Héhé, déjà l'humour "anciens venus"... ça me plaît

4 participants

Aller en bas

Héhé, déjà l'humour "anciens venus"... ça me plaît Empty Héhé, déjà l'humour "anciens venus"... ça me plaît

Message par iloparadis Mer 29 Avr 2015 - 2:08

Bonjour,
No test, no mesure, mais une cervelle en kaléidoscope qui concorde avec certaines lectures faites à propos de surdouance
Pas la prétention d'avoir une intelligence au-dessus de la moyenne
Mais déjà un vocabulaire un peu plus riche...
Que j'aimerais pouvoir utiliser avec d'autres personnes qui ne me regarderont pas de travers parce que oui... je m'intéresse à beaucoup de sujets, (et peux en parler), de même que je sais faire pas mal de choses de mes 10 doigts.

S'il y avait une sorte de club, ou temps de rencontre en troupeau rayé, sur Marseille, ce serait la cerise sur le gâteau

kissous
Basketball
iloparadis
iloparadis

Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 60
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Héhé, déjà l'humour "anciens venus"... ça me plaît Empty Re: Héhé, déjà l'humour "anciens venus"... ça me plaît

Message par Doom666 Mer 29 Avr 2015 - 8:27

Bonjour à tous,
Bienvenue à toi. J'aime beaucoup cette entrée en fanfare. Very Happy
Cordialement.
Alain.
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Héhé, déjà l'humour "anciens venus"... ça me plaît Empty Re: Héhé, déjà l'humour "anciens venus"... ça me plaît

Message par Toshi Jeu 30 Avr 2015 - 8:46

Iloparadis ce soir meme il y a une rencontre entre zebres. Va dans la sections attroupement de zebre--> paca
Tu verras qu'il y a à 20h une IRL a marseille.

Bienvenu

Toshi

Messages : 271
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Héhé, déjà l'humour "anciens venus"... ça me plaît Empty Re: Hehe deja l'humour "anciens venus" ... ca me plait

Message par ShineFlower Jeu 30 Avr 2015 - 19:02

Bienvenue iloparadis dans la savane avec les zebres, les tigres et les chats. Ah oui j'avais oublie les tortues aussi. Elles adorent la savane. Et nous les adorons aussi. sunny Bisous
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum