Des maraudes pour aider les sans abris, ça vous tente ?

2 participants

Aller en bas

Des maraudes pour aider les sans abris, ça vous tente ? Empty Des maraudes pour aider les sans abris, ça vous tente ?

Message par Wolf Hologramme Lun 23 Nov 2015 - 12:26

Hello tout le monde,
Pour ceux que ça intéresse j'organse des distributions aux sans abris et la prochaine sur Paris est le 29 Novembre Smile
Voici le lien de la page d'inventaire et de participation.
A bientôt sur le terrain
Amicalement.
Wolfgang.


Dernière édition par Wolf Hologramme le Lun 23 Nov 2015 - 13:51, édité 1 fois

Wolf Hologramme

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des maraudes pour aider les sans abris, ça vous tente ? Empty Re: Des maraudes pour aider les sans abris, ça vous tente ?

Message par offset Lun 23 Nov 2015 - 13:19

Bonjour

Pouvez-vous me donner plus d'info par mp s'il vous plaît (horaires, co-voiturage...)

J'habite en banlieue et en transport ce n'est pas très pratique le soir

Merci et bravo pour ce que vous faites
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Des maraudes pour aider les sans abris, ça vous tente ? Empty Re: Des maraudes pour aider les sans abris, ça vous tente ?

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 13:24

Bonjour Wolfgang,

J'ai une question : pourquoi organiser des maraudes alors que ce genre d'activité est déjà très développé par des associations dont c'est la raison d'être ? Pourquoi ne pas se joindre à elles en tant que bénévole ?

PS : Il n'y a pas que des gens qui se revendiquent "zèbres" ici. Il s'agit juste du nom du forum. Pour ma part je ne connais que des personnes qui sont dites HP, et d'autres qui ne le sont pas Wink...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des maraudes pour aider les sans abris, ça vous tente ? Empty Re: Des maraudes pour aider les sans abris, ça vous tente ?

Message par Wolf Hologramme Lun 23 Nov 2015 - 13:50

Alexandre a écrit:
J'ai une question : pourquoi organiser des maraudes alors que ce genre d'activité est déjà très développé par des associations dont c'est la raison d'être ? Pourquoi ne pas se joindre à elles en tant que bénévole ?
Nous travaillons en réseau avec des acteurs associatifs(Cap ou pas cap, La boutique sans argent)via une plateforme organisationnelle (Hologramme), un partenariat est en perspective avec Benenova. si tu as d'autres pistes, c'est avec plaisir.

Alexandre a écrit:
PS : Il n'y a pas que des gens qui se revendiquent "zèbres" ici. Il s'agit juste du nom du forum. Pour ma part je ne connais que des personnes qui sont dites HP, et d'autres qui ne le sont pas Wink...
Merci pour la précision, bien entendu ce message s'adresse à tous les utilisateurs du forum Smile

Wolf Hologramme

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum