Un de plus

2 participants

Aller en bas

Un de plus Empty Un de plus

Message par philka68 Sam 31 Oct 2015 - 20:39

Bonsoir,

Faisons court, donc, décalé, arborescent, d'une lucidité à faire peur aux normaux pensants, impatient car trop rapide.......mais aussi, créatif, doux, curieux et sublimant.
Je me suis caché une bonne partie de ma vie professionnelle en travaillant de nuit dans des milieux artistiques où la subjectivité était protectrice.
Aujourd'hui, en reconversion avec une aversion pour le salariat......de toute façon à mon âge, je préfère être pauvre et libre que pauvre et maltraité dans une structure, par principe, inadaptée.
Testé sur le tard et un mot posé sur mes questionnements.....mais comme personne ne reconnait cette particularité parmi les professionnelles rencontrés....No Way.
Alors, j'ai entendu dire qu'entre nous les choses étaient plus évidentes. Je demande à voir.
A vous lire.


philka68
philka68

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 55
Localisation : Avignon

http://www.castello-psychanalyste-avignon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 21:30

Bonjour philka68

Il est trop mignon ton écureuil gourmand ^^

j'ai entendu dire qu'entre nous les choses étaient plus évidentes
C'est ton petit doigt qui t'as fait gober ça ? non
Parait qu'en IRL c'est peut-etre vrai, mais sur le forum...pas sûr que ce soit si facile.
Mais tu nous diras ça après quelques semaines, qui sait, tu pourrais ne pas être d'accord avec moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message par Fab. Fabrice Sam 31 Oct 2015 - 21:40

Bienvenue Very Happy

Parisette a écrit:
j'ai entendu dire qu'entre nous les choses étaient plus évidentes
.../...
Parait qu'en IRL c'est peut-etre vrai

En IRL oui, sous réserves naturelles d'entente inter-personnelle -comme tout à chacun-, cette réserve levée, tout est plus évident -direct-
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message par philka68 Lun 2 Nov 2015 - 15:56

Merci à tous les deux pour votre accueil.
Méconnaissant le trigramme IRL, j'ai effectué mes recherches et à coup sur vous parliez de "l'indice de révisions des loyers."
Ou alors, peut-être de l'expression "In The Real Life"!
Concernant la supputation qu'entre HPI tout est plus facile, j'avoue que je n'en sais rien, forum ou IRL. Certain psy revendique une plus grande compréhension entre HPI. La compréhension étant le fer de lance de la communication donc pourquoi pas. Après, en effet, je découvrirai cela au fur et à mesure. Je suis aussi en accord avec Fabrice car au delà d'une similarité de fonctionnement, les inter-relations personnelles sont importantes sans être de mon point de vue, complètement rédhibitoires.

philka68
philka68

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 55
Localisation : Avignon

http://www.castello-psychanalyste-avignon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum