All de gares et autres retrouvements

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

All de gares et autres retrouvements - Page 2 Empty Re: All de gares et autres retrouvements

Message par So Sûre 2 Mer 26 Mai 2021 - 0:31

So Sûre 2 a écrit:
I am So Sure a écrit:Dune étincelle
D'une étincelle
Qui, si, sans vigilance,
entre en transe,
Se trompera de danse,
Omettant la plus intense
La plus dense
Ne te trompe pas d'allumette,
Laisse de côté celle qui éteint celle,
Qui te servira à ne déjà pas te brûler les doigts,
Pour faire de ta vie de grands feux de joie.


All de gares et autres retrouvements - Page 2 16811-10

All de gares et autres retrouvements - Page 2 Chat-d10

Le passage
Francis Lalanne 
Un ange Bear hug

So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

All de gares et autres retrouvements - Page 2 Empty Re: All de gares et autres retrouvements

Message par So Sûre 2 Jeu 3 Juin 2021 - 13:02

Invité a écrit:
Je suis un hall de gare. C'est ma vie.
Je suis construite de moi et de toutes les personnes que j'ai croisées et de bouts de leur vie qui sont venus s'ajouter à ma vie, mon parcours, à mes pensées et à mon raisonnement, par leur parcours, leurs pensées, leur raisonnement.
J'ai une identité propre (parce que j'ai une salle de bains dans mon hall de gare) et sinon je suis "play mobile".
Je peux croiser sur mon chemin clair, ma route, des personnes connues ou inconnues qui me disent...
J'aime être un hall de gare, ça me fait une vie stable mais riche et en mouvement. 
Je suis fixée et en béton mais souvent je voyage et plus que de raison.
Pique nique mental (où tu piques, tu niques ou tu fais l'andouille)
Comme pour un pique nique dans un parc quelconque mais avec des arbres surtout, chacun y vient avec son panier, son arbo panier, arborer son panier, ses compétences, sa richesse, son talent, où ce qu'il croirait ses défauts, ses faiblesses.
Un pique nique de nourriture mentales. 
Même plus dissociées. 
Un mélange de nourritures intellectuelles. Un vivier. (pas de pique nique dans un parc sans étang ou eau il va de soi). 
Nourritures cultivées, culturées, affectives, émotives, sens ascentionnelles.
Un pique nique où chacun vient ou pas, à l'heure ou en retard, agile ou hagard, à pied, à vélo ou ali baba.
Avec sérieux, humour, contrariétés ou légèreté....
Un point de rencontre, un point d'impact.
Les points d'un pacte mental ?
Un pique nique d'où l'on ressort, bien plus que le ventre plein et bizarrement dont on repart avec le panier bien plus rempli.


Encore plus. Totalement caressée des neurones. Bien dans mes so Sûre 3.

I love you💞🕊🎶👍💝🍀🦋😍
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

All de gares et autres retrouvements - Page 2 Empty Re: All de gares et autres retrouvements

Message par So Sûre 2 Jeu 3 Juin 2021 - 13:12

Si des gens me font payer leurs mp 6 euros comme au tabac presse je suis dans le kk..

Ou alors je propose un échéancier sur plusieurs décennies en nature ?

Vous acceptez les paiements en feuilles mortes  ? Où je vous prête ma pelle ? Et mon râteau ?

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...  LA LA LA LA LA

Salut à toi
Beruriers noirs
Musique

Petit grand petit grand... 

Secrétariat et banale et les crêpes c'est la meilleure place du monde de l'univers de la strate aux sphères...

Passionné
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

All de gares et autres retrouvements - Page 2 Empty Re: All de gares et autres retrouvements

Message par So Sûre 2 Sam 5 Juin 2021 - 11:12

Invité a écrit:Many, rêche et fly....

Many a tous les manies, et parfois il s'ennuie,
Il appelle la vie et la vie vient à lui.

Many a toutes les tares, celles que d'autres pensent savoir, 
Il dit qu'il est trop tard, il traîne sur les trottoirs.

Many est de toutes les fest, et manifestement il se ment, 
Oublie son manifeste du dedans, des hordes d'oubli debors.

Many y reviendra, à ses premiers souvenirs, 
A ce qui ne peut plus lui nuire, 
Many active la manivelle,
et retrouve ainsi l'étincelle.

Many dit, qu'hormis un cri, 
il n'a rien pu faire, 
Il y revient parfois, s'y perd,
Mais pas à pas, revient sur terre.

Many ne sait se taire, 
Mais chaque jour il apprend, 
Apprend à parler autrement,
Parfois à l'autre qui lui ment.



https://www.enfantsprecoces.info/surdoues-comment-ameliorer-votre-communication-et-vos-relations-avec-les-autres/

&&&
Mais que cachent les manies Kant fly des hq.... Vampire
Mais j'en sais rien moi  Tomates tu pourrais pas plutôt poser des raiponce plutôt que des questions..


Dernière édition par So Sûre 2 le Sam 5 Juin 2021 - 18:35, édité 1 fois
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

All de gares et autres retrouvements - Page 2 Empty Re: All de gares et autres retrouvements

Message par So Sûre 2 Sam 5 Juin 2021 - 11:19

Ça te ferait de l'oxygène.. Ton cerveau en a besoin.. Fais lui don de tes dons... Invité a écrit: Arrow Wink OXYGENE

Oxy gène dans ses gènes errations, errance et cadence, mais il maîtrise la roulette, celle à laquelle il joue et sent toujours la brise lui effleurant la joue, la fleur qu'il voit ajoute à sa journée et aux joutes qu'il pourrait bien verber à la seule vue d'un brin ou d'une brindille. 

Oxy gène car il voit les visages, parfois bien plus que ça, mais ça ne le gène pas, pour s'inspirer pour expirer, car le pire est passé et il faut l'effacer.

Ses nombreuses facettes vont y contribuer et sa trousse à outils l'aide alors à trier pour chaque jour remettre le pied à l'étrier. Il pourra partir du bon pied, et revenir à cheval, non plus sur ses grands chevaux, mais de là où de fait il peut te narrer les ourangs outans ou les îles "Ocelles".

Oxy a l'air de rien, mais il est l'air du tout. Et tout c'est toi, si il te voit, s'il te capte là où, il erre Ben Hur, il auricule, l'air et mettra le doigt là où tu ne l'attends pas, sur ton trop terre à terre.

S'il te voit dans tous tes états, si tu les gères, rien ne dégénère et si il a les nerfs, et un instant te tourne le do, laisses le, il reviendra là, peut être d'Iran, parfois s'il s'y rend après avoir ciré ces chaussures et mis son ciré si le temps est plus dur.

Oxy, parfois mord, parfois parle de la mort et il est donc bien envie, il tricote ses envies, il les bouscule, les triture mais jamais jusqu'à la torture. 

Il fait péter les cas hués, il joue parfois à la chouette, il taquine souvent l'alouette, ou bien il fait son éléphant, ça dépend si il a le temps.

Oxy gène par ses rations qu'il ne sait parfois doser, ça l'empêche souvent d'oser, mais de cela, il s'en fiche, car viendra le moment "chiche", c'est par ça qu'Oxy est chouette, il tient bien sur ses gambettes, face à ces gens qui gambergent, et ne voient pas le beau dans tout ce qui est rigol'eau. 

Même l'eau dans la rigole, il en ferait tout un "pouet", l'ultra poème qui rend la vie si chouette. Si parfois il bout, jamais il ne s'échouette.....

Si tu écoutes Oxy qui gène, c'est toi qui blizzarement brisera tes chaînes.


Oui oui, So sûre brise l'effleure, tu nous brisés les ouilles.. So Sure au coin coin dans le trou noir... Assomme Fouet

Oxygène 
Jean Michel Jarre
🌋🏺

Olla t'as fait treize amphores meuh 🐄 miam miam style. 🎶😋.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

All de gares et autres retrouvements - Page 2 Empty Re: All de gares et autres retrouvements

Message par So Sûre 2 Sam 5 Juin 2021 - 13:23

Invité a écrit:Les teigneuses d'un "sans dit".

(ben quoi c'est déjà ça, tout le monde il nes ait pas trouver un titre, tu sais)


https://www.routard.com/guide/code_dest/acores.htm

Mais d'où ça sort ?
Mes doux, are or. 
Hamster tard, Come as you are.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum