J'veux en être!!

3 participants

Aller en bas

J'veux en être!! Empty J'veux en être!!

Message par Oddy Dim 25 Oct 2015 - 0:00

Bonjour à tous !
Nouveau venu, alors je tenais à saluer toute la communauté. Me présenter va être une autre paire de manche. Rien qu’à ce stade du post, j’ai dû effacer et réécrire un début que je juge convenable au moins une bonne dizaine de fois (mais je ne vous surprendrai sûrement pas). Quoi dire quand on a toujours pensé être un vieux lion solitaire de 28 ans (si, si. Vieux. Ou du moins lassé.) et qu’on découvre un troupeau de zèbre ?
Nous sommes tous de la même espèce, mais néanmoins différents les uns des autres, un peu comme les Hommes, alors quelle différence ?
Est-ce que l’un d’entre vous m’aidera à trouver une place en ce monde ? Une façon d’être qui m’aidera à trouver des compagnons de route ?
Je ne crois pas, même si je suis à peu près sûr d’avoir tort. Parce que comme vous avez pu le constater, je suis trop cloisonné par mon mental. Mais je fais des efforts ! Si, si ! C'est pourquoi j'écris ici, j'ai besoin de rencontrer des gens qui peuvent accepter mon tempérament, mes valeurs et ma vision du monde.
Voilà, ça c’est pour la partie « ressenti profond et surtout, personnel ». Sinon, j’ai un tempérament très joyeux ! Si, si ! (Merde faut que j’arrête avec la princesse.) C’est ma méthode pour pallier à toute cette négativité que j’observe en permanence autour de moi, c’est de se dire qu’on est pas là pour longtemps, qu’il faut en profiter, en rire, même si c’est difficile parce qu’on vous en empêche souvent. Et je crois y arriver assez bien ! Mais si je suis tout seul, à quoi bon… Alors voilà, j’en suis là.
Maintenant j’ai envie de partager. Et de m’imposer ! Qui m’aime me suive !
Oddy
Oddy

Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'veux en être!! Empty Re: J'veux en être!!

Message par pounee Dim 25 Oct 2015 - 0:03

Bravo à toi et bienvenue ici :-)
pounee
pounee

Messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'veux en être!! Empty Re: J'veux en être!!

Message par Oddy Dim 25 Oct 2015 - 22:28

Merci!
Oddy
Oddy

Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'veux en être!! Empty Re: J'veux en être!!

Message par Nhayaa Ven 4 Déc 2015 - 6:02

Je t'avais même pas souhaité la bienvenue ! Quelle honte ! ^^


Merci pour la discussion de mercredi soir, au plaisir de remettre ça ! J'espère que les parisiens ne seront pas trop vilains avec toi Wink
Nhayaa
Nhayaa

Messages : 445
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J'veux en être!! Empty Re: J'veux en être!!

Message par Invité Ven 4 Déc 2015 - 6:42

Moi je t'aime Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'veux en être!! Empty Re: J'veux en être!!

Message par Oddy Dim 6 Déc 2015 - 17:41

En fait faut venir aux soirées pour qu'on lise vos post... Merci, très content de vous voir aussi, on se recroise très vite!!
Oddy
Oddy

Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'veux en être!! Empty Re: J'veux en être!!

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 21:36

Sei willkommen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum