Pique-nique le dimanche 14 juin au Bois de Boulogne à Lille.

Aller en bas

Pique-nique le dimanche 14 juin au Bois de Boulogne à Lille. Empty Pique-nique le dimanche 14 juin au Bois de Boulogne à Lille.

Message par Invité Dim 7 Juin 2015 - 21:47

Bonjour. Je vous propose un pique-nique le dimanche 14 juin 2015 au Bois de Boulogne à Lille. Rendez-vous à 12h45 devant le monument Au Pigeon voyageur. Celui-ci se situe au carrefour des avenues du 43E Ri, Mathias Delobel, de l'allée des Marronniers et du pont de la Citadelle. Il y a un grand parking, le Champ de Mars, pour garer sa voiture. Apporter vos raquettes et balles en mousse, ballon ou autres jeux de plein air que vous aimez pour ceux qui le souhaitent. Chacun apporte son pique-nique. Cette sortie sera annulée en cas de pluie. J'espère à bientôt le plaisir de vous revoir et/ou faire votre connaissance. Cécile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique le dimanche 14 juin au Bois de Boulogne à Lille. Empty Re: Pique-nique le dimanche 14 juin au Bois de Boulogne à Lille.

Message par Invité Mar 9 Juin 2015 - 11:55

Bonjour. Dîtes-moi si vous êtes intéressés par ce pique-nique avant jeudi soir s'il vous plaît, pour savoir si je le maintiens ou non. Bien à vous, Cécile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique le dimanche 14 juin au Bois de Boulogne à Lille. Empty Re: Pique-nique le dimanche 14 juin au Bois de Boulogne à Lille.

Message par Entomo-lolo Mar 9 Juin 2015 - 19:00

Sur l'autre post j'ai indiqué que je viendrai
Entomo-lolo
Entomo-lolo

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Hasnon

https://auticonsult.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique le dimanche 14 juin au Bois de Boulogne à Lille. Empty Re: Pique-nique le dimanche 14 juin au Bois de Boulogne à Lille.

Message par Invité Jeu 11 Juin 2015 - 15:12

Ok. Si Polka et son fils viennent, nous serons quatre Very Happy ! A dimanche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique le dimanche 14 juin au Bois de Boulogne à Lille. Empty Re: Pique-nique le dimanche 14 juin au Bois de Boulogne à Lille.

Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 12:48

Ça sera sans moi, je ne suis pas encore rentré (et ne le serai pas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique le dimanche 14 juin au Bois de Boulogne à Lille. Empty Re: Pique-nique le dimanche 14 juin au Bois de Boulogne à Lille.

Message par Entomo-lolo Lun 15 Juin 2015 - 17:36

Au final nous étions 5 et ça a été une super après midi, dont j'ai encore les coups de soleil ^^
Entomo-lolo
Entomo-lolo

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Hasnon

https://auticonsult.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum