Bonjour d'un zèbulon zébré, casanier comme un suricate (si,si, c'est rayé aussi)

5 participants

Aller en bas

Bonjour d'un zèbulon zébré, casanier comme un suricate (si,si, c'est rayé aussi) Empty Bonjour d'un zèbulon zébré, casanier comme un suricate (si,si, c'est rayé aussi)

Message par Jean-Louis Sam 15 Aoû 2015 - 3:58

Le nouvel ancien venu vous salue du chapeau. Inscrit en début 2014 et, il me semble, jamais présenté, voici donc ma courte galéjade.


  • 37 années au compteur (digital, études tech obligent)
  • Handicapé d'une agoraphobie qui me solitue un peu plus chaque jour.
  • Un brin désabusé par les sempiternels "tu peux parler français" de mes amis poney lorsque que j'emploie un thésaurus un poil trop zébré.
  • En mal d'amûûûr, non pas par manque, mais par excès et absence de sujet (hors mis mes neveux et nièces, aussi câlins que leur suricate d'oncle).  


et me voici déjà à court de tonus dactylographique.  Embarassed

Jean-Louis

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 45
Localisation : Fr/17

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un zèbulon zébré, casanier comme un suricate (si,si, c'est rayé aussi) Empty Re: Bonjour d'un zèbulon zébré, casanier comme un suricate (si,si, c'est rayé aussi)

Message par Zenji Sam 15 Aoû 2015 - 6:59

Ah lala, la solitude des zèbres. Aussi vaste qu'un désert.
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un zèbulon zébré, casanier comme un suricate (si,si, c'est rayé aussi) Empty Re: Bonjour d'un zèbulon zébré, casanier comme un suricate (si,si, c'est rayé aussi)

Message par Lilou Dim 16 Aoû 2015 - 0:34

Bien le bonjour à toi! Very Happy (j'ai même pas de neveux et nièces moi Sad )
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un zèbulon zébré, casanier comme un suricate (si,si, c'est rayé aussi) Empty Re: Bonjour d'un zèbulon zébré, casanier comme un suricate (si,si, c'est rayé aussi)

Message par DuChampignonPauvreSotte!! Dim 16 Aoû 2015 - 0:43

Amis du soir, bonsoir,
Le tu peux parler français ? A c'est un grand classique,
YA aussi le Toi tu fais des phrases hein... ( Shocked Shocked Ben oui comme tout le monde spece de crétin va)
Est ce qu'on leur sort Tu peux éteindre ta télé 2 secondes et t'acheter un livre? Bref... Je compatis et en fait chacun chez soi a se solituer, je me dis que bon dans l'absolu, en Esprit, nous sommes réunis.
Maigre consolation je sais....
Au plaisir de te croiser sur le forum
DuChampignonPauvreSotte!!
DuChampignonPauvreSotte!!

Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Pays Cathare

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un zèbulon zébré, casanier comme un suricate (si,si, c'est rayé aussi) Empty Re: Bonjour d'un zèbulon zébré, casanier comme un suricate (si,si, c'est rayé aussi)

Message par Invité Dim 16 Aoû 2015 - 1:29

Bienvenue M'sieur Suricate.

Et puis les Suricates en bande, ils s'éclatent (si si si j'ai vu ça dans Madagascar).

Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un zèbulon zébré, casanier comme un suricate (si,si, c'est rayé aussi) Empty Re: Bonjour d'un zèbulon zébré, casanier comme un suricate (si,si, c'est rayé aussi)

Message par ShineFlower Lun 17 Aoû 2015 - 13:24

Bienvenue Jean-Louis dans la savane Zèbre
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum