A l'arrache ce soir jeudi: L’AUTOQUESTIONNEMENT SELON L’APPROCHE QUANTIQUE

4 participants

Aller en bas

A l'arrache ce soir jeudi: L’AUTOQUESTIONNEMENT SELON L’APPROCHE QUANTIQUE Empty A l'arrache ce soir jeudi: L’AUTOQUESTIONNEMENT SELON L’APPROCHE QUANTIQUE

Message par Kikekoi Jeu 24 Sep 2015 - 8:34

Il ne s'agit pas d'une soirée beuverie ( enfin pas en premiere partie.. Après, l'entrepot est un endroit tres sympa pour boire aussi et ecouter de la zik live)
...MAIS

Ca pourrait peut etre en interesser certains.

Voilà l'enoncé de la conference proposée:

Jeudi 24 septembre 19:30
A l'entrepot
7 rue de Pressencé, Paris 14 (metro pernetty)

"Prabhã Calderón et Bruno Maillard exposeront leur enseignement l’Autoquestionnement selon l’Approche Quantique.

Cette pratique permet la déprogrammation de systèmes de croyances et de convictions génératrices de la souffrance et du malheur.

Elle permet de constater comment nous plaquons sur ce que nous appelons la réalité, de vieilles croyances à propos de nous-même, des autres et du monde.

Elle permet aussi d’identifier les mécanismes de survie de notre « moi enfant » qui par ses systèmes de croyances adoptés dans le passé, « hypnotise et gouverne à son insu, l’adulte d’aujourd’hui ».

Cette déprogrammation est ressentie comme thérapeutique, libératrice ou tout simplement comme l’éveil à notre véritable nature ineffable et à la conscience de l’unicité. Cette dés-identification, permet de ressentir notre disposition naturelle à l’amour, à la compassion, à la paix et à demeurer dans la Conscience sans contenu mental qui est la Joie sans objet."

Tarif plein 10e  tarif reduit 7 euros

Bref j'irais certainement et si des gens veulent m accompagner.. qu'ils s'annoncent ici on se retrouvera devant un peu avant ( ou apres)

K


Dernière édition par Kikekoi le Jeu 24 Sep 2015 - 13:43, édité 1 fois
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A l'arrache ce soir jeudi: L’AUTOQUESTIONNEMENT SELON L’APPROCHE QUANTIQUE Empty Re: A l'arrache ce soir jeudi: L’AUTOQUESTIONNEMENT SELON L’APPROCHE QUANTIQUE

Message par JANE Jeu 24 Sep 2015 - 13:17

Intéressé !
;-)
Je t'en vois un.mp
JANE
JANE

Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 50
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

A l'arrache ce soir jeudi: L’AUTOQUESTIONNEMENT SELON L’APPROCHE QUANTIQUE Empty Re: A l'arrache ce soir jeudi: L’AUTOQUESTIONNEMENT SELON L’APPROCHE QUANTIQUE

Message par Kikekoi Jeu 24 Sep 2015 - 15:13

bien reçu JC

Je te confirme par mp
Kikekoi
Kikekoi

Messages : 414
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A l'arrache ce soir jeudi: L’AUTOQUESTIONNEMENT SELON L’APPROCHE QUANTIQUE Empty Re: A l'arrache ce soir jeudi: L’AUTOQUESTIONNEMENT SELON L’APPROCHE QUANTIQUE

Message par Atlasovaste Jeu 24 Sep 2015 - 18:14

Voilà qui me semble une utilisation fort abusive de l'adjectif "quantique".
Soit dit en passant.
Enfin c'que j'en dis moi. Hein.
Atlasovaste
Atlasovaste

Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Aperpèthe

Revenir en haut Aller en bas

A l'arrache ce soir jeudi: L’AUTOQUESTIONNEMENT SELON L’APPROCHE QUANTIQUE Empty Re: A l'arrache ce soir jeudi: L’AUTOQUESTIONNEMENT SELON L’APPROCHE QUANTIQUE

Message par stupeflip666 Ven 25 Sep 2015 - 6:12

Alors c'était bien votre truc ? Moi j'ai dormi.
Plutôt d'accord avec la remarque précédente également... mais enfin moi je dis ça je dis rien quoi Wink

stupeflip666

Messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum