Amateur de Games of trones?

2 participants

Aller en bas

Amateur de Games of trones? Empty Amateur de Games of trones?

Message par poèterouge Jeu 25 Juin 2015 - 8:57

Salut les Z'amis.
Il y a-t-il des fans de GOT?
J'adore l'Heroic Fantasy et malgré les détracteurs j'aime bien cette série. Elle me permet devm'échapper du quotidien.
J'aime bien aussi Viking, même si les éléments historiques sont aléatoires on voyage quand même dans le passé.
Et puis ce ne sont pas des séries pour les ados. La plupart des films et séries sont édulcorés pour viser le public majoritaire se rendant dans les salles.
Avec GOT, Viking et dans la même veine Rome et Spartacus on a au moins le côté hyper violent de l'histoire qui ressort.
Enfin cela me permet surtout de déconnecter mon cerveau un moment.
@+
poèterouge
poèterouge

Messages : 467
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Games of trones? Empty Re: Amateur de Games of trones?

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015 - 11:30

Moi!!
Des batailles, des dragons, des intrigues, des beaux costumes que demander de plus?? Pourtant quand une série dure plus de 3 saisons, je décroche mais là, j'ai bien accroché. Je trouve les personnages humains, réalistes avec leurs doutes, leurs erreurs, leur cruauté parfois, leurs bons sentiments...
La seule critique que je ferais, c'est que les épisodes sont longs, moi, j'achète les coffrets dvd donc ça ne me concerne pas, mais pour les gens qui travaillent, si on enchaine deux épisodes à partir de 20 h 50, ça peut faire long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Games of trones? Empty Re: Amateur de Games of trones?

Message par poèterouge Jeu 25 Juin 2015 - 17:16

Ah salut l'ami.
Et oui des dragons et tout le reste c'est assez rare. Dans le 7eme fils il y en a aussi.
Pour GOT j'aime bien car la série a les moyens donc pour une fois pas une série B.
Les acteurs sont bons. Ils ne développent pas assez certaines parties mais bon on est tenu en haleine.
Tu n'as pas encore vu la dernière saison je suppose?
Je ne pensais pas que Tyron tuerait la Montagne épouserait Daenerys et deviendrait roi... je plaisante bien sûr.
Les personnages sont complexes en effet mais surtout cela change des sempiternelles séries policières.
Oui les épisodes sont longs mais que 10 par saison.
Mes personnages préférés restent Tyron, Varis et Lord Baelish. Aria Stark pour sa vendetta aussi.
Bon je dois partir l'hiver arrive ah non c'est l'été; )
poèterouge
poèterouge

Messages : 467
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Games of trones? Empty Re: Amateur de Games of trones?

Message par Doom666 Jeu 25 Juin 2015 - 20:46

Bonsoir à tous,
Un peu comme vous, j'ai du mal avec les séries mais c'est vrai que GOT est carrément géant. Ils sont tous plus pourris les uns que les autres là-dedans. En plus, un nain queutard comme Tyrion, faut pas manquer ça. Twisted Evil Twisted Evil
J'avais aussi adoré Rome avec le "très délicat" Titus Pulo...
Cordialement.
Alain.
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Games of trones? Empty Re: Amateur de Games of trones?

Message par poèterouge Ven 26 Juin 2015 - 8:19

Salut.
Oui j'ai regretté la fin de Rome d'autant que j'adore cette période.
Pour GOT oui rare une série où les héros meurent les uns après les autres. Tu as vu la dernière saison?
Le mélange violence, sexe, histoire, mythologie, hetoic-fantasy, que de mieux pour faire voyager l'imaginaire.
Tyrion est génial et puis j'adore la différence normal.
Je crois que la série va dépasser le bouquin je ne sais pas vomment ils vont faire.
Bon moi je déjeune en tout cas Wink
poèterouge
poèterouge

Messages : 467
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum