[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

4 participants

Aller en bas

[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi Empty [LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 19:28

Hello toutes, tous,
Qui serait partant pour un p'tit pique-nique ce samedi midi, au parc de Miribel-Jonage, en mode nature et bbq, où chacun amène un truc à manger.
Histoire de profiter d'un jour ensoleillé, fin août, se donner un faux air de vacances?

Le traditionnel p'tit doodle, pour voir les partants pour ce petit programme :
http://doodle.com/u6spqextbgqv45f6

Il faudra juste organiser les transports : voiture, bus, covoiturage (à indiquer ds la réponse si possible)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi Empty Re: [LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

Message par Philou28 Mer 26 Aoû 2015 - 19:34

Bonne idée Smile
Je peux éventuellement transporter jusqu'à 4 personnes dans ma voiture si c'est le mode de locomotion choisi...

Philou28

Messages : 214
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi Empty Re: [LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 17:53

Se déplacer avec la Philoumobile, c'est vraiment la classe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi Empty Re: [LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 8:22

Après discussion hier, il y a la possibilité de faire pas mal d'activités sur place, selon les envies et motivations de tous sur l'instant.
En gros, soit sur terre (location de vélo, tyrolienne, golf, roller, etc), soit sur l'eau (kayak, stand up paddle, aquabulles, etc).
Plus d'info sur les choses à faire, les prix, et autres info pratiques par ici : http://www.grand-parc.fr/

Pour ma part, vu la météo estivale annoncée, je me dis que balade vélo, initiation au golf (practice, pas parcours), ou dans l'eau (et là, préférence pr essayer le stand up paddle).

Récap dans la soirée de qui vient, et de qui amène quoi à miam et boire, histoire d'être 1 mini en mode "vacances d'1/2 journée mais organisée" Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi Empty Re: [LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 17:30

Oyez oyez braves picniqueurs-picniqueuses Laughing

J'ai eu confirmation du parc, il y a bel et bien la possibilité de faire des bbq.
2 solutions : amener son p'tit bbq à pieds ; ou amener sa grille (et profiter d'1 des emplacements prévus, en croisant les doigts pour trouver de la place).

D'où cette question : qq'1 a t-il ça en stock ou récupérable d'ici demain midi?

Je m'occuperai volontiers du charbon. Et prendrai des chipo/merguez, et si timing, faire qq brochettes de poulets marinés.
Amateurs/amatrices de créa à faire griller?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi Empty Re: [LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

Message par Kadjagoogoo Sam 29 Aoû 2015 - 11:54

Arghh, dégoûté... On m'avait fait une petite place dans une voiture, mais je n'ai pas eu l'info à temps, cette malchance (ça m'apprendra à pas oser donner spontanément mon numéro de téléphone, tiens ! facepalm ).
Bon, bah j'ai certainement loupé là la dernière chouette sortie estivale de l'année, tant pis... Calimero
Amusez-vous bien, les gens !
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi Empty Re: [LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

Message par LaGamoucheZ. Sam 29 Aoû 2015 - 13:05

Sinon tu prends le bus de la Soie et tu rattrapes le groupe en route!
LaGamoucheZ.
LaGamoucheZ.

Messages : 664
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Cité des Gônes

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi Empty Re: [LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

Message par Kadjagoogoo Sam 29 Aoû 2015 - 13:12

LaGamoucheZ. a écrit:Sinon tu prends le bus de la Soie et tu rattrapes le groupe en route!
Hey, je crois que je ne suis pas un zèbre à temps plein : figure-toi que je n'avais même pas envisagé cette possibilité... facepalm
Effectivement, c'est carrément jouable (facile) en bus ! Faudra juste retrouver le groupe là-bas, mais ça, c'est un détail...
Bon, je vais voir pour me bouger un peu, là, histoire de ne pas prendre davantage de retard encore... Merci pour ton obligeance, LaGamoucheZ ! Impec ! Wink
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi Empty Re: [LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

Message par LaGamoucheZ. Sam 29 Aoû 2015 - 13:14

je t'en prie, éclatez vous bien!
LaGamoucheZ.
LaGamoucheZ.

Messages : 664
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Cité des Gônes

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi Empty Re: [LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 8:18

Une bien belle journée, merci à toutes et tous.

Et en souvenir, notre "capture", suite à la lutte acharnée en kayak pour le récupérer flottant sur le lac :
[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi 20150810

A refaire quand vous le voulez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi Empty Re: [LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

Message par isadora Lun 31 Aoû 2015 - 9:48

Organisation au top. Merci Lex.
isadora
isadora

Messages : 3730
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi Empty Re: [LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

Message par Philou28 Lun 31 Aoû 2015 - 11:36

Ceux qui ont réussi à attraper le zèbre ont triché !!
Représailles en cours de préparation...

Philou28

Messages : 214
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi Empty Re: [LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 11:49

Philou28 a écrit:Ceux qui ont réussi à attraper le zèbre ont triché !!
Représailles en cours de préparation...

quel mauvais perdant... A confondre rapidité et précipitation, certains ont oublié le facteur "précision", c'est tout Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi Empty Re: [LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

Message par isadora Dim 6 Sep 2015 - 21:03

http://www.lyonmag.com/article/75254/un-silure-de-2m25-peche-a-confluence

pour tous ceux qui ont osé se baigner dans le Rhône.
isadora
isadora

Messages : 3730
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi Empty Re: [LYON] Picnic Miribel-Jonage - samedi 29 août midi

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 13:35

Merci pour le lien... et ça passe l'envie (pour peu qu'il y en ait eu ^^) de s'y baigner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum