23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir

4 participants

Aller en bas

23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir Empty 23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir

Message par Lisbeth Mer 2 Déc 2015 - 23:05

Bonjour!

J'arrive toute de mes gros sabots chaussée, pour me montrer à vous, comme il est d'usage.
Comme je ne sais pas du tout faire une présentation ni synthétique, ni extensive, ni construite, je vous propose des bouts.
Vous en ferez un puzzle si cela vous tente.

1/ Je sais jamais par où commencer. Je commence à écrire une phrase. Je l'efface. Je réécris. La première phrase, c'est toujours un brouillon.

1bis/J'aime beaucoup les puzzles.

2/Mais moins que faire des listes.

3/Je suis parisienne dans l'âme, j'y suis née, j'y mourrais.. je dépéris dans une autre ville

4/Je suis une soigneuse.. TOUT LE TEMPS. S'il y a un oisillon tombé du nid, je vais sauter dessus pour le nourrir au jaune d’œuf, vous êtes prévenus.

6/Si on devient un peu trop proches, vous aurez la joie de m'entendre chanter partout, tout le temps, très fort. Munissez-vous d'un coussin et lancez-le moi à la tête. (Spoiler : ça ne suffira pas.)

7/J'ai eu beaucoup de vies, certaines plus réalistes que d'autres. Dans celle-ci, je suis éternelle étudiante .

8/J'ai trouvé dans les cordes le lâcher prise qu'il me manquait. Maintenant que je l'ai identifié, je ne l'abandonnerai pour rien au monde.

9/ Je suis quelqu'un de très tactile. Je touche, je câline et j'embrasse très facilement. Il est rare que les gens s'en offusquent mais quand c'est le cas, je me rends très vite compte que ce ne sont pas des gens que je vais avoir envie de fréquenter plus que ça.

11/Je crois à tous les trucs magiques comme les énergies, le soin par les mains, les formules magiques et tout ça. Je me soigne aux huiles essentielles et à l'homéopathie.Si ça ne marche pas, je vais à l’hôpital.

12/Je suis incapable d'écouter une chanson sans battre la mesure, et je me mets très très facilement à danser (ou chanter, voir numéro 6.)

13/J'ai une mémoire plutôt kinesthésique/visuelle. Je me rappelle des choses selon la façon dont elles se présentent, comment elles ont été dites, écrites, où et l'état dans lequel je me trouve. Ça ne sert à rien de juste me dire quelque chose sil n'y a pas de contexte, je ne m'en souviens pas.

14/J'ai fais du patin artistique et de la harpe celtique. Je fais aussi du jeu de rôle Grandeur Nature où j'ai acquis le surnom de "Berserk" car il paraît que je manque de délicatesse pendant les combats.

16/Vous avez certainement remarqué, je déteste les multiples de 5

17/Je ne peux pas vivre sans mignonnitude, chatons, licornes, paillettes. Plus c'est voyant/niais/kitsch, mieux c'est. Voila, j'ai 6 ans devant des chaussettes en dentelles.

18/Quand j'était enfant, je voulais être chimiste, ou astrophysicienne. Raté.

19/ J'ai une mémoire extrêmement sélective et une capacité incroyable à me perdre en toutes circonstances (mon dernier exploit en date est de m'être trompée de ville en allant rendre visite à une amie), et même en ligne droite (c'est prouvé, hélas.) Mais j'aime bien, alors ça ne s'arrangera pas de sitôt.

21/. Je me raconte des histoires dans ma tête. J'imagine ce que "seraient les choses si". Par exemple si tout le monde avait une queue d'animal différent. Comment serait le monde? Je pourrais avoir une queue de Marsupilami ?

22/ Je suis une Grammar Nazi, principalement envers moi-même. À la moindre faute d'orthographe j'ai envie de hurler "DISHONOR ON YOUR COW" et de me faire seppuku.

23/Je me passionne pour les films incompréhensibles, si possible en suédois, roumain, inuit.. pour le plaisir de baigner dans une langue inconnue et me laisser porter par la musique. Le sens est secondaire.

24/Je peux passer des heures devant un tableau, en pleurant comme une madeleine. Surémotive.. AH BON?

26/J'ai adoré vous raconter des bouts de ma vie, j'écris depuis toujours. Pas longtemps, je suis trop perfectionniste de la tournure.

Voila. A très vite.
Lisbeth
Lisbeth
Lisbeth

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir Empty Re: 23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir

Message par Hel Mer 2 Déc 2015 - 23:49

Hello Lisbeth,
Welcome
Une coquille s'est glissée dans ton texte...je te préviens histoire que tu ne te fasses pas seppuku!!!

ps: évite mes posts ...je suis une dysorthographique notoire!
Hel
Hel

Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir Empty Re: 23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir

Message par Invité Mer 2 Déc 2015 - 23:54

salut
j'aime tout dans ta liste
mais je suis infréquentable visiblement ... chuis pas un IPHONE 5G moi, on me touche pas comme ça naméoh !

ya des gens fous quand même XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir Empty Re: 23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir

Message par Lisbeth Jeu 3 Déc 2015 - 0:01

Une coquille s'est glissée dans ton texte...je te préviens histoire que tu ne te fasses pas seppuku!!!

Ahhhh, où ça?
*Cherche frénétiquement et trouve pas*
Lisbeth
Lisbeth

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir Empty Re: 23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir

Message par Invité Jeu 3 Déc 2015 - 0:03

Pareil.

Ah ça y est, j'ai trouvé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir Empty Re: 23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir

Message par Hel Jeu 3 Déc 2015 - 0:04

Hum..je pense que c'est dans ce coin là Wink
Lisbeth a écrit:
18/Quand j'était enfant, je voulais être chimiste, ou astrophysicienne. Raté.
Lisbeth
Hel
Hel

Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir Empty Re: 23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir

Message par Lisbeth Jeu 3 Déc 2015 - 0:10

Hel a écrit:Hum..je pense que c'est dans ce coin là Wink
Lisbeth a écrit:
18/Quand j'était enfant, je voulais être chimiste, ou astrophysicienne. Raté.
Lisbeth

BIM! seppuku!
Je ne suis pas à une contradiction près.
Merci, je vais la laisser là, pour la beauté de faire des fôtes quand je dis que je les exècre .
Lisbeth
Lisbeth

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir Empty Re: 23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir

Message par Hel Jeu 3 Déc 2015 - 0:20

Lisbeth a écrit:
Je ne suis pas à une contradiction près.
Merci, je vais la laisser là, pour la beauté de faire des fôtes quand je dis que je les exècre .

Être un paradoxe est un art de vivre! alien alien
Merci pour cette faute! Et surtout merci de m'avoir permis de la remarquer!
Hel
Hel

Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir Empty Re: 23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir

Message par Ardel Jeu 3 Déc 2015 - 0:37

Oh, une liste.

Et en plus, elle est chouette. Non, je n'avais pas remarqué les multiples de 5 manquants. Oui, j'avais remarqué la fôte, mais Hel m'a privé du plaisir d'assister à un vrai beau seppukku forumesque.

(re-) Bienvenue, Lisbeth ! cheers

Et si tu te perds ici, ce n'est pas grave : les méandres et recoins du forum sont tout aussi intéressants que ses grandes avenues.


Dernière édition par Ardel le Jeu 3 Déc 2015 - 15:35, édité 1 fois
Ardel
Ardel

Messages : 5196
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir Empty Re: 23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir

Message par Yul Jeu 3 Déc 2015 - 1:39

Bienvenue Smile
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir Empty Re: 23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir

Message par Invité Jeu 3 Déc 2015 - 4:57

22, v'là les flics.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir Empty Re: 23 choses sur moi qu'il est impossible de ne pas savoir

Message par Invité Jeu 3 Déc 2015 - 15:15

Ardel a écrit:Et si tu te perds ici, ce n'est pas grave : les méandres et recoins du forum sont tout aussi intéressants que ses grandes avenues.

Et sinon... Tu as une boussole sous la main.
Déréglée, certes. Mais.
C'est plus amusant de se perdre à plusieurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum