Bonjour me voila (parce qu'il faut 8 caractères)

3 participants

Aller en bas

Bonjour me voila (parce qu'il faut 8 caractères) Empty Bonjour me voila (parce qu'il faut 8 caractères)

Message par Invité Mar 21 Avr 2015 - 19:00

Je découvre ce forum
Je ne sais pas si je suis HP machin ou truc, jamais testé cependant on me colle souvent cette étiquette malgré moi, catalogué dans les indigos, les HPs etc tout les trucs bizarres qui traînent
Pour faire simple niveau symptômes : hypersensible, longtemps coincé dans une timidité extrême, sensation d'avoir rien à faire là, discerne facilement les émotions/arrières pensées des gens, incapacité a poser mon esprit longtemps sur un sujet, mauvais ancrage/fuite de la réalité dans la rêverie (beaucoup moins maintenant quand même), tendance forte a l'introspection, la compréhension des processus mentaux, chez moi et chez les autres, dépréciation de soi en paradoxe avec un sentiment de supériorité, idéaux "trop" élevés qui conduisent facilement au blasement, émotionnel "ingérable" dont je me coupe, procrastination, désintérêt pour les choses futiles/matérielles, peur de l'autorité, de l'échec (merci l'école), et je pense que ça suffira,
sinon bien je ne sais pas ce que je fais ici, ce forum m'a été conseillé par quelqu'un mais je ne le connais encore que très peu, c'est donc la curiosité qui m'amène,
suis du nord est (que j'aime pas particulièrement), je me reconverti dans l'informatique dans la programmation et la maintenance après des accidents de travaille en usine, bref voila en gros, je veux pas en dire trop non plus
au plaisir de vous lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour me voila (parce qu'il faut 8 caractères) Empty Re: Bonjour me voila (parce qu'il faut 8 caractères)

Message par Yul Mar 21 Avr 2015 - 19:22

Bienvenu! Very Happy
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour me voila (parce qu'il faut 8 caractères) Empty Re: Bonjour me voila (parce qu'il faut 8 caractères)

Message par Sérendipité Mar 21 Avr 2015 - 19:44

Akalan a écrit:...sinon bien je ne sais pas ce que je fais ici,...
au plaisir de vous lire

S'il fallait une raison, ce serait moins marrant.  Pété de rire
En espérant que tu trouves quelques réponses à ta curiosité.

Au plaisir de te lire par la suite.
Sérendipité
Sérendipité

Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 43
Localisation : Dans la Ville Rose

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour me voila (parce qu'il faut 8 caractères) Empty Re: Bonjour me voila (parce qu'il faut 8 caractères)

Message par Sabou Mar 21 Avr 2015 - 23:39

Ahhhh enfin un Nancéien!!! Bienvenue à toi Smile

Au plaisir d'échanger.

A bientôt. Like a Star @ heaven
Sabou
Sabou

Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 39
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour me voila (parce qu'il faut 8 caractères) Empty Re: Bonjour me voila (parce qu'il faut 8 caractères)

Message par Invité Mer 22 Avr 2015 - 21:18

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum