[Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA

3 participants

Aller en bas

[Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA Empty [Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA

Message par Invité Jeu 7 Mai 2015 - 20:27

Salut,

Pour ceux qui lisent ce post et qui avaient lu le post originel, j'ai complètement édité le précédent qui était imprécis.

Je vous propose désormais de nous retrouver à OYA  http://www.oya.fr/dotclear/index.php?contact à 20h Samedi 9 Mai dans le 13ème pour une soirée jeux de société. Principe de l'endroit : on peut commander des boissons comme dans un café, on nous propose des jeux de société auquel on peut jouer pendant la durée qu'on le désire, on peut demander à changer de jeu, c'est pas cher (compter 3/4 euros par jeu par personne), c'est convivial, bref une super ambiance pour discuter et rire. Pour ceux qui veulent y participer, il est nécessaire de répondre que oui vous voulez et pouvez venir. Dans ce cas là, je réserverais une table pour le nombre de personnes qui désirent participer, peut être ce soir ou demain après midi, dépendant des réponses.

Merci de répondre rapidement si vous êtes intéressé pour faciliter la démarche
Cordialement Smile


Dernière édition par maminovas le Ven 8 Mai 2015 - 15:30, édité 1 fois (Raison : Proposition initiale de sortie trop imprécise)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA Empty Re: [Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA

Message par Bacha Posh Ven 8 Mai 2015 - 14:11

Ce soir, je ne suis pas sûre de vouloir sortir (mais à voir) en revanche, demain, pourquoi pas ?

Je pense que tu y gagnerais à rendre ton rendez-vous plus précis. Y a-t-il un bar en particulier qui te plairait ?

Bacha Posh

Messages : 568
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA Empty Re: [Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA

Message par Invité Ven 8 Mai 2015 - 15:32

Bacha Posh > Voilà j'ai rendu le titre du sujet extrêmement précis et définit le cadre Smile. J'espère que date et ambiance te conviennent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA Empty Re: [Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA

Message par Arizona782 Ven 8 Mai 2015 - 17:09

sinon tu vas au dernier bar avant la fin du monde place du châtelet et tu payes pas les jeux que tu empruntes.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA Empty Re: [Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA

Message par Bacha Posh Ven 8 Mai 2015 - 19:48

À Maminovas : Merci d'avoir édité, c'est très gentil. Donc, c'est bon pour moi, demain à 20H.

Smile

Bacha Posh

Messages : 568
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA Empty Re: [Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA

Message par Invité Sam 9 Mai 2015 - 12:20

Flo-rian > Certes, mais là tu n'es pas obligé de consommer en boisson, et le jeu est roi. Il y a des employés qui sont payés pour t'expliquer et te proposer des jeux Smile
Bacha Posh > C'est noté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA Empty Re: [Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA

Message par Bacha Posh Sam 9 Mai 2015 - 13:03

Ah oui mais on n'est que 2 ! Ce serait pas mieux de reporter à une autre fois pour avoir plus de participants ? Parce-que jouer à des jeux de société à 2... Et puis en reportant, j'aurais le temps de rentrer chez moi et de ramener quelques uns de mes propres jeux de société.

Qu'en penses-tu ? N'est-ce pas un peu démotivant de voir peu de monde ? Neutral

Bacha Posh

Messages : 568
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA Empty Re: [Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA

Message par LaGirafeVolante Sam 9 Mai 2015 - 13:39

Yo les Parigots !

Je suis tentée par la soirée que vous proposez, à OYA pour plus de facilité. Je viendrai avec un ami si ça tient toujours ?
Je n'ai pas trop d'accès à Internet donc te fais suivre mon 06 (pour usage amical... ^^) maminovas.
À tcho !
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Messages : 1118
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA Empty Re: [Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA

Message par Invité Sam 9 Mai 2015 - 15:26

Coquille2Lune > ça marche, je t'ai envoyé un texto.
Bacha Posh > 1+1+2=4, tout va bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA Empty Re: [Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA

Message par Invité Sam 9 Mai 2015 - 15:52

C'est bon j'ai réservé au nom (à annoncer quand vous arrivez si vous ne pensez pas me trouver) de Michaël (mon prénom)  pour 6 personnes (oui j'ai vu large), donc si d'autres personnes veulent se joindre c'est toujours possible, prévenir avant 19h tout de même Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA Empty Re: [Samedi 9 Mai 20h ] - Sortie (café/jeux de société) OYA

Message par Bacha Posh Sam 9 Mai 2015 - 16:47

Je suis navrée mais je ne viendrai pas ce soir. Je vous souhaite de bien vous amuser. BS

Bacha Posh

Messages : 568
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum