Hello World

+7
Wise
Bibo
Boitachat
Stauk
Ilithyie
Gasta
KerDgon
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hello World - Page 2 Empty Re: Hello World

Message par Plume de Chat Dim 22 Nov 2015 - 19:34

De retour ? Tchao

as-tu vu le Commit Strip sur l'épitaphe des codeurs ?

Je recopie ici mon petit commentaire :

codeur.unset();
isAlive = isset(codeur); // Returns false ! Oh my god ! He's dead !
codeur.reincarnate(100) // What ? Redo it for 100 years ? Oh no please don't !

Plume de Chat

Messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello World - Page 2 Empty Re: Hello World

Message par KerDgon Lun 23 Nov 2015 - 22:04

Yes, je l'ai vu trop cool !!!

D'ailleurs, je suis assez fier, j'ai eu un autographe et un dessin de la part des auteurs et dessinateurs....

KerDgon
KerDgon

Messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello World - Page 2 Empty Re: Hello World

Message par Plume de Chat Sam 28 Nov 2015 - 21:47

KerDgon a écrit:Yes, je l'ai vu trop cool !!!

D'ailleurs, je suis assez fier, j'ai eu un autographe et un dessin de la part des auteurs et dessinateurs....


Ouaouh !!! Ouaah !
Garde-le précieusement !

Ce qui serait bien, c'est qu'ils sortent tous en BD. Ils auraient déjà de quoi faire un paquet d'albums !

Celui sur les frameworks n'est pas mal non plus ! Dent pétée

Et le tout dernier sur le pirate aussi ! Il a piteuse mine, le sysadmin, là-dedans...
Plume de Chat
Plume de Chat

Messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 50
Localisation : Là où les cigognes se disent bonsoir

Revenir en haut Aller en bas

Hello World - Page 2 Empty Re: Hello World

Message par KerDgon Sam 30 Jan 2016 - 22:35

Bonsoir,

Je n'ai pas effectué encore le test d'être un zebré ou pas, certifié par la science.

J'ai envie mais je suis super anxieux de cette idée (au dela du prix qui me freine aussi).

Etre un ane ou un zebre, tel est ma question? Ou suis je une grenouille qui se voulait plus grosse que le boeuf?

A quoi consiste ce test WAIS? Faut-il si prepare, arrive les mains dans les poches....??

J'ai lu une partie de la rubrique consacrée à ce sujet sur le site, ca m'a évidemment éclairé sur le sentiment d'avant, d'apres... il y a de tout et son contraire. Résultat j'avance et je recule .... donc du surplace....



KerDgon
KerDgon

Messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello World - Page 2 Empty Re: Hello World

Message par Stauk Dim 31 Jan 2016 - 13:15

KerDgon a écrit:
A quoi consiste ce test WAIS? Faut-il si prepare, arrive les mains dans les poches....??
J'ai lu une partie de la rubrique consacrée à ce sujet sur le site, ca m'a évidemment éclairé sur le sentiment d'avant, d'apres... il y a de tout et son contraire. Résultat j'avance et je recule .... donc du surplace....

Si tu obtiens un score > 140, tu n'en seras probablement pas plus avancé. De mon point de vue le test n'est intéressant qu'en complément d'un bilan plus général, qui peut t'aider à savoir ce que tu as envie de faire de ta vie (bien sûr si tu sais déjà ce que tu as envie de faire de ta vie, ce que tu aimes faire, et avec qui ... et bien ... alors je suppose que je déconseille de faire le test).

Une chose est (presque) certaine, avoir un score (relativement) élevé n'aide pas à décider de ce qu'on aime faire.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello World - Page 2 Empty Re: Hello World

Message par KerDgon Dim 31 Jan 2016 - 18:00

Stauk a écrit:
Si tu obtiens un score > 140, tu n'en seras probablement pas plus avancé. De mon point de vue le test n'est intéressant qu'en complément d'un bilan plus général, qui peut t'aider à savoir ce que tu as envie de faire de ta vie (bien sûr si tu sais déjà ce que tu as envie de faire de ta vie, ce que tu aimes faire, et avec qui ... et bien ... alors je suppose que je déconseille de faire le test).

Une chose est (presque) certaine, avoir un score (relativement) élevé n'aide pas à décider de ce qu'on aime faire.

Merci Stauk, je ne recherche pas le score qui ne m’intéresse pas vraiment, voire pas du tout. C'est plutôt comme de nombreux témoignages sur ce forum, mettre en corrélation cette troublante ressemblance entre les lectures sur ce sujet (et test préalable Mensa) et le sentiment de s'identifier... puis les mois passent... on ne sait plus trop... et loin de moi l'envie de me sentir un imposteur...et je re itere mes propos "etre plus un âne qu'un zèbre."
KerDgon
KerDgon

Messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello World - Page 2 Empty Re: Hello World

Message par Stauk Mar 2 Fév 2016 - 17:46

KerDgon a écrit: et loin de moi l'envie de me sentir un imposteur...et je re itere mes propos "etre plus un âne qu'un zèbre."

Je me sentais un imposteur aussi. J'ai passé le test, et ça ne m'as tant aidé que ça à me sentir légitime. Avec le temps qui a maintenant passé, je me sens surtout un complet extra-terrestre. J'ai appris beaucoup de chose sur moi même, et aussi sur le fonctionnement du monde dans lequel je vis. Mais le test n'a servi à rien je dirais, sauf peut être à me situer un peu, mais pas tant que ça.

Ce qui aurait servi, c'est qu'on me dise que tout le monde est le bienvenue pour être soi même. Mais c'était pas vraiment le cas à l'époque. Alors j'ai passé le test, et j'ai ainsi appris qu'être soi même, c'est pas forcément bien partout, même en utilisant un test de sélection. J'ai aussi appris que je n'ai pas forcément très envie de tolérer le eux-même des autres.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello World - Page 2 Empty Re: Hello World

Message par Plume de Chat Jeu 4 Fév 2016 - 20:16

Certes, le test ne change rien à l' "Aliénitude". alien
Plume de Chat
Plume de Chat

Messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 50
Localisation : Là où les cigognes se disent bonsoir

Revenir en haut Aller en bas

Hello World - Page 2 Empty Re: Hello World

Message par KerDgon Sam 10 Déc 2016 - 23:59

Un coucou rapide à tous les zèbres ... une bonne année est passée... c'est relativement positive de connaitre sa zebritude.

La solitude est malgré tout présent, le zèbre n'étant pas l'animal le plus présent.
KerDgon
KerDgon

Messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum