présentation qui nous montre un jeune à l'écoute, bien dans sa peau et apprécié ! Parfait !
Le groupe ados a besoin d'être redynamisé... je vois que c'est ce que tu as commencé à faire.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum