Lyon - Quiz-blindtest at home mardi 25 août !

2 participants

Aller en bas

Lyon - Quiz-blindtest at home mardi 25 août ! Empty Lyon - Quiz-blindtest at home mardi 25 août !

Message par Christophe-L Dim 16 Aoû 2015 - 12:54

Comme évoqué lors de la nuit des étoiles, je vous propose un Quiz-Blindtest à la maison le mardi 25 août à 19h30, concocté et arbitré par mes soins !

Si vous avez déjà participé à un quiz dans un pub comme le Kelly's, c'est un peu dans le même style (mais en beaucoup mieux ^^).

Une manche culture (très) générale suivie d'une manche blindtest.

Avec en plus : des questions et épreuves bonus, de la bonne humeur et même des tournées de shooters !

Eh oui comme au pub mais à la maison !

Chacun amène quelque chose à manger/boire et on passe un moment sympa :-)

Ce sera vraisemblablement en équipes de 2, à voir aussi en fonction du nombre de participants.

Pas besoin d'être une bête en quiz ou en blindtest, l'important c'est de participer et de s'amuser !

Pour vous inscrire, indiquez votre pseudo ici : http://doodle.com/7s7katyf9xu97qhg
Christophe-L
Christophe-L

Messages : 146
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Quiz-blindtest at home mardi 25 août ! Empty Re: Lyon - Quiz-blindtest at home mardi 25 août !

Message par LaGamoucheZ. Lun 17 Aoû 2015 - 13:57

Bonjour
C'est tentant, mais (pour faire ma pénible... ;-)) si on n'a jamais fait de quizz au pub, tu peux expliquer stp?

Merci!
LaGamoucheZ.
LaGamoucheZ.

Messages : 664
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Cité des Gônes

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Quiz-blindtest at home mardi 25 août ! Empty Re: Lyon - Quiz-blindtest at home mardi 25 août !

Message par Christophe-L Mar 18 Aoû 2015 - 12:27

En gros :

On fait des équipes
Je pose des questions diverses et variées
Vous répondez sur votre grande feuille de papier
On finit par une question bonus qui permet à une seule équipe de remporter le point et de gagner une tournée de shooters
On s'amuse
Je corrige
On passe à la manche d'après et on recommence ! :-)

Après quelques manches il y a une partie blindtest. Je passe des musiques et vous notez l'interprète et le titre sur le verso de votre grande feuille de papier ;-)

Voilà voilà ! ^^
Christophe-L
Christophe-L

Messages : 146
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Quiz-blindtest at home mardi 25 août ! Empty Re: Lyon - Quiz-blindtest at home mardi 25 août !

Message par LaGamoucheZ. Lun 24 Aoû 2015 - 8:20

Bon ben... On dirait que c plutôt parti pour la rencontre hebdo mardi...
LaGamoucheZ.
LaGamoucheZ.

Messages : 664
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Cité des Gônes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum