Nouvelle-Calédonie?

5 participants

Aller en bas

Nouvelle-Calédonie? Empty Nouvelle-Calédonie?

Message par Penny De Nouméa Ven 5 Juin 2015 - 2:27

Bonjour à tous!

Je recherche désespérément des zèbres en Nouvelle-Calédonie... Il y a une association mais qui s'occupe surtout des enfants.
Je voudrais organiser des rencontres et autres.
J'ai commencé une page Facebook, Zèbres NC, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt!
Penny De Nouméa
Penny De Nouméa

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle-Calédonie? Empty Re: Nouvelle-Calédonie?

Message par Cass_04 Dim 1 Nov 2015 - 6:23

coucou Penny, je viens de t'envoyer un message sur Facebook !
Je suis en Nouvelle-Calédonie depuis 3 semaines et je compte bien m'installer ici à long terme !
A plus =)
Cass_04
Cass_04

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 33
Localisation : Paita, Nouvelle-calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle-Calédonie? Empty Re: Nouvelle-Calédonie?

Message par Tendrezèbre Mer 15 Juin 2016 - 12:31

Bonjour Penny,
Il est probable que je vienne a Nouméa dans un mois environ, pour un an, ou plus si affinités.
Je suis testeur pour MENSA INTERNATIONAL et j'ai d'ores et déjà repéré un certain nombre de zèbres, lors de ma toute récente visite (du 1er au 10 juin).
Je t'écris en MP

Tendrezèbre

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Abbeville Paris Nice Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle-Calédonie? Empty Re: Nouvelle-Calédonie?

Message par Momosse Ven 28 Oct 2016 - 22:55

Salut Penny,
Je suis heureux de trouver ici une autre personne résidant sur notre "caillou"... J'ai survolé rapidement une bonne partie de ce que tu as écrit et je dois dire qu'effectivement, je me retrouve dans la majeur partie de tes com'.
Je viens tout juste d'arrivé (hier soir) sur le site de mon côté. On verra bien ce que j'en tirerais. Perso', j'ai bien fais un test de QI mais même si mes résultats me classe dans les 20 "meilleurs" % présupposés de l'humanité, je ne trouve pas cette évaluation très probante.
A mon sens, je suis plus enclin à penser que les capacités intellectuelles sont très diverses et qu'il n'existe pas de méthode véritablement assez démonstrative pour les mettre en avant.
Le "moyen" finalement le plus fiable pour ce faire demeure ce ressenti intime que l'on a, cette sensation diffuse et en même temps profonde et rationalisée par nos expériences personnelles et notre objectivité que l'on est effectivement "différent des autres" au travers de notre mode de fonctionnement, cette manière de raisonner spécifique qui se démarque d'évidence de celle communément appliqué par la grande majorité de nos contemporains mais également, par nos personnalités distinctes ou aussi notre éveil sensitif et émotif.
Si tu le souhaites également, j'aimerai qu'on échange plus directement... je pense qu'on devrait se trouver des sujets de conversations qui nous intéresseraient mutuellement sans trop de difficultés.
Momosse
Momosse

Messages : 609
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 59
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle-Calédonie? Empty Re: Nouvelle-Calédonie?

Message par CarolA82 Lun 9 Mar 2020 - 5:43

Bonjour,
Le groupe Zèbres NC existe t il toujours sur Facebook? (je ne l'ai pas trouvé... Rolling Eyes )
Merci d'avance pour vos retours!

CarolA82

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum