Salutation !

Aller en bas

Salutation !  Empty Salutation !

Message par Hotei Dim 1 Nov 2015 - 21:11

Bonjour, Bonsoir, Bonjoir ...

J'aimerai avent tout vous remerciez de m'avoir accepter sur votre Forum.
C'est pour moi une très bonne chose d'avoir trouver "au hasard" ce site, car ça faisait longtemps que je cherchais quelque chose dans ce genre, n'ayant jamais eu la chance d'être en contacte prolongé avec d'autres zèbres.

Bien, Ceci étant dit je vais me présenté un peu.

[Storytelling ON]

J'habite en Corse, j'ai été diagnostiqué tardivement (17ans) bien que la précocité est été suspecter très tôt. J'ai eu un parcours scolaire plus que remarquable, dés la première section de maternel je n'avais déjà pas d'ami, puis arriver en 2em année la prof' qui était jeune depuis trop longtemps me giflait et m'arrachait les cheveux car je ne suivais pas les cours (de dessin) et posait plein de question auxquelles, avec le recul, elle n'avait peut être pas de réponse.
Pour la suite, mon arriver en Cp ma value le diagnostique "précoce" de ma professeur, qui dés le premier trimestre a très vite résumé à ma mère que j'étais surement déranger psychologiquement. En effet, je ne comprenais pas trop comment Ratus albino allait m'apprendre à lire, moi qui adorait temps le système solaire et les étoiles.
Bref, tout ça a continué encore et encore, en s'intensifiant avec le collège, surtout en 4em et 3em quand on ma violement insulté et exclu, ce qui, en plus de m'enfoncer un peu plus dans l'obésité ma value de tombé très malade - hypersensibilité oblige - la dépression n'aidant pas mon système immunitaire. J'étais tout bonnement la tête de Turc de la classe, pire que l'intello ou le mec "bizarre"... J'étais Paul, le 3em type alien .
Donc, je me suis déscolarisé, 3 ans environs au QNED (pour faire simple). Puis j'ai finalement repris le lycée en 1er, sur la fin de mes 17 ans. La les harcèlements on repris, bien entendu, je ne faisait rien de spécial et n'avait même pas la chance d'être dans les premières, mais le fait de participé et d'avoir une culture [dite "énorme" par mes camarades], ont attiré sur moi les foudres d'un petit groupe de gens de ma classe, qui à force d'effort en répandant des rumeurs ont fini par me "tué socialement", à un t'elle point que même les personnes que j'avais réussi à gardé comme "pote" m'ont vite tourné le dos, et ne m'adressait plus la parole. Ni une ni deux, j'ai pris mon courage à deux main et j'ai affronté le problème avec courage : j'ai séché.
L'année de terminal m'a donné une certaine réputation de fantôme, car j'ai du en tout et pour tout séché 5 mois , dont 4 pleins. J'ai tout de même eu mon Bac L, avec la mention très bien, mais ça c'était juste pour faire rager ceux qui m'avait empêcher de profiter des cours de philosophie, j'avoue d'ailleurs m'être étonné moi même car je n'ai jamais dépassé les 13 de moyennes (quand j'était en forme).

Finalement, je suis maintenant à l'université, en information et communication, avec toujours ce gros problème de "casos" qui me colle un peu à la peau, surement que mes sujet de discussion déplaise, bien que j'ai eu les même résultat en parlant de la Pluie et du beau temps, surement un raisonnement qui effraie l'autre, je conçoit bien que je ne suis pas très "adapté" ... To be continued

[je suis Dyslexique bien que j'ai compensé seul ce handicap, mais aussi Dysorthographié et Dyspraxique - oui la totale - donc désolé pour les éventuels saignement oculaires , mais je ne peu pas faire mieux et avoue ne plus en avoir envie depuis longtemps... en espérant votre tolérance.]
Hotei
Hotei

Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 28
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Salutation !  Empty Re: Salutation !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 21:27

Bienvenue !!  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation !  Empty Re: Salutation !

Message par Hotei Dim 1 Nov 2015 - 21:30

Hey ! Merci, je tiens aussi à rajouter qu'en ce moment je suis complètement détruit intérieurement, plus que d'habitude enfaite. D'où le besoin urgent de discuté car je vais finir par m'éthéré si non :p
Hotei
Hotei

Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 28
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum