Sortie au Château du Taureau samedi 19/09

4 participants

Aller en bas

Sortie au Château du Taureau samedi 19/09 Empty Sortie au Château du Taureau samedi 19/09

Message par Kristoff Lun 14 Sep 2015 - 10:54

Salut, l'ANPEIP organise une sortie (descriptif ci-dessous) samedi prochain, elle est ouverte aux non-adhérents. Je ne connais pas l'asso mais le concept me branche bien et je vais peut-être y aller avec ma fille (pas sûr parce que c'est loin et ça dépendra aussi de la météo). En tous cas je passe l'info au cas où ça en intéresserait. Je peux pas encore mettre le lien pour l'inscription (because j'ai pas 7 jours d'ancienneté sur le forum), mais ça doit se trouver facilement sur le site de l'asso. A +

Visite contée au Château du Taureau (Baie de Morlaix)
L'Association nationale pour les enfants intellectuellement précoces de Bretagne Finistère vous propose :
Le samedi 19 septembre 2015, une visite contée du Château du Taureau en Baie de Morlaix.
Rendez-vous à 11h au port du Diben à Plougasnou avec votre pique-nique puis 11h30 embarquement.
Inscription obligatoire. Chaque famille s'occupe de réserver et de payer la traversée et la visite contée (La région Bretagne participera à hauteur de 5€ par adulte et 3€ par enfant).
Tarif:14€ par Adulte ou Adolescent à partir de 13 ans, 9€ par Enfant de 4 à 12 ans. Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans.

Kristoff

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Château du Taureau samedi 19/09 Empty Re: Sortie au Château du Taureau samedi 19/09

Message par Kalimsha Lun 14 Sep 2015 - 12:57

Merci Kristoff pour l'info.

Le lien vers l'évent.

Par contre je vois que c'est réservé aux adhérents 2015. Crying or Very sad
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Château du Taureau samedi 19/09 Empty Sortie au Château du Taureau

Message par Kristoff Lun 14 Sep 2015 - 16:28

Ils ont ouvert la sortie aux non adhérents car ils ont eu des désistements et que le 19 va venir vite.

Kristoff

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Château du Taureau samedi 19/09 Empty Re: Sortie au Château du Taureau samedi 19/09

Message par Boitachat Lun 14 Sep 2015 - 17:06

Ça roule ! Merci pour la précision.
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Château du Taureau samedi 19/09 Empty Re: Sortie au Château du Taureau samedi 19/09

Message par kayahina Mer 16 Sep 2015 - 10:22

Merci pour l'info , j'irai peut être avec ma fille si le temps n'est pas trop moche . j'ai déjà fait cette balade, c'est très chouette . En plus je ne connais pas cette association c'est l'occase .
kayahina
kayahina

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 50
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum