[Samedi 12 septembre] café en petit comité

4 participants

Aller en bas

[Samedi 12 septembre] café en petit comité Empty [Samedi 12 septembre] café en petit comité

Message par Renard 3 Mer 9 Sep 2015 - 11:44

La compagnie des zèbres introvertis commence à me manquer. Qui est partant pour se retrouver dans un café ?

Nombre de participants maximum : 4. Si nous sommes plus nombreux, c'est pas grave, on étalera sur plusieurs jours.

Proposition de départ : le sud-est parisien (parce que c'est pratique pour moi) et samedi en fin d'après-midi. Mais si ça ne vous convient pas, n'hésitez pas à faire une contre-proposition !
Renard 3
Renard 3

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 12 septembre] café en petit comité Empty Re: [Samedi 12 septembre] café en petit comité

Message par cylt21 Mer 9 Sep 2015 - 12:29

Bonjour à toi,

Je suis partant. J'avais déjà proposé une sortie de ce type la semaine dernière et ca s'était très bien passé. On était 3.
cylt21
cylt21

Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 50
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 12 septembre] café en petit comité Empty Re: [Samedi 12 septembre] café en petit comité

Message par Renard 3 Mer 9 Sep 2015 - 22:20

albius21 a écrit:Je suis partant.

Excellent. Quel est l'endroit le plus pratique pour toi ?

albius21 a écrit:J'avais déjà proposé une sortie de ce type la semaine dernière et ca s'était très bien passé. On était 3.

"IRL en petit comité" ? J'étais tenté mais j'avais plus envie d'entendre parler des gens que d'une tour. Heureux en tout cas que ça se soit bien passé.
Renard 3
Renard 3

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 12 septembre] café en petit comité Empty Re: [Samedi 12 septembre] café en petit comité

Message par cylt21 Jeu 10 Sep 2015 - 8:34

Renard 3 a écrit:
albius21 a écrit:Je suis partant.

Excellent. Quel est l'endroit le plus pratique pour toi ?

albius21 a écrit:J'avais déjà proposé une sortie de ce type la semaine dernière et ca s'était très bien passé. On était 3.

"IRL en petit comité" ? J'étais tenté mais j'avais plus envie d'entendre parler des gens que d'une tour. Heureux en tout cas que ça se soit bien passé.

Je ne sais pas bien mais on pourrait se retrouver à la fontaine Saint Michel, c'est fédérateur comme lieu. Very Happy
cylt21
cylt21

Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 50
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 12 septembre] café en petit comité Empty Re: [Samedi 12 septembre] café en petit comité

Message par Ginger Fairy Jeu 10 Sep 2015 - 13:32

Bonjour,

Il reste de la place ? Avez-vous fixé une heure ?
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 12 septembre] café en petit comité Empty Re: [Samedi 12 septembre] café en petit comité

Message par Renard 3 Jeu 10 Sep 2015 - 17:04

Ginger Fairy a écrit:Il reste de la place ?

Mais certainement ! Vous êtes la troisième personne.

Ginger Fairy a écrit:Avez-vous fixé une heure ?

Pas encore. Si quelqu'un a une préférence...

albius21 : St-Michel m'irait bien mais des averses sont prévues samedi après-midi alors se donner RV dans un lieu couvert serait plus prudent. Par exemple sous l'auvent du Gibert Jeune qui est au coin nord-ouest de la place (c'est le plus petit, si mes souvenirs sont bons).
Renard 3
Renard 3

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 12 septembre] café en petit comité Empty Re: [Samedi 12 septembre] café en petit comité

Message par Ginger Fairy Ven 11 Sep 2015 - 2:53

Hmm... J'ai un très mauvais sens de l'orientation et je ne sais pas où se trouve le nord-ouest. Est-ce que c'est le Gibert qui fait l'angle avec la rue de la Huchette ?

Pour ce qui est de l'heure, je n'ai pas d'impératif pour ma part. 17h pour le thé me conviendrait. Ou bien 19 h pour dîner. Ou bien un autre horaire qui vous arrange tous les deux.
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 12 septembre] café en petit comité Empty Re: [Samedi 12 septembre] café en petit comité

Message par Renard 3 Ven 11 Sep 2015 - 8:25

Ginger Fairy a écrit:Hmm... J'ai un très mauvais sens de l'orientation et je ne sais pas où se trouve le nord-ouest. Est-ce que c'est le Gibert qui fait l'angle avec la rue de la Huchette ?

Mauvaise pioche, la rue de la Huchette est du côté est. :-) Le Gibert auquel je pense est le plus proche de la Seine de l'autre côté de la place. D'après openstreetmap.org, il serait entre le Rive gauche et le Paradis du fruit.

Ginger Fairy a écrit:Pour ce qui est de l'heure, je n'ai pas d'impératif pour ma part. 17h pour le thé me conviendrait. Ou bien 19 h pour dîner. Ou bien un autre horaire qui vous arrange tous les deux.

Je voterais pour 17 h.
Renard 3
Renard 3

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 12 septembre] café en petit comité Empty Re: [Samedi 12 septembre] café en petit comité

Message par cylt21 Ven 11 Sep 2015 - 13:06

Renard 3 a écrit:
Ginger Fairy a écrit:Hmm... J'ai un très mauvais sens de l'orientation et je ne sais pas où se trouve le nord-ouest. Est-ce que c'est le Gibert qui fait l'angle avec la rue de la Huchette ?

Mauvaise pioche, la rue de la Huchette est du côté est. :-) Le Gibert auquel je pense est le plus proche de la Seine de l'autre côté de la place. D'après openstreetmap.org, il serait entre le Rive gauche et le Paradis du fruit.

Ginger Fairy a écrit:Pour ce qui est de l'heure, je n'ai pas d'impératif pour ma part. 17h pour le thé me conviendrait. Ou bien 19 h pour dîner. Ou bien un autre horaire qui vous arrange tous les deux.

Je voterais pour 17 h.

Va pour 17H et à l'emplacement de Renard. Very Happy A demain J'envoie mon numero de tel par MP
cylt21
cylt21

Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 50
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 12 septembre] café en petit comité Empty Re: [Samedi 12 septembre] café en petit comité

Message par CBet Sam 12 Sep 2015 - 8:11

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum, j'aurais été intéressée pour commencer par une rencontre en petit comité... Est-ce qu'il faut déjà se connaître pour participer au thé de 17h ?

Merci d'avance !
CBet
CBet

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 12 septembre] café en petit comité Empty Re: [Samedi 12 septembre] café en petit comité

Message par Renard 3 Sam 12 Sep 2015 - 10:57

CBet a écrit:Je suis toute nouvelle sur le forum, j'aurais été intéressée pour commencer par une rencontre en petit comité... Est-ce qu'il faut déjà se connaître pour participer au thé de 17h ?

Pas du tout. albius21 et Ginger Fairy se connaissent déjà (je crois) mais je ne connais ni l'un ni l'autre. La seule restriction, c'est l'effectif. Mais il reste encore une place donc si tu veux venir, sois la bienvenue.
Renard 3
Renard 3

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 12 septembre] café en petit comité Empty Re: [Samedi 12 septembre] café en petit comité

Message par CBet Sam 12 Sep 2015 - 11:05

Ok eh ben c'est bon pour moi ! Merci beaucoup pour votre accueil Smile
On se tient au jus en MP c'est ça ?
A tout à l'heure
CBet
CBet

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 12 septembre] café en petit comité Empty Re: [Samedi 12 septembre] café en petit comité

Message par Ginger Fairy Sam 12 Sep 2015 - 14:45

Euh ... non, en fait Albius21 et moi ne nous connaissons pas non plus.
A tout à l'heure.
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 12 septembre] café en petit comité Empty Re: [Samedi 12 septembre] café en petit comité

Message par Ginger Fairy Sam 12 Sep 2015 - 16:41

Il se peut que je sois un peu en retard. (Pull rouge)
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum