Paris - Proposition de regroupements entre nanas pour papoter de tout et de rien

4 participants

Aller en bas

Paris - Proposition de regroupements entre nanas pour papoter de tout et de rien  Empty Paris - Proposition de regroupements entre nanas pour papoter de tout et de rien

Message par Zzita Sam 7 Nov 2015 - 20:08

Hello les zamis,

J'ai vu passer dernièrement quelques fils écrits par des dames pour rencontrer des amies avec qui sortir et passer du bon temps.
J'ai déjà organisé par le passé sur le forum ce genre de regroupements et ça s'est toujours bien passé, que ça prenne la forme de groupe de parole ou bien de resto entre nanas.
Pour celles qui sont partantes je propose qu'on se retrouve un vendredi soir ou un samedi soir dans les semaines qui suivent, sous la forme d'une soirée informelle et posée.

Modalités :
- une soirée, à partir de 19h30/20h
- une partie bavardage apéro
- une partie pique nique
- 4 à 8 personnes : je trouve que c'est un bon nombre pour avoir un peu d'ambiance sans être perdue au milieu d'un groupe.
- ça se passerait ou bien à l'extérieur ou bien en intérieur (je propose mon appart). bien sûr on peut décider en fonction de l'humeur du moment.

Pour commencer je vous propose la semaine du 16 novembre, soit entre le jeudi 19 et le samedi 21 novembre.
Qu'en pensez vous ?
Y a t il des personnes intéressées ?

Dites moi flower

Z



Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Proposition de regroupements entre nanas pour papoter de tout et de rien  Empty Re: Paris - Proposition de regroupements entre nanas pour papoter de tout et de rien

Message par Invité Sam 7 Nov 2015 - 20:36

Oui! le vendredi 20 pour moi.
Ok pour un restau/apéro etc.
Je ne pourrai qu'en soirée puisque je bosse.
Merci pour cette proposition en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris - Proposition de regroupements entre nanas pour papoter de tout et de rien  Empty Re: Paris - Proposition de regroupements entre nanas pour papoter de tout et de rien

Message par Zzita Sam 7 Nov 2015 - 22:37

Super Vivelavie au plaisir de te rencontrer


J'attends d'autres personnes intéressées :-)

A très vite



Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Proposition de regroupements entre nanas pour papoter de tout et de rien  Empty Re: Paris - Proposition de regroupements entre nanas pour papoter de tout et de rien

Message par Loria Mer 11 Nov 2015 - 19:25

Bonsoir les filles !

Je viens de découvrir ce forum et j'ai hâte de rencontrer d'autres zèbres Smile Je suis dispo le 20 au soir. On se tient au courant.

A bientôt !

Loria

Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 33
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Proposition de regroupements entre nanas pour papoter de tout et de rien  Empty Re: Paris - Proposition de regroupements entre nanas pour papoter de tout et de rien

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 19:39

regroupement de nanas ??
beurk :p have fun !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris - Proposition de regroupements entre nanas pour papoter de tout et de rien  Empty Re: Paris - Proposition de regroupements entre nanas pour papoter de tout et de rien

Message par Luteen Mer 11 Nov 2015 - 20:56

Salut,

Moi je suis partante ! Je suis dispo pour le vendredi 20.
Tenez-moi au courant

Luteen

Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Proposition de regroupements entre nanas pour papoter de tout et de rien  Empty Re: Paris - Proposition de regroupements entre nanas pour papoter de tout et de rien

Message par Vee Mer 11 Nov 2015 - 22:27

Salut, je suis nouvelle sur le forum (et un nouveau zèbre, semble-t-il)

Ca pourrait être une idée pour commencer l'IRL.

Comment ça fonctionne ?

Vee

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum