Chaton fille

Aller en bas

Chaton fille Empty Chaton fille

Message par Jadalcy Mar 10 Nov 2015 - 10:48

Salut les zébrons ^^
Suite à une petite fugue avant le passage sous le bistouri (hm....), ma bébé d'amour nous a fait l'honneur de trois rejetons mi-août dernier, que j'ai eu grand bonheur d'élever durant trois mois. J'en garde une, le garçon a trouvé une famille (chez un ami zébron d'Orléans d'ailleurs) et je cherche une famille pour la troisième. J'ai pensé à la communauté des zèbres car je veux vraiment le meilleur pour elle (mohoho), ou en tout cas des personnes sensibles capables d'être responsables sur la vie d'un autre être vivant.
C'est une petite aux poils gris courts tout doux avec une petite culotte blanche, elle est un peu timide côté câlins mais elle vient d'elle-même (et puis je l'ai vu avec sa mère qui était sauvage et est devenue une colle, un chaton évolue beaucoup selon sa famille), ronronne, vient m'accueillir quand je rentre et est curieuse de ce que je fais en général. Elle est joueuse et aime explorer, et sinon elle est propre, douce (joue sans faire mal), pas trop difficile côté alimentaire (ici elle est principalement aux Hill's chaton), fait ses griffes sur un griffoir en carton.
Voilà, donc j'aimerai trouver pour elle quelqu'un qui comprenne que les chats s'élèvent comme les enfants avec patience, compréhension, et des récompenses plutôt que des punitions; qui savent que l'adoption d'un petit poilu engage sur 15, 20 ans; et qui accepteraient de me donner des nouvelles de temps en temps (  I love you  ).
Elle a presque trois mois donc est en train de finir son apprentissage éducatif, l'idéal serait qu'elle soit adoptée entre mi-novembre et mi-décembre ^^
Si vous habitez près d'Orléans ou êtes de passage, vous pouvez venir la rencontrer, et si vous cherchez comment la faire garder pendant des week-ends ou vacances je peux être dispo, sinon je connais une très bonne catsitter. Si vous habitez plus loin, je peux faire tout ou une partie du trajet pour l'adoption Smile
Je peux donner des photos par email (envoyez moi un message privé) et accès à un dossier avec des photos des bébés de la naissance à l'adoption.
Merci d'avoir lu cette annonce ! ^^
Jadalcy
Jadalcy

Messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 40
Localisation : Orléans/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum