non, rien

+20
I am So Sure
ortolan
Pola
camomille3
JCVD
Kass
Azsch
PatriciaClaire
Blossac
Melle Souris
Fata Morgana
Pierre de patience
Marie-Laure
Stauk
louise
ShineFlower
Doom666
'C.Z.
Stripe
cyranolecho
24 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 2 Nov 2016 - 22:15

la honte aussi, faut avoir honte de rien, surtout quand on a le coeur bon.

pas moyen d'expliquer, ils comprennent rien, ou veulent se le cacher

savoir c'est dur parfois, parfois faut accepter

cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 2 Nov 2016 - 22:18

Je relis un classique, en fait j'en suis qu'a la préface, un classique des années 80, pas épais, mais lourd.

déjà, dans la préface, voire quelques pages après, c'est les problèmes irrésolus d'aujourd'hui, soit disant insolubles, pourtant depuis longtemps posés.

Le PPDC c'est important je crois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 2 Nov 2016 - 22:48

Font chier ces zèbres, me font marrer avec leurs blagues à la con.

C'est là que je me dis que je suis réellement gnagnagna, sur internet je consulte trois sites, à quelque chose près, mais je me dis qu'un benêt moyen il fait pareil. Pourtant je sais qu'un monde immense pourrait s'offrir à moi, mais peut être le vertige, la trouille, un certain manque de méthode.

Comment tu peux expliquer que je sois si démuni sans vraiment l'être, tout en sachant que je peux, mais en ne pouvant pas, peut être parce que je veux? C'est compliqué.

Enfin, il m'aura fallu être à peine un peu diminué (non, pas tant que ça) pour penser à quelques choses, quelques.

J'ai une idée, il faut rendre populaire la charme français en Chine. Je sais pas pourquoi j'ai cette idée là.

ça me fait penser qu'il faut que j'enrichisse mon vocabulaire de 3ème en anglais, ça peut servir, et le chinois c'est pas facile, et ya le cantonais, et le on sait pas....

donc l'anglais, ouais, important l'anglais, bibop et loula, et pas seulement pour la Chine, maintenant même aux States va y avoir de la main d'oeuvre pas cher.

Mais bon, les trains c'est à l'heure, et moi je suis toujours à la bourre.

Pourquoi la baise? comme on dit outre atlantique

et oui, on va se faire croquer, enfin on, pas tous certainement

ça sent quand même un peu le taïau, la fuite

se tirer avec la caisse comme on dit, les rats quittent le navire, enfin les rats, dorés les rats

faut du pratique, faut du pragmatique, du qui fonctionne de suite, et s'améliore au carré des jours passés, faut la petite graine sur chaque case qui double

pas se planter de direction (voilà pourquoi j'y connais rien en pas grand chose, je sais pas par où aller, encore) même si la principale, je la connais

si on considère mon départ, on pourrait dire que j'ai raté ma vie, en fait il est toujours risqué de considérer, on ne peut pas vraiment connaître ce qu'on ne vit pas, oui, je l'ai peut être ratée, mais ce raté, je l'ai vraiment bien réussi

ok, je suis déçu par tout en ce moment, je me sens un peu princesse dans une déchetterie, je m'aperçois qu'en fait, je me suis mal expliqué

je me suis réellement vachement bien adapté, au point de rejeter le plus vulgaire, le plus commun, tant que je cherche à l'être quand il ne faudrait pas, mais je suis incapable d'être humainement dans l'instant , toujours affligé par mes non propos non opportuns car inexistants, prononcés à postériori pour mon esprit honteux, pourtant je ne joue pas, comme partout je suis en quête perpétuelle de la perfection, et je me plante

alors oui, la vie c'est ça, se planter, s'en apercevoir, faire mieux

mais j'ai tendance quand même à m'embourber toujours aux mêmes endroits

faut que je me dépêche si je veux faire gigolo, après je crois que je vais plus avoir le goût
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 2 Nov 2016 - 22:54

Faut se rejoindre et bosser, c'est tout.

Et bosser à aller bien, c'est déjà pas mal, le reste suivra.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 2 Nov 2016 - 22:56

Et pour aller bien, faut des fibres.

De la fibre sensible peut être c'est mieux.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 2 Nov 2016 - 23:15



une perfection plus qu'imparfaite, que ce que ne connaitrai jamais reste source d'envie

imparfait pour ce monde, mais parfait pour quelque chose, parfait

c'est marrant, oui, non, moi je trouve, juste ça
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 2 Nov 2016 - 23:27

la confrontation, c'est dur mais c'est important, ne serait ce que pour la satisfaction personnelle, et s'il semble qu'on ai perdu, en fait on gagne toujours quelque chose

on perd un peu, chaque jour, alors il faut gagner quelque chose, même si on dirait que c'est du vent, pourvu qu'il soit frais

la représentation allégorique de la banale horreur humaine n'avance à rien, à part à la banaliser, d'autant que ne comprennent que les persuadés

comment en serait il autrement? la vie est un combat, partout, tout le temps, pourquoi pas ici où là?

la différence n'est pas de se battre ou pas, la différence c'est dans quel but.

ne pas se battre c'est mourir, se battre mal ou quand il ne faut pas c'est s'épuiser, pour rien, sauf sa perte

déjà, vivre, c'est un combat d'organismes multiples, pourquoi le reste serait il différent, il n'y a pas que de mauvais combats

sachant que toutefois (yes) se battre mieux c'est de la stratégie, et qu'en stratégie il faut savoir parfois rester immobile, observer, feindre ou se reposer


cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 2 Nov 2016 - 23:39

je sens bien que j'ai un peu écrit n'importe quoi, mais ça fait du bien

cette sensation de gueuler à la terre entière et en même temps de couiner dans son coin, c'est particulier

tout s'enclenche, c'est magique, j'en deviens presque léger dans la journée, presque



bon, va falloir jeter des trucs, qui servent à rien

en mettre en place d'autres, bien plus utiles, genre vivre



cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 2 Nov 2016 - 23:44

Mon anarchisme se bute à des choses bassement physiologiques, pas chez moi, pas vraiment, simplement au fait que certains ne comprendront jamais, ou trop tard, ou que ça les arrange pas.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 23:44

oui distinguer stratégie de tactique et relire tsun tsu , profitez des faiblesses de l'ennemi et du terrain , au sens plus moderne, des informations et conditions

le management ne lit pas les classiques, ils sont persuadés de tout savoir et d'(avoir les meilleurs logiciels d'analyse se scenarii

c'est bien qu'ils continuent de le penser

en jiu on utile la force de l'autre c'est assez sympa aussi, rien à faire ou presque, anticiper un peu, et guider la force un peu

dans le monde moderne la vrai violence est davantage psychologique et la violence physique dénigrée

je pense que au prochain changement de paradigme la force physique reprendra le dessus et donc il faudra relire machiavel et tsun tsu

mais le meilleur combat est celui qui n'a pas lieu

certains ont des rages de dents et en veulent au monde entier , ou veulent pouvoir et argent, d'autres juste dominer les autres

le sens de la vie n'est pas d'être un animal , mais d'évoluer vers le pallier suivant

la mâle alpha et autres joyeusetés the sky is the limit est en fait des valeurs de cro magnon non évolués, ils ne font que répéter ce qu'un duc de bourgogne, gengis khan et quelques autres faisaient

si simple de n'être que plus fort, si banal en somme , si prévisible aussi et combien mortel, le plus bel exemple est erdogan , on le laisse grandir , une fois assuré on aura un vrai problème de fonds avec ce type

en fait non on l'a déjà ce problème de fonds, il masse ses chars déjà

le combat permanent comme valeur de vie ? comme dans le film 300 ? tout jeune lâché dans la fosse ?

je préfère la vision d'une petite minorité qui constate la barbarie du monde et s'en protège discrètement, anticipe et voit plus loin

il n'en restera pas beaucoup... vraiment pas beaucoup si une ww3 se déclenche

pourtant dans le vivant y aussi le collaboratif et les symbiotes

tout n'est pas perdu donc





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 3 Nov 2016 - 0:09

content de te relire

en effet la violence est latente de nos jours, conditionnée

c'est la violence vulgaire, pur fléau, elle interdit la pourtant nécessaire

des mensonges, c'est tout, on s'est laisser berner, la violence est partout, on oublie les viandes ingérées antibiotiquées nous évitant de gangréner, à la moindre blessure infectée, les monstres ainsi créés.

tout est pourri mais rien n'est irréversible, tant que ça ne l'est

quand à la petite minorité, si c'est un petit rêve, il faut s'y accrocher, je n'y crois pas, certains ont essayé, d'autres essayent encore, un de ces quatre je vais aller les voir, il habitent en bas d'un couloir industriel grêlé de centrales nucléaires, et filent la laine, c'est mignon, à l'occasion je pourrais aller voir des copains qui trainent dans le coin, il y fait beau il parait, surtout quand le mistral n'amène pas les fumées

notre narcissisme nous perdra, trop facile de voir l'idiot chez l'autre, de ne pas le voir en soi

mais cet autre, comment lui expliquer ce qu'il ne comprend pas, quand le plus court chemin vers son bien être est de s'accaparer le bien d'autrui

comment lui expliquer qu'il est un tartuffe comme moi qui vit sur une barbarie qu'il en devrait pas cautionner?

je sais pas, je cherche

oui, les symbiotes, faut s'entendre, mais parfois pour s'entendre faut balancer un bon coup de canon pour faire silence

les spartes m'ont semblé mélanger les choses, l'inconscience et le courage, oublier que la réflexion est rarement le fruit d'une victoire

rien n'est perdu, tout reste à trouver
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 0:41

merci content de reposter zossi :-)

"notre narcissisme nous perdra, trop facile de voir l'idiot chez l'autre, de ne pas le voir en soi"

non non j'ai la prétention de savoir très exactement ce que je vaux, cela inclus aussi ma grande part de bétise, se connaitre soi même est la base :-)

j'ai un regard très critique sur moi même , et dans le même temps accepter ce que l'on est et mieux le revendiquer si nécessaire sans détruire l'autre,mais ce n'est pas simple

pour les groupes alternatifs je ne pensais pas au retour vers la nature et les tisserands en zones industrielles même si le survivalisme pourrait sauver du monde

je pense qu'il existera encore des zones civilisées , mais il faudra apprendre des erreurs , innombrables faites ces dernieres décénnies

oui rien n'est perdu , l'homme a toujours su s'adapter , je pense par ailleurs qu'une partie de la solution est la conquête de nos espaces proches, commençons par la lune ce serait déjà pas si mal

pour les spartiates ils écoutaient les oracles parfois, au temps où les dieux peuplaient encore les terres et les mers

mais je suis aussi parfois tenté par la solution ancienne et rapide

ce qui m'interpelle le plus c'est que le monde actuel convient finalement à plein de gens, bien plus qu'on ne pouvait le penser

globalement la mjorité des gens sont heureux de ce monde, sans doute n'en comprennent ils pas les rouages et les conséquences mais il s'adapteront se disent ils

c'était vrai longtemps mais ce sera différent quand il n'y aura plus d'eau potable et de nourriture pour une démographie en explosion

nous vivons une accélération , un changement d"échelle

mais en effet

rien n'est perdu, tout reste à trouver


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 3 Nov 2016 - 0:59

oups, j'avais pas vu la réponse:

je mettais pas en doute ton sens critique, je l'imagine élevé Very Happy

je pense qu'il faut un signal fort (déjà un hiver doux comme ça, c'est pas mal, les conséquences ça risque d'être encore "mieux") pour que l'inconfort pousse à l'action

je ne pense pas qu'une majorité soit "bien" en ce monde, mais que ceux qui sont bien n'ont aucune raison de changer quoique ce soit, et ce qui sont mal ne le peuvent pas ou ne savent pas comment faire

dans le chaos, je sais qui prendra, pas besoin de dessin, je ne vois pas l'intérêt, sauf à faire une leçon qui ne servirait à rien

l'homme s'adaptera, les plus forts, les plus chanceux, ceux qui seront au bon endroit, cette solution facile ne me convient pas, elle reste

mais cet homme partirait encore avec un handicap plus grand, celui d'un monde devenu hostile par son propre fait

je crois que nous avons la mesure du monde, mais que nous sommes encore trop timides ou trop peu ambitieux, notre seule prétention est la tranquillité, mais qu'à trop la vouloir, on vit dans un faux monde, bancal, pas ajusté,

la poésie ne doit pas servir les brigands
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 3 Nov 2016 - 1:01

Et vivent les Wallons. Bien haut bien fort, tant pis si je me trompe.

Et bonne nuit, il est tard, je vais faire de beaux rêves.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 11:20

oui peut être que les gens ne savent pas quoi faire et que la misère génère la démographie , sorte de fatalisme de l'inertie en quelque sorte

faire des efforts est utile à la condition qu'ils servent , actuellement ils sont détournés au profit d'une minorité, on n'y échappera pas , remettre en cause ces détournements

mais en wallonie avec le ceta et les injures graves du commissaire allemand

"Günther Oettinger a alors pris la parole et en évoquant le Ceta, il a dit (je cite de mémoire car je n’ai pas pris de notes ou enregistré) : ‘’Une micro-Région gérée par des communistes qui bloque toute l’Europe, ce n’est pas acceptable.’’"


comme l'eurocrassie a marché sur les irlandais, les grecs les espagnols etc .. on ne compte pas.. on est pourtant un membre fondateur de l'ue

nous amalgamer aux 30% qui votent ps en wallonie est réducteur et faux et le problème n'est pas politique mais de simple respect démocratique

certains allemands ont des parents nazis ... c'est évident, pire ils n'ont pas appris du passé, le futur dès lors.. la grosse Deutschland ça commence à user , l'ex rda semble plus civilisée, un comble

merkel ex de la stasi est tenue par la nsa, quelle surprise.. le mal fait est si profond que les italiens n'en peuvent plus et menacent de ne pas voter le sacro saint budget européen, on en parle peu, évidemment

donc wallonie oui, on a connu tellement d'invasions et de guerres dans les siècles passés qu'on sait, on les voit venir.. et en bons gaulois râleurs on ne se laisse pas faire, on refuse de voir nos univers et nos valeurs s'effondrer

mais en face ils ont sorti beliers et machines de sièges et frappent dur, le manque de respect c'est pasune bonne idée, on a des ancêtres très mélangés et en partie du réservoir indo européen, cela signifie que la notion d'honneur est bizarrement aussi implantée que chez les Corses

la devise mon unité de chasseurs ardennais était "Résiste et Mords !"


un wallon c'est un peu cela, un irréductible patient



le fédéral et les flamands nous ont trahi , gravement et avec insultes au passage, ce traité reste mauvais , mais on verra quand les agriculteurs ou viticulteurs français seront devant le mur, ont ils lu le texte ? c'est vrai il dépasse les 1000 pages mais quand même


on laisse un pouvoir exorbitant , ils le prennent,le vole et décide comme des conspirateurs la nuit, toutes les décisions fondamentales se prennent de nuit désormais ou cachés


comme ce vote sur la mega base de données en france.. un truc de ouf, où tous les citoyens français vont être fichés.. on imagine les dégâts de piratage ou de big brother

ce n'est plus big brother c'est ce que dénonce snowden aux usa qui arrive en france .. et personne ou peu semblent s'en émouvoir

les gens gardent leurs espaces de liberté en ne comprenant pas qu'en cas de dictature les listes de rafles seraient faites dans la journée et l'exécution par triangulation des signaux gsm en quelques heures

une efficacité qu'adolf et son chiffre mecano aimablement donné par ibm usa ne renierait pas

la version de l'histoire est souvent celle des vainqueurs qui gomment soigneusement tout ce qui dépasse, en réalité dans une guerre il ya des tas de zones grises et des tas de saloperies

c'est aussi le risques en chute d'empire

résister et mordre donc devient urgent

j'espère sincèrement que cette base ne verra pas le jour , c'est une absurdité très dangereuse, on peut même imaginer à terme que banques et assurances y aient accès pour accepter ou rejeter certaines couvertures en fonction de vos profils.. boite de pandore donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 3 Nov 2016 - 21:47

Les bases de données de cartes d'identité, ça me parait bien anodin par rapport à facebook et google, mais peut être je me trompe.

Ce qui est magnifique, c'est que les principales futures victimes de ces bases de données en sont les contributeurs, et là, en ce moment, j'entre dans une base de données qui va me caser dans un tiroir voire plusieurs, d'où l'intérêt des fakes, savamment répartis voire à profusion.

J'ai des rêves, et ces rêves sont réalisables, fumer de la base de données.

Là, je suis sur une Chimay bleue, je lui fait sa fête.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par krapopithèque Jeu 3 Nov 2016 - 22:00

Trinquons
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 3 Nov 2016 - 22:19

Trinquons

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 23:28

santé , je suis plutôt maredsous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Ven 4 Nov 2016 - 19:46

Zebulon3.0 a écrit:santé , je suis plutôt maredsous


j'ai hésité un bon moment entre les deux même si à la base j'étais parti sur une Duvel.

L'Orval elle est aussi assez difficile à trouver ici, et j'imagine que les belges qui viennent par ici doivent bien rigoler de voir les prix.

Mais bon, j'ai honte, parce qu'en fait j'ose pas donner mes deux préférées l'une est brune et française, la bière du prolo, et l'autre est blonde et mexicaine c'est la bière à Jacquot, vraiment, pas celle qui est produite par Fisher, la désespérados c'est pas mon truc.

Là je fais une "peuchère alsacienne", pastis à l'espagnole à l'apéro et flamenkueche Riesling dans la foulée, je sais c'est débile, mais j'aime bien. Le but étant de ne pas tomber la bouteille de Riesling.

Même si là j'ai droit, parce que moralement je vais mieux, mais physiquement je charge un max, j'ai trop tiré sur la machine, et pourtant pas si fort.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Ven 4 Nov 2016 - 20:02



c'est difficile de choisir du Eiffel, c'est comme dans le cochon.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par Invité Ven 4 Nov 2016 - 20:15

Les gars je vous aime, mais faut arrêter de parler de bières, ça me fait mousser ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Ven 4 Nov 2016 - 20:55

Moi aussi je t'aime Amis

Tchao

si tu te fais mousser, oublie pas de rincer, sinon ça pique les yeux Nargue
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Ven 4 Nov 2016 - 20:58

Ah ben voilà, à force de lire des conneries et surtout dans d'en écrire, de lire des pas conneries aussi, j'ai oublié de mettre la quiche flamande tarte flambée au four.

Heureusement, le Riesling est froid.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Dim 6 Nov 2016 - 13:06

C'est décidé, aujourd'hui je procrastine.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 8 Nov 2016 - 15:47

Faut plonger homme, l'eau est froide mais faut plonger

Plonge, bordel, plonge! T'as peur de quoi?

Va, c'est pas la survie, c'est la vie.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 8 Nov 2016 - 15:49

Pense à tous ceux qui peuvent pas, toi tu peux, alors plonge.

Plonge bordel, t'attends quoi? que la mort te rattrape?


Dernière édition par cyranolecho le Jeu 24 Nov 2016 - 19:55, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 10 Nov 2016 - 0:08

FB
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 10 Nov 2016 - 20:27

On verra.... FB, on verra.



Dernière édition par cyranolecho le Jeu 24 Nov 2016 - 19:51, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 10 Nov 2016 - 21:00

non c'était pas bien


Dernière édition par cyranolecho le Jeu 24 Nov 2016 - 19:51, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 10 Nov 2016 - 21:03

Ceci écrit, et comme disait l'autre, un cerveau, cela ne se suce pas.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 10 Nov 2016 - 21:04

Encore que pour bien sucer, comme pour bien marcher, il faut avoir un peu de cerveau, mais pas trop.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 10 Nov 2016 - 21:06

Par exemple, si tu suces un corneto d'abord par le cornet, t'as perdu, et si tu le regardes trop longtemps, t'as perdu aussi.

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 10 Nov 2016 - 21:08

oh putain, "cheval de guerre" sur la 3, je sens que je vais chialer, ça va être bon...

faut que je rembobine (ah ah, les jeunes ils comprennent pas) avec ma boîte proprededans.

et je raccroche le combiné

Ovaire.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Lun 14 Nov 2016 - 20:25

En fait vachement beau le film, j'ai beaucoup transpiré des yeux, par contre aucun suspense et peu de réalisme, c'est un film.

Pour quelque chose de réaliste, le mieux c'est la troisième personne, ménon rien de mystique, au lieu de "Je" c'est "il", c'est mieux, demande pas, c'est mieux. Et le pays c'est pas le même, comme ça, hop, pas de blème.

Genre:

oim- il vivait dans un pays de merde
lotre- ohé! salaud, tu craches dans la soupe
oim- aménon, j'ai pas dit que c'était moi, et j'ai pas dit quel pays d'abord
lotre- ah, tu vois que c'était toi
oim- oui, mais je l'ai pas dit

ah?

genre

Il trouvait ce havre de paix comme un refuge et s’aperçut que c'était un réel refuge. Un peu comme un abribus quand il pleut et qu'il n'y a plus de bus. Ah! c'était pas ce gros mec en gros Mercedes ou ce prolo en mobylette qui s'y seraient retrouvés dessous, l'un pourvu et l'autre prévoyant, chacun sa cause conséquente. Faut dire c'est pas malin de sortir le seul jour de pluie de la semaine après le dernier bus. T'es comme un con sous cet abribus, mais à plusieurs on dirait que ça partage la connerie, et si un claque des dents, alors t'as plus froid, ça te réchauffe de lui donner des bourrades, et lui aussi, pis t'as celui qu'est content d'être à l'abri mais jamais content d'être là, celui qu'est content de voir du monde parce que d'habitude il fait fuir les gens. Et lui, lui, il est vachement content d'avoir trouvé cet abribus, même s'il sait que la vraie vie c'est en dehors de l'abribus, y'en a qui on essayé.

Rien n'est pour de vrai. Sauf qu'il faut encore se faire à manger, pour rien, ahlala, les contingences, et la cuisson des pâtes.

J'ai pas faim, faut que je m'ouvre l'appétit.




cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Lun 14 Nov 2016 - 20:45

Et cette histoire de personnes "toxiques", comme le positivisme.

oups, j'ai vomi, en virtuel

donc en fait, au final, ce qui est proposé, c'est de laisser les gens toxiques crever dans leur coin, empirer leurs délires, paroxysmer leur parano vis à vis de faits réels ou supposés

ce qui est proposé c'est le ghetto, la concentration, différemment,

et pour sortir de ce ghetto, il faut le nier, c'est beau

réincarnation et Valhalla, pyramide humaine, la merde subit toujours les lois de la gravitation, sauf dans l'espace, mais on n'y est pas tous

à ma montre séyequoiquartz, il ne nous reste que peu de temps avant le grand remembrement, en vrai.

ça va faire bizarre à plus d'un, même si ça commence à poindre son nez

les uns diront "on vous l'avait bien dit" mais n'imaginait pas autant et à vrai dire préféraient avant, les autres diront plus rien, ils auront plus le temps.

je me disais que parfois être un "sans dent", c'était avoir des couilles, et que souvent être "avec dent" c'était lucide quand on en a de trop petites. C'est pas pour ça que ça fait pas mal, aux deux.



Ô vers.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Lun 14 Nov 2016 - 22:05

c 'est marrant comme survivre en fait ce n'est pas vivre mieux

au vert
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Lun 14 Nov 2016 - 22:46

et vivre mieux que? là? à cet instant? l'unité de mesure c'est quoi? moi? un autre? autre chose?

peut être une simple sensation

eau, vair
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Lun 14 Nov 2016 - 23:11

je me demande s'il n'y a pas une raison statistique dans le fait que certaines bonnes résolutions humaines puissent foirer, je me demande

comme une sorte de phénomène ondulatoire et statistique

de la crise nait l’opulence et l'opulence amène la crise

comme la parfaite impossibilité faite à l'homme de se connaitre, alors qu'il connait l'infiniment grand comme petit, qu'il dompte la matière, alors que son âme le dompte.

j'aurais bien écrit un truc marrant, mais je ne crois pas que ça se commande, faut peut être avoir la conscience de l'incongruité de ce monde pourtant bien fait, et se satisfaire du mieux qu'on ai pu faire d'une journée.

Oh! Verre...
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Lun 14 Nov 2016 - 23:21

Ce qui est rassurant, c'est que quoi qu'il arrive, Dieu n'aura rien. C'est quand même bien fait. Bon, en 6 jours fallait pas non plus demander les finitions.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Lun 14 Nov 2016 - 23:43

peut être comme le poulpe vachement intelligent mais qui n'a pas le temps de passer la balle à ses gosses, peut être que notre "temps de vie" ne nous permet pas de mettre en place certaines choses. Pourtant tout est écrit certainement, mais c'est un dédale pour la plupart, j'avoue, oui pour moi aussi. Jeune on ne sait pas, vieux on ne sait que trop ou plus du tout. Faut pas attendre les malheurs pour sourire un peu.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par Pola Mar 15 Nov 2016 - 3:11

cyranolecho a écrit:peut être comme le poulpe vachement intelligent mais qui n'a pas le temps de passer la balle à ses gosses, peut être que notre "temps de vie" ne nous permet pas de mettre en place certaines choses.



Bah, ca m'a fait penser à cette roche...

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 15 Nov 2016 - 19:20

T'as la galène (plomb) aussi qui servait parfois à faire le khôl de Cléopâtre.
Le blanc de céruse (plomb) c'était pour la peau et l'oxyde de cuivre pour faire bleu. Moins connu, l'orpiment, jaune, contient de l'arsenic un peu d'antimoine et de mercure.

source vachement originale: https://fr.wikipedia.org/wiki/Maquillage#Historique

Je ne sais pas si tu le sais, mais tout cela est très toxique, en particulier si étalé tous les jours sur la peau.

Certains éléments, faute de mieux, pouvaient à faible dose être efficaces contre certaines pathologies.

Pour ce qui est de la gemmologie, de l'homéopathie, des fleurs de bach, l'essentiel est je pense d'y croire, comme pour la plume de Dumbo.

Ce que je voulais dire c'est que ce que la pensée peut imaginer n'est pas forcément réalisable à cause de l'inconstance de l'homme dans sa nature éphémère, que celui qui sait n'a pas forcément intérêt à divulguer son savoir, ou que le temps imparti ne le permet tout simplement pas, pour différentes raisons, conjectures, phénomènes, autres.

Pour les placebo, et la méthode Coué, j'y crois, puisque cela fonctionne, à la seule condition que l'échantillon test soit ignorant.

Puis je être ignorant d'une chose en la sachant? (du verbe "en la sacher")

Faux problème, je sais que ça fonctionne, donc je me dois d'y croire.

D'où la logique d'être heureux, bêtement, pour rien, surtout quand on est malheureux, faut être heureux de pouvoir être malheureux (bon, là je m'entraine, c'est pas facile).

La thérapie par les pierres, ça me fait penser à la lapidation, je sais pas pourquoi, surtout que c'est vraiment pas rigolo.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 15 Nov 2016 - 20:39

les meutes font les curées

alors que l'émeute fond les curés

l'émeu teufe on les curait

l'aime eux te font les culs raies

les meuh téflon récurer... mince, la vaisselle
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par Pola Mar 15 Nov 2016 - 20:48

cyranolecho a écrit: 
Puis je être ignorant d'une chose en la sachant? (du verbe "en la sacher")

Un sacheur sachant sacher doit savoir sacher sans sa tête

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 15 Nov 2016 - 21:06



c'est pas du jeu j'avais commencé avant:
Pola a écrit:
cyranolecho a écrit: 
Puis je être ignorant d'une chose en la sachant? (du verbe "en la sacher")

Un sacheur sachant sacher doit savoir sacher sans sa tête

sacher ou ne pas sacher c'est selon la chasse

sa tête, sa tête, queschque, qu'est ce qu'il en chait, sait.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 15 Nov 2016 - 21:09

mais comme je peux pas saquer Tom Cruise, s'il faut c'est un mec bien, d'ailleurs.



elles sont toutes parfaites
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 15 Nov 2016 - 22:16

Alors :

"faut pas pousser", on attribue cette phrase en premier à Johnny Gastro, l'inventeur de la gastro

et "tu peux te gratter" au voleur après que Jésus eu dit: "pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils font", ce à quoi Jésus à répondu: "non"

on le dit
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 15 Nov 2016 - 23:22



je suis tout mystique d'un coup
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 15 Nov 2016 - 23:26

et je disais donc que les meutes font les curées, voilà, voilà voilà, bonne nuit quand même, je dors déjà.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 15 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Lun 21 Nov 2016 - 22:09

mmm


Dernière édition par cyranolecho le Jeu 24 Nov 2016 - 19:49, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum