(23 avril 2017) IRL Si tu votes blanc, mets un costume

3 participants

Aller en bas

(23 avril 2017) IRL Si tu votes blanc, mets un costume Empty (23 avril 2017) IRL Si tu votes blanc, mets un costume

Message par fragmentation Jeu 31 Déc 2015 - 11:38

En parcourant le forum, j'ai remarqué que certaines vieilles IRLs prévues des années à l'avance, sont reprises au moment où la date approche. Du coup j'ai eu l'envie d'organiser un petit truc, un évènement.

L'idée est assez simple, mettre un costume (ou une tenue équivalente, marquant un certain niveau d'influence ) et voter Blanc.
Je me rends compte qu'au niveau organisation, le projet est un peu flou pour le moment, puisque chacun vote à sa Mairie, et point ailleurs. Mais je lance l'idée, et puis je l'abandonne au forum, pour le cas où le mystère des reprises des IRLS futures oubliées déciderait de se reproduire.

Je mets ça dans la section Ile de France, c'est là qu'il y a le plus de monde.
(Pour que ça ait une chance de fonctionner, je n'interviendrait plus sur ce fil, quoi qu'il advienne)
fragmentation
fragmentation

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(23 avril 2017) IRL Si tu votes blanc, mets un costume Empty Re: (23 avril 2017) IRL Si tu votes blanc, mets un costume

Message par Invité Jeu 31 Déc 2015 - 15:13

Sauf que ...

Ceci pouvant être cause d'annulation du vote ... (au même titre que le vote de ceux qui ont mis un gant à leur main pour voter pour Chirac contre Le Pen en 2002).

Donc pour ma part, je suis au regret de devoir décliner cette proposition. Avant même de rentrer dans le débat de :
1- pourquoi blanc ?
2- de l'intérêt d'un vote blanc, ou nul ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(23 avril 2017) IRL Si tu votes blanc, mets un costume Empty Re: (23 avril 2017) IRL Si tu votes blanc, mets un costume

Message par Ginger Fairy Jeu 31 Déc 2015 - 15:39

Pas compris le concept.
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

(23 avril 2017) IRL Si tu votes blanc, mets un costume Empty Re: (23 avril 2017) IRL Si tu votes blanc, mets un costume

Message par Florent Ha Ven 1 Jan 2016 - 22:28

Ça a fait une annulation de vote? Hahaha! Ça rend notre non-démocratie encore moins démocratique! XD
Florent Ha
Florent Ha

Messages : 475
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 36
Localisation : Paris

http://speestartdynint.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

(23 avril 2017) IRL Si tu votes blanc, mets un costume Empty Re: (23 avril 2017) IRL Si tu votes blanc, mets un costume

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 0:01

non ça aurait pu faire annuler...

http://www.rajf.org/breve.php3?id_breve=233
vous noterez le "n'a jamais était" ...

Bref, à moi-même et ça ne concerne que moi, ça me parait très douteux d'arborer un signe distinctif au moment de son vote. Un vote est secret me semble-t-il ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum