Big Girls Cry

4 participants

Aller en bas

Big Girls Cry Empty Big Girls Cry

Message par EtoileduParadoxe Ven 02 Oct 2015, 15:42



Je trouve que cette chanson ferait une belle chanson pour un film.
Ce serait un film émouvant, avec une actrice étrange, des acteurs un peu fous,
et une fin inattendue.
EtoileduParadoxe
EtoileduParadoxe

Messages : 336
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 35
Localisation : dans l'univers, dans les étoiles, sous la lune

Revenir en haut Aller en bas

Big Girls Cry Empty Re: Big Girls Cry

Message par Kass Ven 02 Oct 2015, 18:22

Sia elle peut transporter très loin (printemps 2004, rhaaaa)



quelle meuf !
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Big Girls Cry Empty Re: Big Girls Cry

Message par MadMarc Ven 02 Oct 2015, 22:52

Ben sans le clip, sans le visuel, uniquement a l'oreille : desole, ca le fait pas chez moi... Perplexe
Mais heureusement que tout le monde n'accroche pas aux memes choses, non ?
MadMarc
MadMarc

Messages : 403
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 51
Localisation : Quelque part en Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Big Girls Cry Empty Re: Big Girls Cry

Message par Kadjagoogoo Sam 03 Oct 2015, 16:39

MadMarc a écrit:Ben sans le clip, sans le visuel, uniquement a l'oreille : desole, ca le fait pas chez moi...  Perplexe
Mais heureusement que tout le monde n'accroche pas aux memes choses, non ?
Certes oui (qui dirait sérieusement le contraire !? Suspect ), mais je ne suis pas d'accord pour le coup : la musique de Sia Furler tient parfaitement la route même sans les soi-disant béquilles visuelles : la chorégraphie, la belle photographie, le joli minous de Maddie Ziegler...
Chandelier est ainsi une des plus belles et extraordinaires compositions de ces dernières années, qui déploie son potentiel jusque dans ce miracle de clip désormais célèbre :



Mais, on le voit bien dans cette autre vidéo :

La superbe composition de Sia ne doit rien aux artifices de la mise en scène, sa valeur intrinsèque et les capacités vocales de l'Australienne suffisamment amplement à la placer parmi les musiciens les plus doués et passionnants de son temps.


Elastic heart, qui complète le triptyque de son admirable travail chorégraphique en compagnie de l'émouvante Maddie (si douée dans son propre domaine, c'est beau à voir !), achèvera peut-être de convaincre ses détracteurs de la qualité de son engagement artistique dans un univers de la pop music qui nous vend habituellement des produits fades et régis par le principe quasi généralisé d'obsolescence programmée. Une captation live et une chorégraphie alternative du même Elastic heart : https://www.youtube.com/watch?v=jaqymceidB8
[A noter que le précieux The Weeknd l'accompagnait au chant, toujours avec le producteur Diplo, sur la version figurant au générique du film The Hunger Games 2 : Catching Fire : https://www.youtube.com/watch?v=03H_9KtWU5g ]

J'irais même jusqu'à dire que l'intégralité de l'album 1000 Forms of Fear, dont sont extraits tous ces titres, est splendide, du même niveau des singles. Je viens d'ailleurs d'acquérir la version Deluxe de cet éblouissant disque et, dix ans après l'avoir découverte avec Breathe me et les albums de Zero7, je suis en train de tomber amoureux, à contre-temps, de Sia Furler, oui, vous l'avez compris... Amour
Pour tout vous dire : elle m'a même fait aimer la musique de, argh, David Guetta - Titanium (exceptionnel ! Vivat ), She Wolf (Falling to Pieces), Bang My Head et The Whisperer (remarquable).Embarassed

Par contre, excepté si je les inscris dans une pure logique économique, je ne compris absolument pas le pourquoi du comment de ses récentes collaborations avec, notamment, les, hum, "artistes" français Tal (A l'infini) et, argh, Maître Gims (Je te pardonne). confused Suspect scratch
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum