Présentation (Whouh original le titre ^^)

4 participants

Aller en bas

Présentation (Whouh original le titre ^^)  Empty Présentation (Whouh original le titre ^^)

Message par Mawy Mer 20 Mai 2015, 17:32

Bonjour à tous,

J'ai 25 ans, et je suis suspectée par ma psy (spé de la douance) d'être potentiellement "S" (c'est l’abréviation que j'ai trouvé pour énumérer la douance afin de ne pas avoir à dire "Surdoué" que je trouve absolument pas adapté voir erroné dans tous ce que ça implique).

Je passe le test là, enfin dans deux jours précisément, soit ce vendredi. Je suis passée par pleins de phases, entre doutes, peur, honte, certitudes, etc... mais bien déterminée à être fixée sur cette question.

En effet, le doute m'assaille au possible depuis que cette potentialité s'impose à moi, revoyant ma vie sous un angle nouveau, le ressentiment, et la colère (pour certains épisodes de ma vie) font surface. Du moins, s'il s’avère que je le suis, sinon alors, j'en apprendrai d'avantage sur moi de toute façon.

Par moment, j'ai peur d'apprendre que je le suis autant que jai peur de ne pas l'être. Du positif et du négatif en ressortiront dans les deux cas.

Si je le suis pas :
Peur d'avoir penser à tort à la douance pour ne pas voir autre chose à la place me renvoyant à mon passé (pas eu enfance très fluide, euphémisme, même si mon entourage me trouve très équilibrée) mais fixée Smile.

Si je le suis :
Enfin poser des mots sur ce que je ressens depuis des années, un travail sur moi plus ciblé à envisager. Mais ressentiments vis à vis de certaines périodes de ma vie.

Voilà, voilà  rendeer
Mawy
Mawy

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Whouh original le titre ^^)  Empty Re: Présentation (Whouh original le titre ^^)

Message par Ardel Mer 20 Mai 2015, 17:45

Bienvenue, Mawy ! cheers

Bon courage pour dans deux jours ... bravo de t'être déjà projetée dans l'alternative Smile
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Whouh original le titre ^^)  Empty Re: Présentation (Whouh original le titre ^^)

Message par Mawy Mer 20 Mai 2015, 19:41

Merci Ardel !
Mawy
Mawy

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Whouh original le titre ^^)  Empty Re: Présentation (Whouh original le titre ^^)

Message par Lucy Mer 20 Mai 2015, 21:19

Une réponse, c'est un début. Disons que ça permet de poser les choses, pour aller de l'avant sur des bases plus solides.

Bienvenue chez nous !
Lucy
Lucy

Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 36
Localisation : Ligne 13

https://alicecolvert.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Whouh original le titre ^^)  Empty Re: Présentation (Whouh original le titre ^^)

Message par Mawy Mer 20 Mai 2015, 21:27

Tout à fait merci ! Wink
Mawy
Mawy

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Whouh original le titre ^^)  Empty Re: Présentation (Whouh, original le titre ^^)

Message par ShineFlower Mer 20 Mai 2015, 23:59

Bienvenue Mawy dans la savane. En espérant que ce test t'apportera les reponses que tu attends. En tout cas tu peux te promener aisément dans la savane. Tu peux meme courir. Au galop ! . Tu verras il y a des zebres, des tigres et des chats.
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Whouh original le titre ^^)  Empty Re: Présentation (Whouh original le titre ^^)

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015, 07:22

Bienvenue! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Whouh original le titre ^^)  Empty Re: Présentation (Whouh original le titre ^^)

Message par Mawy Jeu 21 Mai 2015, 11:10

Merci à vous ! Smile
Des tigres et des chats ? ^^
Mawy
Mawy

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Whouh original le titre ^^)  Empty Re: Présentation (Whouh original le titre ^^)

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015, 12:02

Salut, sois la bienvenue ici et bon courage pour le test. Quel que soit son résultat, des interrogations s'en suivront et tu en es consciente. J'espère que le passage par ici saura t'aider quelles qu'elles soient.

A bientôt.


Dernière édition par Alzie le Jeu 21 Mai 2015, 12:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Whouh original le titre ^^)  Empty Re: Présentation (Whouh original le titre ^^)

Message par Mawy Jeu 21 Mai 2015, 12:15

Merci, oui tout à fait ! Smile
Mawy
Mawy

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum