L'air du matin

3 participants

Aller en bas

L'air du matin Empty L'air du matin

Message par EleaNova Lun 31 Aoû 2015 - 9:25

Mon truc positif que j'adore:
me lever, ouvrir la fenêtre, respirer le grand air en savourant mon café du matin, les pensées flottant sur les toits bordelais Smile
EleaNova
EleaNova

Messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'air du matin Empty Re: L'air du matin

Message par Fata Morgana Lun 31 Aoû 2015 - 9:29


Tu en as de la chance ! Par contraste mes réveils ressemblent à des cauchemars !
Cela dit il arrive parfois qu'un certain halo de paix me tombe sur les épaules le matin . Surtout quand le temps est froid et gris. Non pas parce que je suis déprimé, mais parce que cette ouate climatique m'enveloppe et que dans ces conditions la rue sera beaucoup plus tranquille, les gens restant pelotonnés. Tous ces bruits, toute cette activité extérieure crèvent ma bulle et activent le bavardage des pensées dans une direction souvent désagréable.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'air du matin Empty Re: L'air du matin

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 31 Aoû 2015 - 9:46

Ailleurs j'avais écrit ça à ce sujet

Kalthu a écrit:Ces moments entre la nuit et le jour où tout est calme. Ce moment où on sort fumer une cigarette en se demandant si on se recouche ou bien si on commence la journée. Ce moment de solitude face au silence où tout nous semble possible. Ce moment où l'esprit est encore embrumé entre le rêve et la réalité. Ce moment où dehors il n'y a encore personne, où le Monde entier semble nous appartenir comme s'il suffisait de tendre la main...
Ce moment où tu hésites entre retourner dormir et commencer un truc énorme qui peut tout changer. Ce moment où finalement tu écris juste des trucs qui te passent par la tête histoire de faire durer ce flou où tout semble possible. Ce moment où tu ne sais même pas ce que tu es au milieu de tout ça. Tu es tout et rien à la fois et enfin de compte tu ne veux pas que ça change. Ce moment où dans ce flou tu prends conscience d'être là, tu prends conscience de toi en voyant au loin le soleil qui commence à éclairer. Ce moment où tu souris bêtement juste d'être là. Ce moment où les autres t'ont laissé le Monde rien que pour toi pour quelques minutes, ce moment où tes pensées sont encore entre le rêve et la réalité. Ce moment où même le temps ne semble être qu'à toi. Ce moment où tu es tout et rien....

 

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum