A peine arrivé et déjà démarcheur !

+3
JK
tether
Jeccia
7 participants

Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par Jeccia Dim 27 Sep 2009 - 19:54

Hey ! Yo ! Wesh !

(C'est dingue comme j'ai peur de pas être à la hauteur, à votre hauteur en postant sur ce forum.
Enfin bref.)

Tout ça pour faire de la pub pour rentabiliser mon "dernier" alboum.
En fait j'ai déjà fait plusieurs alboums sur Guitar Pro (pour ceux qui connaissent le logiciel), mais vu que le MIDI c'est moche, j'en ai diffusé aucun.
Et du coup, y'a quelques temps je découvre Ableton Live et paf, quelques VST plus tard c'est parti je teste !

Voilà donc ma première réalisation avec ce logiciel que je ne connaissais pas.
L'alboum est une question d'ambiance, et d'ailleurs l'univers autour (celui de Shandana) est là pour ça...

Le lien :
EDIT : En fait, si vous le voulez vraiment, demandez le moi par MP, merci.

C'est marrant je réécoute et y'a toujours de la mélancolie (beaucoup) dans mes musiques, comme si ça nous était inhérent...

PS : NE BOUGEZ SURTOUT PAS le volume du lecteur, sinon ça sature ! (si vraiment ça vous titille, baissez le plutôt)


Dernière édition par Jeccia le Dim 17 Jan 2010 - 15:51, édité 1 fois
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par tether Lun 28 Sep 2009 - 2:18

(C'est dingue comme j'ai peur de pas être à la hauteur, à votre hauteur en postant sur ce forum.
Enfin bref.)
De ce que j'ai pu y voir passer, les gens et les messages jetés par les circonstances sur ce forum s'étendent des plus hautes aspirations aux plus profonds des enfers

(sinon il est tard et je ne suis pas seul dans la pièce, j'écouterai plus tard)

tether

Messages : 230
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par Jeccia Lun 28 Sep 2009 - 18:20

ça fait un peu peur monkey
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par tether Lun 28 Sep 2009 - 18:23

C'est bien, la peur c'est la conscience qu'on à quelque chose de valeur qui pourrait être perdu.
Si ça peut te rassurer, tu ne perdras rien ici, à part dans le pire des cas un peu de temps Wink

tether

Messages : 230
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par Jeccia Lun 28 Sep 2009 - 18:26

Lol ça peut être utile de philosopher sur la peur car j'ai tendance à vivre dedans. Cool
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par JK Lun 28 Sep 2009 - 18:33

ben si tu as peur c'est que tu as quelque chose à perdre, tu as peur d'être déçu, c'est donc que tu espères quelque chose, donc tu es prêt à recevoir quelque chose, ce qui est plutôt positif non ? Very Happy

(euh ça m'avait paru super clair quand je l'ai écrit mais là je me relis et j'ai un doute scratch )
JK
JK

Messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par Jeccia Lun 28 Sep 2009 - 18:53

ça me parait clair aussi.

Mais alors trouve la moi, celle là : mais qu'est ce qu'on peut perdre en faisant du sport en salle ? What a Face
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par tether Lun 28 Sep 2009 - 18:54

Rien ! go go go !

tether

Messages : 230
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par Jeccia Lun 28 Sep 2009 - 18:55

Lol merci pour ton soutien inconditionnel en tout cas, tether ^^
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par tether Lun 28 Sep 2009 - 19:00

En fait, j'ai fait comme toi y'a moins d'un mois, je suis encore entier et à peu près vivant.
Je te certifie la chose 100% sans risque, tant que tu fais pas n'importe quoi (comme utiliser un appareil que tu ne connais pas sans demander à ce qu'on t'explique par exemple Razz)

tether

Messages : 230
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par Julian Lun 28 Sep 2009 - 19:16

C'est cool je trouve ! Mais... ces cheveux roses... c'est quand meme un peu vulgaire Razz
Julian
Julian

Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par Phedre Jeu 22 Oct 2009 - 17:59

Heu les liens ne marchent plus sur ton site ??
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par Morgane Jeu 22 Oct 2009 - 18:05

Si, faut juste aller sur le petit cadre en bas de page (au dessus de l'écran d'ordi) et là! ça marche Wink
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par Phedre Jeu 22 Oct 2009 - 18:13

Aah ouiiiii !!!!!! Pardon.......

Bah dis donc c'est chouette !!
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par Jeccia Jeu 22 Oct 2009 - 20:33

Voui c'est toute une énigme. drunken

Bah merci en tout cas ! ^^
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 16:20

j'aime beaucoup. Alors maintenant ça va me rendre encore plus timide et je ne vais plus oser vous faire écouter ce que je fais A peine arrivé et déjà démarcheur ! Icon_redface d'autant que je suis allée sur le myspace de Lorève...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par Jeccia Lun 2 Nov 2009 - 17:27

Hey moi aussi je suis allé voir le myspace de Lorève ! C'est vachement bien ! Surprised
C'est cool de pouvoir bosser vraiment sur quelque chose... Et puis je suis méga jaloux de son enregistrement clair. Mad pale
Putain moi je galère trop à faire qqchose de clair. J'ai trop envie que ce soit riche mais à force ça devient brouillon.

Enfin c'est gentil que tu aimes (lol c'est bizarre de dire ça) parce que genre le piano il est joué par mon ami l'ordinateur, des trucs sans âme comme ça.
Mais je suis über dégouté, parce que ça c'est que genre mon 8ème album (productif, le jeunot Razz ), mais je n'ai "publié" que lui car c'est le seul que j'ai pu "enregistrer" avec des instruments électroniques certes mais des instruments quand même. Tous les autres demandent à un moment donné soit une technique incroyable, soit des instruments que je n'ai pas et que je ne joue pas, soit des gens, soit des ingénieurs du son extrêmement talentueux... du coup, j'ai tendance à laisser un peu tomber des super projets de la mort qui tue car ils semblent trop irréalisables... (on en a parlé samedi des projets incroyables, tiens)

Du coup cet album que j'ai mis en ligne, j'en suis pas pleinement satisfait, et GRAND perfectionniste que je suis, je suis triste et frustré car vous pourriez entendre bien mieux à mon goût... Crying or Very sad
Mais je suis content quand même quand on aime, car c'est vrai que y'a des moments sympas quand on l'écoute sur une sono à 3000 euros dernier cri. lol!

Pis j'ai du mal avec le travail que ça demande aussi. Je suis un branleur, et c'est anecdotique, et ça me gave. J'ai pas de méthode, j'arrive pas à me convaincre de me lancer. Il suffit que je sois au bon endroit au mauvais moment et c'est foutu. ça me demande un effort DE MERDE de juste me dire "Allez je prends un papier et un crayon", car c'est aussi extrêmement inhabituel. Et je suis tellement perfectionniste que la moindre idée d'entreprise demande des efforts pour moi.
Du coup, mes créations c'est souvent du coup de tête, du coup de sang, des pulsions, des trucs pas vraiment travaillés, des trucs que j'aime pas mais que je laisse quand même par flemme...

Enfin entre nous là je suis sur mon 10ème alboume, et c'est qu'avec des sons et un style vachement 80's, donc j'espère bien pouvoir l'enregistrer concrètement... jocolor

BREF ! Pour en revenir à toi Eléa, je suis sûr à 99% que je trouverais génial ce que tu fais, et que je trouverais ça bien mieux que ce que je fais moi car c'est toujours (à 99%) ce qui se passe. Pis ta voix, tes mains, ton instru, tes textes, c'est quand même autre chose que mes synthés binaires !! bounce
Franchement j'adorerais t'écouter ! (et voilà, une bonne dose de pression en plus. Heureuse ? afro Laughing )
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 17:33

merci pour la pression j'apprécie le geste A peine arrivé et déjà démarcheur ! Icon_razz moi aussi je suis une branleuse, mais peu productive, chaque chanson étant un accouchement, il se produit en moyenne 9 mois entre chacune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé et déjà démarcheur ! Empty Re: A peine arrivé et déjà démarcheur !

Message par À trop vouloir en savoir Mar 15 Déc 2009 - 12:40

Trop p'énorme tes compositions!
Pas assez violent pour moi ni "tordu" comme je le disais mais quand même : beau travail!
À trop vouloir en savoir
À trop vouloir en savoir

Messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

http://www.knorweb.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum