[Jeu Musical] Le Mot -> Musique

+38
Arkange
Le Don qui Chante
Ilithyie
FleX
parsem / parsec
etsoudain
beachouse
Passage
Kreach
Tennessee

Orchidaceae
aPhone
Tiger 10 000
Kadjagoogoo
Ptérodactyle
EtoileduParadoxe
Pola
Melchior
mmashoro
Fata Morgana
Alizarine
Anne Onyme
Lya
Allegrina
Kass
Yul
IndianaJoan
Poisson pas pané
JehanGriffon
Deedee
Carla de Miltraize VI
krapopithèque
Math
Darth Lord Tiger Kalthu
MadMarc
LC Waikiki
Burzum
42 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 14:24

J'ai pas bien compris le thème c'est communiquer ou comment niquer ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Yul Jeu 18 Fév 2016 - 17:04



Bonus:
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 19:44

Petite proposition pile poil dans le sujet !

www.com d'Arthur H.
Aucun youtube ou dailymotion sur ce titre :sniff: donc je donne le lien musicMe. Le site proposant plusieurs versions, je te propose, cher LCW Se prosterne la version épurée en piano solo pour la présente battle et t'invite également à écouter, pour le pur plaisir des sens, la version album "Pour madame X".

Et c'est partiiiii : couic

Very welcome for your thanks. Ton choix m'a fait vraiment marrer et m'a donné envie de voir le film, j'ai quelques wagons de retard cinématographique ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par LC Waikiki Sam 20 Fév 2016 - 14:43

Bon, c'est tout, là ? Le sujet est pourtant large et sujet à toutes les interprétations... Smile
LC Waikiki
LC Waikiki

Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 4:23


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Deedee Mar 23 Fév 2016 - 0:06

Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par LC Waikiki Mer 24 Fév 2016 - 10:47

Allez, je laisse jusqu'à la fin de la semaine. Zou !
LC Waikiki
LC Waikiki

Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par LC Waikiki Lun 29 Fév 2016 - 9:24

Bon, finalement très peu de participations pour mon thème, mais que de la qualité alors ça va...

YUL : Du très classique mais du très efficace, avec un petit air d'album maudit (Be Here Now, toujours conspué par les fans des Gallaghers presque 20 ans plus tard, mais moi je l'aime bien ce disque).

PATATE : Tu vas piocher dans ce que je déteste le plus, à savoir cette chanson française qui n'a de nouvelle plus que le nom, et tu en ressors une petite perle bien polie. Le tour de force est impressionnant.

DDISTANCE : Toi en revanche tu vas chercher dans l'âge d'or, parce qu'après tout c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Je ne connais pas vraiment Reggiani, donc je découvre et j'aime beaucoup. Cette patine si caractéristique du vieux temps où l'on pouvait aborder n'importe quel sujet de n'importe quelle façon, tant que la chanson était belle et la petite larme montait toute seule sans qu'on essaye - comme aujourd'hui - de l'extraire à l'aspirateur émotionnel.

DEEDEE : J'avoue ne connaître les Violent Femmes que de très superficielle surface et tu me le fais bien regretter ici. J'adore, ça sonne bien comme j'aime, ça passe par toutes les émotions, y'a un pont de folie au milieu posé sur un rif de basse enrouée, bref, ça sonne comme du toi Smile

Mais je vais donner la victoire à DDISTANCE, pour m'avoir sorti de ma zone de confort.

Fonce, coco !
LC Waikiki
LC Waikiki

Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Deedee Lun 29 Fév 2016 - 23:39

LC Waikiki a écrit:DEEDEE : [...] ça passe par toutes les émotions, y'a un pont de folie au milieu posé sur un rif de basse enrouée, bref, ça sonne comme du toi Smile

Rougissement ! Dire que je sonne comme du Violent Femmes, c'est marrant ça  Very Happy
Merci (et, on te voit plus aux soirées ?)
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 0:49

Super,
merci LC Waikiki pour cette magnifique victoire !

Je relance ce thème que j'avais dévoilé déjà il y a une quinzaine de jours :
celui des claques musicales / musiques inouïes (musiques inouïes, c'est-à-dire "musiques jamais encore entendues").

Je veux parler de ces claques que vous avez reçues, qui vous ont ouvert à des styles musicaux nouveaux. Des morceaux qui vous ont ouvert au jazz, au rock, au classique, à la techno...

Vous avez droit à 3 morceaux !
Et même un peu plus si vous voulez ^^

Si vous le souhaitez, vous pouvez accompagner ces morceaux d'un petit texte, qui expliquerait en quoi le morceau choisi a constitué une mini-révolution... ce sont des textes que je lirai !
(mais vous pouvez aussi, si vous préférez, ne poster que des vidéos)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par LC Waikiki Mar 1 Mar 2016 - 23:01

Trois mots : BOB LOG III

(je crois que ça se passe d'explication Wink )



Si tu ne dois regarder qu'un morceau, commence à 23:56 Smile

Sinon, dans le genre claquasse qu'on se prenait régulièrement en regardant Nulle Part Ailleurs...

LC Waikiki
LC Waikiki

Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Yul Mar 1 Mar 2016 - 23:40

Salaud!

Toute mon enfance, j'ai écouté de l'Eurodance, au collège, j'ai eu une petite période Mylene Farmer (pour ses clips où elle était à poil, notamment Libertine), le Secteur A pour le rap par ce que c'était branché, et Prodigy.
Arrivé en seconde, on a eu un nouvel ordinateur à la maison, un copain m'a téléchargé des programmes pour pouvoir enregistrer des CDs et les convertir en MP3. Du coup, j'ai demandé à des potes de lycée de me prêter des CDs, et j'ai découvert deux albums : LE Roots of Sepultura et LE Brave New World D'Iron Maiden!


Dès lors j'ai commencé à me rebeller, mes cheveux ont poussé, j'ai porté des blousons en cuir, et n'écoutait plus que du Métal, je buvais du whisky et de la tekila le samedi après-midi et fumais du teushi. Je beuglais dans la rue les chansons de Sepultura, Soulfly, Pantera, Cradle of Filth, Iron Maiden, Dagoba, Slipknot mais aussi de Korn et Metallica... bien qu'appréciant les écouter, je snobais évidemment publiquement, par peur du ridicule, la nouvelle scène métal de l'époque, composée des Limp Bizkit, Sub41, Puddle of Mud ou Linkin Park. Ben ouais, c'était du commercial, tsss!

Mec goûts en musique se sont quand même un peu diversifiés, se dirigeant à partir de la musique Métal vers deux axes qui restent encore pour moi incontournables aujourd'hui :

- un univers pagan, folk, celto-scandinave, toussa, que des groupes comme Finntroll, Korpiklaani ou Waardruna sont de parfaits représentants...


- mais aussi les musiques classqiues, puis baroque, des groupes comme Dream Theater, Iron Maiden toujours, Metallica avec son live SM puis Carl Orff ont joué comme traits d'union :



Voilà voilà, ça fait du monde tout ça... mais qu'il est bel et bon, ce monde! Very Happy



Je te laisse te débrouiller avec tout ça Wink

Hamster
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par IndianaJoan Mer 2 Mar 2016 - 0:01

étape 1 : l'éveil:

Ensuite, dansomane, j'écoutais grosso-modo que du classique/baroque. Jusqu'à ce que je tombe sur

2e étape : adolescence oblige:

Par la suite, j'ai exploré le rock-folk de la période 65-75 (finalement, c'est ce que je préfère)

3e étape : retour aux sources:

J'ai découvert beaucoup de choses en dansant (j'ai eu des profs et chorégraphes aux goûts éclectiques), notamment toute la part des "classiques" qui n'est pas en odeur de sainteté dans la famille

comme...:

Ce qui m'a donné envie d'écouter de la musique plus actuelle, c'est ça :



Et je vais m'arrêter là. Sinon on en a pour la nuit entière Very Happy (hein Yul  Battement de cils Pété de rire)
Bon, je vais pas faire la liste de mes explorations musicales : j'avais l'habitude, à une époque, d'emprunter 5 CD au hasard à la médiathèque, pour découvrir des nouveaux trucs. Maintenant, j'écoute des morceaux au pif sur Deezer What a Face
IndianaJoan
IndianaJoan

Messages : 1587
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : tête en l'air, pieds sur terre et nez dans un bouquin

https://byindianajoan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Deedee Mer 2 Mar 2016 - 18:21

Quelques morceaux-claque qui m'ont fait découvrir des styles ou artistes que j'ai ensuite beaucoup beaucoup aimés et écoutés :

J'avais 10 ans, c'est pour cette chanson que j'ai acheté mon 1er alboum, les autres ont suivi (jusqu'au milieu des années 90, après ils ont fait de la daube).


Dès la 1ère écoute, je suis tombée dingue de Nina, elle m'a fait m'intéresser au jazz. J'avais 10 ans aussi.


Alors là, je saurais pas dire de quand ça date, je devais avoir 13 ou 14 ans je pense. Je ne me remets toujours pas de la 2ème partie, elle me fout les poils encore maintenant.


Ça, je me le suis pris en pleine tête à 14 ans, en pleine crise d'ado. J'écoutais du punk français et du métal, et eux sont arrivés au milieu, juste parfaits.


Et sinon, y'a le concert claque qui a changé ma vie, je suis sortie de là en me disant "ce mec est complètement barge, j'adore", c'était en 96 à l'Olympia (j'ai cherché des vidéos de l'époque mais pas trouvé). Juste le meilleur groupe de scène que j'ai jamais vu, et que je prends toujours autant de plaisir à aller voir aussi souvent que possible bientôt 20 ans plus tard.
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Jeu 3 Mar 2016 - 19:19

Je donnerai les résultats demain soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 18:01

Eh bien !
Vos choix m'ont fait tout drôle... Vous avez tous les quatre évoqué des groupes qui m’ont moi aussi, lorsque je les ai découverts, retourné le cerveau  !

LC Waikiki avec Man or Astroman (oui, j’ai eu ma période ^^)

Yul avec Sepultura (alors qu’à l’époque, je ne jurais que par Bauhaus, Siouxsie, les Sisters…)

Indie avec les Doors (mes parents aussi avaient un de leurs albums, je leur ai emprunté et jamais rendu !)

Deedee avec les Wampas (je me rappelle très bien le jour et l’heure !)

La victoire revient à Yul !

Indie t’es pas passée loin, je t’imagine bien en mode moonwalk / areuh areuh ^^
Mais imaginer Yul passer de Mylène Farmer à Sepultura, se laisser pousser les cheveux et s’acheter son premier cuir… mouhahaha ^^
A toi de jouer Yul !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Yul Ven 4 Mar 2016 - 21:35

Merci DD Smile

Comme nouveau thème, je vous propose l'héroïsme, à vous de jouer! Very Happy
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par LC Waikiki Sam 5 Mar 2016 - 9:33

Je... bon... voilà.



ET çA C'EST PARCE QU'AVEC TES CONNERIES je vais l'avoir en tête toutes la journée donc y'a pas de raison qu'il y ait que moi...:
LC Waikiki
LC Waikiki

Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par IndianaJoan Sam 5 Mar 2016 - 15:27

Ah, tiens, une autre pour la journée. moi elle m'est restée toute la nuit dans la tête ><:


Bon, sinon, les propositions sérieuses :



bonus:
IndianaJoan
IndianaJoan

Messages : 1587
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : tête en l'air, pieds sur terre et nez dans un bouquin

https://byindianajoan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Sam 5 Mar 2016 - 15:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par LC Waikiki Sam 5 Mar 2016 - 17:18

Indie : RAAAAAAH J'AI CLIQUÉ, JE SUIS FOUTU !!!

HEUREUSEMENT QUE CE SOIR C'EST... :
LC Waikiki
LC Waikiki

Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par IndianaJoan Sam 5 Mar 2016 - 17:29

Pété de rire Vampire Battement de cils
IndianaJoan
IndianaJoan

Messages : 1587
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : tête en l'air, pieds sur terre et nez dans un bouquin

https://byindianajoan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Sam 5 Mar 2016 - 23:25


Massacre du Bogside ou Dimanche sanglant est une tuerie survenue le dimanche 30 janvier 1972 dans le Bogside à Derry en Irlande du Nord, dans laquelle vingt-sept manifestants et passants pacifistes des droits civils ont été pris pour cible par des soldats de l'armée britannique. 14 hommes, dont sept adolescents, sont morts immédiatement et un autre homme est décédé quatre mois et demi plus tard, à la suite des blessures reçues ce jour-là. Quatorze personnes furent également blessées, douze par balles et deux écrasées par des véhicules militaires. Cinq de ces blessés ont été touchés dans le dos. Le drame est survenu au cours de la marche de l'Association nord-irlandaise pour les droits civiques ; les soldats impliqués étaient du 1er Bataillon du Régiment de Parachutistes du Royaume-Uni. Le groupe de rock U2 rend hommage aux victimes de cet événement dans sa chanson Sunday Bloody Sunday.
27 personnes mortes ou blessées pour avoir manifester contre l'ordre établi, alors que beaucoup d'entre elles tentèrent d'aider ceux déjà tombés sous les balles...
Alors bas les masques ?

Bonus :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par LC Waikiki Sam 5 Mar 2016 - 23:42

Ah ah oui, il aura mis le temps pour sortir le Bowie. J'y avais même pas pensé !!!

(Par contre j'avais TELLEMENT pensé au générique de Batman Animated, mais je me suis retenu très fort)
LC Waikiki
LC Waikiki

Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 22:52


Héroïsme, subst, masc,
[Correspond à héros II A]
En partic. [Le compl. éventuel désigne un(e) combattant(e)] Comportement exemplaire caractérisé par un extrême courage face au danger et un dévouement total à la cause pour laquelle on combat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Deedee Mer 9 Mar 2016 - 23:23

L'héroïsme ou le fait d'aller au casse-pipe. [cynisme]



Bonus glauque:
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Burzum Mer 9 Mar 2016 - 23:45




Bonus:
Burzum
Burzum

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 43
Localisation : Dans la forêt dans le Forez et à Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Yul Ven 11 Mar 2016 - 20:24

Okaaaaay! Désolé si j'ai traîné, je voulais laisser le temps à tout le monde de jouer, mais apparemment, Kass ne passe plus par ici Sad

LC, j'ai pas aimé, ni l'un ni l'autre, désolé... ça, c'est fait.  Embarassed
J'ai pas aimé non plus Bowie, c'est pas trop mon truc...  Neutral

Pour les deux grands classiques, que je connais par coeur, le One de Metallica et le Sunday, Bloody Sunday de U2, je reste un peu sur ma faim, fin je sais pas, je les ai tellement entendues depuis que je suis ado que ça ne me fait pas plus d'effets que ça.

J'ai bien aimé, la bande son de Mortal Combat, j'ai trouvé ça original de mettre une chanson en midi... mais non, c'est juste un jeu vidéo, j'en connais pas l'histoire vu que je jouais à Tekken, donc ça m'a pas transcendé.

Le bonus glauque de deedee a l'air sympa, la musique met une certaine ambiance, mais ne connaissant pas l'histoire, et sorti de son contexte, même si on le devine bien... j'ai trouvé ça bien, mais pas top.

J'ai aussi apprécié la recherche de musique un peu plus rare avec le Fatah Guerilla. J'apprécie l'effort de faire dans l'original, mais je l'aurais mauvaise de te refaire gagner DD, faut que la roue tourne, c'est con  What a Face

Restent donc les propositions de Joan et de Burzum.
Alors Guillaume Tell, c'est pas con, mais CESSE DONC de la murmurer avec ton petit sourire narquois et ton regard plein de malice quand on est à table, TU NE GAGNERAS PAS en me la mettant dans la tête quand on mange  Suspect

Les choix de Burzum sont cools! J'ai beaucoup aimé ses deux choix, tant le principal qui est parfaitement dans un des styles de musique que j'aime bien, que le choix orchestral en bonus. Bien joué, on dirait que tu as parfaitement compris ce que j'expliquais à ddistance au dernier round Very Happy

Mais, c'est THE BATMAN proposé par Joan que je fais gagner. Tout bêtement, par ce que ça faisait partie des feuilletons que je regardais en rentrant de l'école le soir quand j'étais gosse en mangeant mon goûter... la nostalgie, m'voyez?
Z'auriez proposé Zorro ou les Tortues Ninja, ça passait bien aussi Wink

Joan, tu remportes la manche, à toi de jouer! Very Happy
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Ven 11 Mar 2016 - 20:27

Yul a écrit:
J'ai bien aimé, la bande son de Mortal Combat, j'ai trouvé ça original de mettre une chanson en midi... mais non, c'est juste un jeu vidéo, j'en connais pas l'histoire vu que je jouais à Tekken, donc ça m'a pas transcendé.
Skyrim.
Blasphème.
C'est en midi car remix impossible.

edit: non - mon lien à merdé. Ce n'est donc pas skyrim. Pas grave.


Dernière édition par Héméralopie le Ven 11 Mar 2016 - 20:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par IndianaJoan Ven 11 Mar 2016 - 20:28

Tsss, c'pas guillaume tell que je fredonne tout le temps, c'est THIERRY LA FRONDE Rolling Eyes


Bon, pour changer, et parce que j'ai regardé Casse-Noisette hier soir, je propose Comme un champ de fleurs Very Happy

démerdez-vous avec ça
IndianaJoan
IndianaJoan

Messages : 1587
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : tête en l'air, pieds sur terre et nez dans un bouquin

https://byindianajoan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Yul Ven 11 Mar 2016 - 20:34

Héméralopie a écrit:
Yul a écrit:
J'ai bien aimé, la bande son de Mortal Combat, j'ai trouvé ça original de mettre une chanson en midi... mais non, c'est juste un jeu vidéo, j'en connais pas l'histoire vu que je jouais à Tekken, donc ça m'a pas transcendé.
Skyrim.
Blasphème.
C'est en midi car remix impossible.

edit: non - mon lien à merdé. Ce n'est donc pas skyrim. Pas grave.

Oui, j'ai vu effectivement que la même existe pour Skyrim... effectivement, le choix eût été mieux mais... BOB, SORS DE CE CORPS!

Bon, pour le nouveau thème :



Bonus:
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Ven 11 Mar 2016 - 21:35

Yul a écrit:J'ai aussi apprécié la recherche de musique un peu plus rare avec le Fatah Guerilla. J'apprécie l'effort de faire dans l'original
Arf ^^
Merci !

En fait, Muslimgauze est quelqu'un de relativement connu. Connu pour ses positions pro-palestiniennes, connu pour son stakhanovisme (un album par mois pendant une dizaine d'années, jusqu'à sa mort en 1999), connu aussi pour sa monomanie : tous ses disques sont des hommages à l'héroïsme des combattants palestiniens ! Voilà pourquoi je trouvais normal qu'il ait sa place dans le jeu  Wink

Il fait aujourd'hui partie des classiques : sa musique a été utilisée par la Cie Faizal Zeghoudi par exemple
http://next.liberation.fr/culture/1998/03/20/danse-irreverencieux-faizal-zeghoudi-psychanalyse-nudite-et-sexualite-transgressions-transsensuelles_230701



Dernière édition par ddistance le Sam 12 Mar 2016 - 11:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Ven 11 Mar 2016 - 21:36





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par LC Waikiki Sam 12 Mar 2016 - 13:08

Yul : Ah ben si j'aurais su je me serais moins retiendu... Smile

Donc sinon :



ET LE BONUS QUI VA BIEN...:
LC Waikiki
LC Waikiki

Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 43
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 13 Mar 2016 - 0:12

Ben le thème colle avec demain lol:

Je fais ma proposition dans la journée

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Dim 13 Mar 2016 - 0:29



bonus:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mar 15 Mar 2016 - 9:04

'tention c'est un truc de ouf ! j'en suis restée baba


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Deedee Mar 15 Mar 2016 - 16:25

Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Deedee Mar 22 Mar 2016 - 20:44

Joan ?
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mer 23 Mar 2016 - 11:49

Deedee a écrit:Joan ?

ouais je plussoie Deedee ! Et re hop up aupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mer 23 Mar 2016 - 15:54

.


Dernière édition par Revz le Mer 23 Mar 2016 - 18:53, édité 1 fois (Raison : Hs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par IndianaJoan Mer 23 Mar 2016 - 16:12

J'arrive, j'arrive. dès que Yul m'aura laissé l'accès à l'ordi suffisamment longtemps pour que je puisse réécouter Colère rentrée (mon PC à moi étant en rade et vu que je ne dispose que d'un téléphone - qui n'affiche pas les vidéos Youtube - pour me connecter... Pleure )
IndianaJoan
IndianaJoan

Messages : 1587
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : tête en l'air, pieds sur terre et nez dans un bouquin

https://byindianajoan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mer 23 Mar 2016 - 16:57


Je peux jouer quand meme ? Embarassed Embarassed


Dernière édition par Revz le Mer 23 Mar 2016 - 18:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mer 23 Mar 2016 - 18:04

Zyva Yul, bouge de là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Arkange Mer 23 Mar 2016 - 19:38




Bonus:
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Deedee Mar 29 Mar 2016 - 11:34

Alors alors ?
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mar 29 Mar 2016 - 13:10

je profite de cette pause de Joan pour proposer ma chanson Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 29 Mar 2016 - 13:44


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Yul Mar 29 Mar 2016 - 22:48

Étions en pays de Caux sans web.
Joan déjà retour maison mais sans PC puisque PC avec moi en IDF.
Retour à une vie normale en fin de semaine.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Invité Mar 29 Mar 2016 - 23:56

Rhooo pinaiz ces couples qui partagent tout. Vous pouvez pas avoir chacun vos PC !!! Et arrêtez de partir en vacances, b..... Y'a des gens qui n'ont pas de vie et qui attendent après vous, Joan !
Elle n'a pas le téléphone ? Elle peut t'appeler pour te dire : "Patate is ze winneuse" parce qu'on s'en touf des com'. Ce que l'on veut c'est gagner picétou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Musical] Le Mot -> Musique - Page 17 Empty Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique

Message par Yul Mer 30 Mar 2016 - 0:39

Ce n'était pas des vacances, on était chez ma belle famille... Pfiu
et là, je suis chez ma mêêêêêêêêêre! Triste
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum