Une de plus

4 participants

Aller en bas

Une de plus Empty Une de plus

Message par Justsomeone Mar 28 Juil 2015 - 13:09

Bonjour à tous!

Je vous rejoins aujourd'hui pour discuter de tout, de rien, juste heureuse d'avoir trouvé une communauté qui, je l'espère, saura m'accueillir suite à cette présentation que je désire concise.

Mais qui suis-je?

-Une jeune femme de presque dix-sept ans (les aléas de la naissance en fin d'année, Maxime Le Forestier parle du hasard du lieu de naissance en oubliant d'aborder celui de la date) détectée THQI en janvier après une longue lutte pour enfin obtenir le droit de passer le test...

-Le coeur sur la main, le besoin d'être utile toujours présent en mon esprit, j'ai réalisé mon rêve en devenant sapeur-pompier volontaire il y a quelques mois. Et quel bonheur! Je pensais y mettre le petit doigt, c'est mon bras entier (ou plutôt mon membre supérieur si l'on veut être plus exact) qui y est passé. Une véritable passion qui me prends aux tripes. Je m'interromps là à ce sujet, avant de vous perdre en m'étendant trop, je pourrais écrire des pages entières sur l'exaltation que le métier (ou plutôt activité) me procure...

-Un parcours scolaire rythmé par des déménagements jusqu'à la fin du collège puis par mes propres choix de changements que ce soit d'établissement ou de filière au lycée... Quelque peu chaotique, avec de grandes difficultés à accrocher aux matières quand les profs ne me convenaient pas (ce fut encore le cas cette année, et la cause de mon changement de filière, je n'apprécie guère la condescendance et les remarques insultantes), mais aussi, plus simplement, à me contenter de ce qui est abordé en cours. J'ai développé un certain talent pour placer mes notes dans la moyenne de la classe que je fréquente afin que l'on me laisse tranquille de toute parts, ce qui m'a valu le refus d'un saut de classe en 4ème parce que "vous comprenez, comment pourriez-vous suivre les cours d'un niveau supérieur alors que vous n'êtes même pas première de votre classe?"

-une vision particulière des relations amoureuses et sexuelles, mais ce n'est pas le lieu pour s'étendre là-dessus. Je dirais simplement ne pas adhérer aux conceptions classiques de ces deux types de relation si spéciales.

-des relations amicales acquises depuis maintenant deux ans au terme de nombreuses difficultés et de tant d'années de solitude...

Je m'arrêterai ici, préférant répondre à vos éventuelles interrogations... Parler de moi ainsi n'étant pas mon activité favorite, je me sens mal à l'aise à m'exposer ainsi...

Bonne journée
Justsomeone
Justsomeone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus Empty Re: Une de plus

Message par Ardel Mar 28 Juil 2015 - 13:29

Bienvenue, Justsomeone ! cheers

Tu auras sans aucun doute de quoi alimenter le forum si tu le désires (pas encore vu y passer de pompier ...), en espérant que tu y trouves de quoi t'alimenter également !

A bientôt, pour le tout et le rien Smile
Ardel
Ardel

Messages : 5196
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus Empty Re: Une de plus

Message par Justsomeone Mar 28 Juil 2015 - 13:51

Merci et à bientôt Ardel! Bisous

Je n'hésiterais pas à alimenter dès que j'aurais lu tout ce qui m'intéresse sur le forum (et il y en a... beaucoup! )
Justsomeone
Justsomeone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus Empty Re: Une de plus

Message par Tosse Mar 28 Juil 2015 - 14:03

Bienvenue dans le coin Wink
Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus Empty Re: Une de plus

Message par Justsomeone Mar 28 Juil 2015 - 14:10

Merci Smile
Justsomeone
Justsomeone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus Empty Re: Une de plus

Message par Néfertiti Mar 28 Juil 2015 - 15:12

Coucou ! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur zebrascrossing Justsomeone cheers Very Happy flower

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus Empty Re: Une de plus

Message par Justsomeone Mer 29 Juil 2015 - 4:51

Merci Nefertiti ! Embarassed Very Happy
Justsomeone
Justsomeone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum