Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
ssof
Suspendu
Gasta
euriri
ou-est-la-question
JCVD
Uccen
W
Kondomm
zeHibou
offset
Thybo

'C.Z.
Kass
nikko76
Krakakoâ
Très Fond
tildetildetilde
Numero6
Pola
25 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mar 22 Déc 2015 - 17:45

flûte, sans illustration, je ne comprends rien

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 22 Déc 2015 - 17:55

Bah, l'important c'est de se connaitre. Pas toujours nécessaire de comprendre.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mar 22 Déc 2015 - 18:03

Vénus avait peut être raison quand elle me répondit :

"Fais gaffe, trop de non tue le non !"

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 22 Déc 2015 - 19:04

Pour ceux qui oublient les anniversaires, je me permets de vous rappeler que le 22 décembre est le Global Orgasm Day for World Peace.

Les filles arrivées en retard, à vos vibros ! Et que ça mouline ! On ne rigole pas avec la paix dans le monde !
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ou-est-la-question Mar 22 Déc 2015 - 19:12

punaise la première fois que j'ai eu un ordi en 93 je l'ai démonté

parce que pour moi ,une boite faut "piger" comment ça fonctionne dedans même si on est ignare en ce domaine
(plus difficile avec les portables où tout est compacté soudé là j'ai abdiqué car cela ne m'a plus amusée)

et j'en ai démonté des boites , boites à laver notamment
boite électrique aussi ce qui a foutu le feu au compteur

je ne comprenais pas le père de mes enfants (encore un nhomme) qui n'avait aucune curiosité pour démonter quoi que ce soit ( moi ,mon rêve ,aurait été d'avoir 3 bras avec 7 doigts à chaque main )

moralité : je ne comprends rien aux Hommes ? pas sure quand même...

pas sure pourquoi ? parce que je me suis tant et tant imprégnée de relations humaines en observant , dès toute jeune , puis en intervenant plus tard , de + suis intuitive avec  un chouillas de mediumnité que je pense que je "pige un peu quand même"

un peu...beaucoup....passionnément....à la folie....pas du tout ? c'est le serpent qui se mord la queue

en fait se sentir manipulé par l'autre (indépendamment du sexe de cet autre) , cela relève plutôt ,à mon sens ,d'un "truc perso" qui t'est propre, et qui n'a rien à voir avec l'autre

même si je me suis faite manipulée durant des années je n'arrive toujours pas à penser que l'autre ait envie de me manipuler (cela ne me vient même pas à l'esprit)  

qu'il se serve de moi si besoin ,oui , ça je le conçois car je le comprends (disons que je n'admets que ce que je comprends)

mais qu'il cherche à me manipuler ? ça je ne pige pas

que je te demande de changer l'ampoule 3 semaines après que tu aies fait une remarque qui m'a blessée, ce n'est pas de la manipulation

c'est une réaction limite vengeance-à-la-con ,mais ,qui , comme elle survient 3 semaines trop tard , ne sert à rien du tout du tout , et qui reste dans le domaine des réactions à la con

c'est pourquoi j'ai parlé l'IMMEDIATETE chez l'homme
je t'aurais dit il y a 3 semaines que telle chose m'a blessée ma mayo n'aurait pas pris dans ma cervelle d'écervelée


or une femme est , je pense, peu capable de cette immédiateté (dans ses relations persos précis-je)

parce que voilà : elle l'aime son bonhomme, et alors là ,quand elle aime ,ce n'est pas fait pour débroussailler son esprit qui foisonne , foison entretenue par tout un tas d'autres émotions

car lorsqu'elle aime c'est la porte ouverte à l'imbibition de son émoi par "tout ce qui traîne"

mais il y a du bon !!
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ou-est-la-question Mar 22 Déc 2015 - 19:22

à propos de '"Global Orgasm Day for World Peace"
j'étais partie cet après-midi regarder une vidéo de Serge Reiver Nazare , (je ne vous la mets pas car tout le monde n'est pas intéressé par l'ésotérisme ) pour attérir ensuite sur le film "l'amour propre ne dure jamais longtemps" comment j'ai atterri là dessus ? aucune idée

j'ai abdiqué au bout de 30 minutes mais les 20 premières minutes avec ses dialogues sur le point G m'ont faite rire aux éclats

ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 19:36

m'ont faite rire aux éclats

Apparemment, ça reste dans le thème

http://www.allodocteurs.fr/sexo/pratiques-et-libido/orgasme/ma-copine-a-un-fou-rire-apres-chaque-orgasme_7739.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ou-est-la-question Mar 22 Déc 2015 - 19:42

dans le t'aime oui bounce
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Mar 22 Déc 2015 - 20:04

Numero6 a écrit:Pour ceux qui oublient les anniversaires, je me permets de vous rappeler que le 22 décembre est le Global Orgasm Day for World Peace.

Les filles arrivées en retard, à vos vibros ! Et que ça mouline ! On ne rigole pas avec la paix dans le monde !
C'est l'occasion de voir l'étonnante série Master of sex, qui s'intéresse exclusivement à la question de l'orgasme.
Peace and love, donc !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 22 Déc 2015 - 20:24

en fait se sentir manipulé par l'autre (indépendamment du sexe de cet autre) , cela relève plutôt ,à mon sens ,d'un "truc perso" qui t'est propre, et qui n'a rien à voir avec l'autre

Tu as très probablement raison. Même moi je n'arrivais pas à conclure à de la manipulation. Ça me servait juste à mettre un nom sur mon incompréhension. J'ai l'impression de n'être en contact avec les autres que par le biais de la raison. Quand j’entends un truc pas logique, c'est-à-dire que je ne comprends pas, j'ai toutes les alarmes qui se mettent à hurler.
J'ai du mal à comprendre un truc basique, que l'autre veut simplement obtenir satisfaction. Il n'y a pas de piège, il n'y a pas machiavélisme, mais quand je ne comprends pas, je flippe ma race. Au lieu de tout simplement dire non, comme le dit Pola, je vais chercher des interprétations tortueuses.
Le plus idiot des idiots je suis capable de lui prêter des intentions hyper complexes, des volontés sournoises.
C'est le sens du raccourci que j'adore chez Zehibou quand il m'explique qu'ils sont juste un peu cons et donc totalement incapables d'élaborer quelque chose d'aussi complexe.
C'est toujours le problème, on a beau m'expliquer les choses, il me faut un bon moment avant qu'elles ne rentrent.

même si je me suis faite manipulée durant des années je n'arrive toujours pas à penser que l'autre ait envie de me manipuler (cela ne me vient même pas à l'esprit)

Là, je décroche un peu, j'ai l'impression que tu me dis le contraire de la phrase qui précède. J'entends que même lorsque tu te fais manipulée tu n'arrives pas à le voir. Ce qui pourrait annuler l'idée que je voie des manipulations partout, si toi tu ne vois pas celles qui existent.

qu'il se serve de moi si besoin ,oui , ça je le conçois car je le comprends (disons que je n'admets que ce que je comprends)


Ah ben voilà, c'est chiant, hein ? Ce truc me pèse terriblement. Je vois que je ne comprends pas la logique de l'autre, je vois bien qu'elle est a priori respectable, ceci me contraint à respecter une logique qui m'échappe complètement.
Il y a surement plus simple. Admettre que je ne comprends pas la logique de l'autre, la respecter, et dire non quand ça me gonfle.

mais qu'il cherche à me manipuler ? ça je ne pige pas


Moi non plus. J'y appose un jugement de valeur. Manipuler c'est sale.
Non, c'est juste une stratégie usuelle pour obtenir de l'autre ce qu'il n'offrirait pas spontanément.
Ce n'est pas moralement répréhensible, c'est humain, la solution est trop simple pour me séduire : il suffit de dire non.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 22 Déc 2015 - 20:34

Mily a écrit:m'ont faite rire aux éclats

Apparemment, ça reste dans le thème

http://www.allodocteurs.fr/sexo/pratiques-et-libido/orgasme/ma-copine-a-un-fou-rire-apres-chaque-orgasme_7739.html

L'experte parle de libération de tension. C'est possible. Mais ça fait bizarre quand même le rire a ce moment particulier. D'abord parce qu'il est malvenu de ronchonner quand madame éclate de rire, c'est même souvent contagieux, et ensuite parce que ça concerne surtout les femmes en contrôle permanent. Au lieu de gémir et de feuler pendant, toute la tension s'évacue par une explosion de rire après.
Et là, tu te demandes, et pourquoi qu'elle a pas libéré la pression pendant ?
A croire qu'il y aurait comme un danger à s'abandonner avant la conclusion de l'affaire.

Des avis ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 22 Déc 2015 - 20:45

Tchi tchix a écrit:C'est l'occasion de voir l'étonnante série  Master of sex,  qui s'intéresse exclusivement à la question de l'orgasme.
Peace and love,  donc !

Oh Catarinetabella, merci pour l'info, je m'y hâte. (quoique Masters et Allen, zauraient pas bidonné un peu leurs résultats comme le bon Dr Kinsey ?)

Et merci encore pour Alt + 174, c'est précieux, vive la France et ses guillemets, nanmého.

Et sinon, t'avais quoi comme pseudo avant ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Mar 22 Déc 2015 - 20:59

Numero6 a écrit:
Tchi tchix a écrit:C'est l'occasion de voir l'étonnante série  Master of sex,  qui s'intéresse exclusivement à la question de l'orgasme.
Peace and love,  donc !

Oh Catarinetabella, merci pour l'info, je m'y hâte. (quoique Masters et Allen, zauraient pas bidonné un peu leurs résultats comme le bon Dr Kinsey ?)

Et merci encore pour Alt + 174, c'est précieux, vive la France et ses guillemets, nanmého.

Et sinon, t'avais quoi comme pseudo avant ?

Bonsoir,

En fait la question serait plutôt quel va être mon pseudo prochainement ? J'ai choisi Tchi tchix car je lisais Astérix en Corse le jour de mon inscription, que j'aime beaucoup. Mais je ne m'y identifie pas trop.

Par contre, je me demande comment tu es arrivé à supposer que j'avais un précédent pseudo ? (Pas d'implicite ni d'agressivité dans cette question, je dis ça comme cela au passage, ou au kazoo.)

Sinon la série Master of Sex est assez fascinante. Bon visionnage.

Tchi tchix

(désolé de m'être tant épandu sur moi-même)
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 21:20

Tchi Tchix c'est parce qu'à travers tes interventions tu parais très à l'aise, un peu comme si tu étais là depuis longtemps. Je me suis posé la question aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 22 Déc 2015 - 21:32

Mily, c'est bon, me casse pas la baraque... Il me reste quoi après ?

Tchitcha, c'est aussi parce que tu ne montres pas le souci de te faire connaitre. Ce qui laisserait supposer que tu es déjà connu.
Je me suis permis de poser la question car tu sembles aimer les sous-entendus.

Sinon, bien sur, tu fais comme bon te semble. C'était comme un respectueux clin d’œil.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Mar 22 Déc 2015 - 21:41

@milly et@numero6
Je vais réfléchir à vos propos. On ne m'a jamais dit cela, mais je pense que cela doit participer à mes problèmes relationnels IRL.
Dans un premier temps, je mettrais cela sur ma pathologie de fils de prof. Mais je guérirai un jour.!
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 22 Déc 2015 - 21:55

Fils de prof ? Tu sais, tout le monde il a souffert Very Happy
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mer 23 Déc 2015 - 4:24

Si j'oublie mon gamin à l'école et qu'en rentrant mon mari me met un saxon pour cet oubli. Quelle sera ma réaction ?

1) je me justifie (excuse bidon ou pas)
2) j'encaisse la gueulante sans broncher
3) je lui donne mon point de vue

Dans le cas de la justification, ce qui me gêne, c'est que ça sonne comme un "je dois trouver le coupable". Ma faute, celle d'un autre ou évènement exterieur.

J'encaisse, pourquoi ? C'est de ma faute, aucune excuse, mon mari à un caractère de merde il va se calmer tout seul... Huum, ché pas mais ça me convient pas comme réponse.

Je donne mon point de vue. C'est à dire ? mon ressenti, mon appréhension de l'évènement, mes questionnements... ca me plait bien comme réponse !Smile

Je suis faillible et non coupable de l'être




Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ssof Mer 23 Déc 2015 - 5:05

Coucou, j'aime bien les sondages, je vote pour 3, d'ailleurs ici, je fais pareil, j'ai pas fauté, mais je fais que donner mon point de vue, tout le temps je ramène ma fraise....Ce doit être mon humeur du moment.

Page 43 long message de numero6 (j'ai lu que celui là, ceux des matins où on casse son bol de café et le dernier de pola...) : j'aime bien aussi, je vous ressort le truc de l'harmonie....si, si, m'en veuillez pas, c'est mon humeur du moment, rien ne me l'interdit !!!!!!

Pour le racisme comme pour les rapports homme femme, même combat, je me sens moins ignorante que mes parents mais plus ignorante que mes enfants...c'est ainsi, et je suis persuadée que j'ai raison (laissez moi au moins le croire, merci !).

ssof

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mer 23 Déc 2015 - 8:10

ssof,

Je me suis creusée la tête une bonne vingtaine de minutes pour arriver à capter ce que tu entendais par "denier de Pola". J'ai été chercher la définition de "denier", aucune indication qui puisse me mettre sur la voie de la compréhension jusqu'à ce que...

...Je relise la phrase ! "le dernier de Pola"

Ca m'apprendra !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 23 Déc 2015 - 8:17

Pola c'est au moins du quinzième denier.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mer 23 Déc 2015 - 8:44

La naïveté, hymen de l'esprit ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 23 Déc 2015 - 10:12

Ce serait dommage, l'hymen ne sert qu'une fois.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 10:24

Pola a écrit:La naïveté, hymen de l'esprit ?

Est-ce que l'on peut la perdre en faisant du vélo ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 10:46

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Pola a écrit:La naïveté, hymen de l'esprit ?

Est-ce que l'on peut la perdre en faisant du vélo ? Dent pétée

Avec ou sans selle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 10:56

Sans selle, je suis hypertendu en ce moment. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Mer 23 Déc 2015 - 12:17

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Sans selle, je suis hypertendu en ce moment. Dent pétée
Tu as le périnée hyper musclé apparemment....
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 12:20

Tchi tchix a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Sans selle, je suis hypertendu en ce moment. Dent pétée
Tu as le périnée hyper musclé apparemment....

effectivement, j'en ai ras le cul. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mer 23 Déc 2015 - 18:31

un hymen qui se reconstiturait après chaque percée serait de la "pure" science fiction ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mer 23 Déc 2015 - 18:33

quand je lis qu'il n'a aucune utilité physiologique ça m'interroge scratch

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 23 Déc 2015 - 20:45

Pola a écrit:quand je lis qu'il n'a aucune utilité physiologique ça m'interroge scratch

tu ne t'ennuierais pas un tout petit peu ces temps-ci ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Jeu 24 Déc 2015 - 0:27

Non

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Jeu 24 Déc 2015 - 3:14

Par contre, je veux bien que tu changes l'ampoule Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 24 Déc 2015 - 12:02

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ou-est-la-question Jeu 24 Déc 2015 - 17:50

bonnes fêtes à tous et qu'elles soient toutes en joie

explications:
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Ven 25 Déc 2015 - 21:11

'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 25 Déc 2015 - 22:52

même après avoir été manipulée des années (m'en suis rendue compte très tardivement) suis toujours pas fichue de penser qu'une personne puisse chercher à me manipuler

Faut avouer... Une femme qui ne sait pas repérer une manipulation, ça doit être à peu aussi fréquent qu'un homme qui déteste se faire sucer.

Là, à part un cierge à Sainte Rita, je vois pas.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 25 Déc 2015 - 23:01

J'ai fait mon stalker avec Mily sur le Net, il y a de quoi s'occuper.

Le seul truc qui m'a déçu a été d'apprendre que dans ses fonctions elle était responsable de l'eau douce  affraid . Déçu.

« ‘Quinze hommes sur un cercueil et un baril de flotte… », avec ça Stevenson nous pondait l'ile aux oiseaux.

Non, vraiment, déçu.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 25 Déc 2015 - 23:04



La production d'eau douce, c'est ultra technique ...
http://www.pureprofrance.fr/56-principe-osmose-inverse


Dernière édition par Mily le Ven 25 Déc 2015 - 23:33, édité 1 fois (Raison : Blablabla inutile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 25 Déc 2015 - 23:53

La production d'eau douce, c'est ultra technique ...

Mais oui, mais oui... Console Respect
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Sam 26 Déc 2015 - 0:07

Et qu'est-ce qu'il fait le Numéro6 ?
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 26 Déc 2015 - 0:10

Cette schizophrénie du lieu de naissance en fonction de ce que veut dire le journaliste

C'est flippant, effectivement. « originaire de » ou « née à » en fonction des circonstances, on voit bien s'exprimer la société de classe à la française.
Dans un pays centralisé et coupé du monde, la société de classe avait son efficacité. Elle est devenu complètement désuète et ce n'est plus elle qui fait la force du pays. Malgré tout, quelques fins de race continuent à truster les postes les plus honorifiques. Les mêmes qui veulent faire bouffer du multiculturalisme aux chômeurs.
Ça se sent bien à te lire cette opposition entre ton niveau de compétence et le rôle de façade qu'on souhaite te voir tenir.

J'ai vu des enfants de blédards se tenir dignement. Et des descendantes de haute lignée se comporter comme des putes à deux dollars. Les temps changent...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 26 Déc 2015 - 0:11

Centaure Z'ailée a écrit:Et qu'est-ce qu'il fait le Numéro6 ?

Il fait ce qu'il peut. Et y peut plus.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 26 Déc 2015 - 0:28

J'ai remarqué un truc sur le fil des zèbres girly.

Il y aurait comme une tendance générale à refuser le diktat du regard masculin. A titre personnel, le souci de ce regard que l'on retrouve à chaque page des magazines féminins m'a toujours estomaqué. Jamais compris l'intérêt.

Or donc, dans ce consensus se dégage deux tendances.

La plus commune consiste à se saper comme un cul pour affirmer son opposition aux stéréotypes de la séduction. Comprends pas non plus. Par souci de plaire ou par volonté de s'affranchir, c'est encore par référence au regard masculin. Plaire serait un péché aux yeux de la nouvelle religion.

La moins fréquente, qui peine à émerger de la masse consensuelle, consiste à se saper comme on en a envie, girly ou pas. LaDemoiselle des Licornes par exemple prétend se saper comme bon lui semble.

Vous êtes toutes charmantes, mesdames, bellissima, enivrantes, toussa, mais j'aurais une petite préférence pour la deuxième tendance. Ça me fait des vacances quand les femmes arrêtent de nous attribuer la responsabilité de tout, jusqu'à celles de leurs fringues ou leurs maquillages.

Et puis un peu de logique, ça détend l'atmosphère. J'aime penser les femmes responsables de leurs actes. S'habiller comme un cul est un choix personnel, rien d'autre. Se saper lionne est un choix, rien d'autre. Après, c'est vous qui voyez...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 0:59

@Numero 6 : en effet, et c'est tout vu !
(c'est sympa de penser qu'on peut arriver à faire un choix pour soi seules)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 2:10

Peux pas me maquiller t'façons, l'ampoule de la salle de bain est grillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Sam 26 Déc 2015 - 3:34

J'suis une vraie flippée de moi même. Pas une journée où je ne vais pas appréhender ma réaction.

"Pourvu qu'aujourd'hui je tienne ma langue"
"Pourvu qu'aujourd'hui je ne m'énerve sur tel ou telle"
"Pourvu que je ne dise plus pourvu"

Alors "se saper comme on a envie", c'est une idée d'enfer !


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Sam 26 Déc 2015 - 4:38

Bin non ma cocotte, tu n'es pas celle que tu montres !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par LONETTE Sam 26 Déc 2015 - 4:50

Bien dit !

LONETTE

Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par LONETTE Sam 26 Déc 2015 - 7:47


LONETTE

Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 26 Déc 2015 - 12:20

Comme je suis censé être le spécialiste des zèbres dans mon petit milieu, on m'interpella par SMS au sujet du livre de Nicolas Gauvrit, Les surdoués ordinaires.
La digestion de mon chapon cuisiné au Riesling n'est pas terminé, je me tape une grosse flemme neuronale. Je me contente de retranscrire ce petit échange par SMS.

Lui :

- Fini le livre d'Arnaud Gauvrit. Pourquoi tant de pages ? (c'est là que j'ai compris que mon identité actuelle se résume à « zèbre », je n'ai pas pris la peine de chercher à savoir qui était cet Arnaud, s'il parlait d'un Gauvrit c'était forcément celui qui avait écrit sur les surdoués).

- Le chapitre sur le suicide est un monument par la lettre qui l'introduit

Moi :

- Ça a été pour moi sujet à réflexion.
L'accumulation de données et de synthèses a-t-il plus de chances de faire renoncer les zèbres à leur croyance ?
Je pense qu'il n'a pas pris la mesure du public visé.
Ce serait comme vouloir prouver à un croyant qu'il ne se distingue pas d'un païen.
Il utilise un langage d'ingénieur en parlant à des dévots. « Dis-moi que je suis zèbre et je serais sauvé ».

Lui :

- Le livre n'est pas mal en tant que synthèse ceci dit. Il remet les choses à leur place. Et surtout il tord le cou au syndrome du « trop intelligent pour être heureux ».

- Effectivement un mec intelligent vraiment intelligent sait se faire accepter.

Moi :

- Je pense que pour lui l'intelligence n'est pas une interrogation. Il fait partie des mieux dotés à la naissance, et il est bien placé pour savoir qu'elle n'a rien de magique.
Chez les zèbres ce sont les moyens futés qui se font des films.
Et les très futés se censurent pour ne pas casser l'ambiance.
Ces derniers sont faciles à repérer : ils parlent simplement.

Lui :

- Oui son livre n'est pas mal fait. Ça manque juste de merveilleux pour les crétins.





Recette du chapon au vin de paille :

http://www.marmiton.org/recettes/recette_chapon-au-vin-de-paille_11729.aspx

J'ai triché, j'ai utilisé une bouteille de Condrieu qui commençait à faiblir des genoux à force de vieillir dans ma cave, imbuvable.


Se prétendre athée de nos jours c'est aussi convenu que d'être contre la montée du FN ou attribuer au réchauffement climatique une origine carbonée. Se prétendre un intellectuel de garde, vaillante sentinelle de la montée du nazisme, me parait aussi pertinent que de s'armer face à la menace d'une invasion pygmée.

Je suis toujours en retard d'un métro sur Kalthu dans la proposition de concepts. Il a inventé la Tigrolution. Je vous propose un autre concept, tadaaaa, roulement de tambour, voici venu le temps du

zèbre athée

Il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « zèbre ».

Et en bon athée, je respecte toutes les croyances, du moment qu'elles font du bien aux gens et que personne ne vient me péter les couilles en leur nom.

Le zèbre athée, c'est pas du concept qui déchire, ça ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum