Recherche d'un(e) dessinateur(trice) de dessins ultra-réaliste

4 participants

Aller en bas

Recherche d'un(e) dessinateur(trice) de dessins ultra-réaliste Empty Recherche d'un(e) dessinateur(trice) de dessins ultra-réaliste

Message par Enfant sauvage Sam 23 Mai 2015 - 9:27

J'ai un projet d'ouvrage de textes associés à des dessins d'un réalisme absolu.
Je suis donc à la recherche d'un(e) dessinateur(trice) ayant l'envie d'une collaboration durable dans le temps.
L'écriture étant mon domaine de prédilection avec un imaginaire (univers des possibles) sans limites, une mise en image de cet univers nous permettrait de publier nos créations communes.

Disponible en MP pour en discuter si une personne se sent concerné par cette annonce.

Enfant sauvage

Messages : 158
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un(e) dessinateur(trice) de dessins ultra-réaliste Empty Re: Recherche d'un(e) dessinateur(trice) de dessins ultra-réaliste

Message par Diatribe Sam 23 Mai 2015 - 12:57

J'aimerais juste savoir ce que tu entends par "réalisme absolu". Est-ce que tu aurais un/des exemple/s, des pistes pour que l'on puisse mieux le définir, voir se sentir concerné ?
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un(e) dessinateur(trice) de dessins ultra-réaliste Empty Re: Recherche d'un(e) dessinateur(trice) de dessins ultra-réaliste

Message par trilary Jeu 28 Mai 2015 - 14:34

idem, et avant de poser plein de questions sur le projet; je ne sais pas si j'ai le profil demandé...ou pas.
trilary
trilary

Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un(e) dessinateur(trice) de dessins ultra-réaliste Empty Re: Recherche d'un(e) dessinateur(trice) de dessins ultra-réaliste

Message par bepo Jeu 28 Mai 2015 - 17:15

Faut peut être chercher parmi les utilisateurs de programmes 3D comme blender ou pov-ray. Certaines scènes sont étonnantes de réalisme.
Recherche d'un(e) dessinateur(trice) de dessins ultra-réaliste Serengeti
Recherche d'un(e) dessinateur(trice) de dessins ultra-réaliste Warm_up

bepo

Messages : 2704
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum