Ch'uis une petite Coquille...

2 participants

Aller en bas

Ch'uis une petite Coquille...  Empty Ch'uis une petite Coquille...

Message par LaGirafeVolante Jeu 2 Avr 2015 - 2:20

... qui cherche un bout de place en Haute Normandie Rolling Eyes
Ch'uis pas grosse... je sais me tenir sage... ch'uis gentille... Very Happy
C'est juste pour 3 nuits, du vendredi 3 au lundi 6 avril Very Happy
Je vous offre de la mousse au chocolat (très réputée à Lyon ^^) et une visite de Lyon si vous venez + un hébergement en échange si vous venez après juin car là j'aurai la place de vous accueillir Courbette ou autre chose je ne sais pas, si vous voulez un dédommagement financier ou du liquide comme ça  Trinquons , ça peut se faire aussi Smile
J'ai fait des demandes sur couchsurfing aussi mais autant augmenter mes chances en demandant ici...

Et normalement c'est là que je mets ça pour montrer comment ça a l'air cool la Normandie Smile



Donc comme c'est cool la Normandie, bah vous zêtes obligatoirement cools aussi et vous zavez de la place pour une p'tite Coquille  Calimero

(mon plan machiavélique va-t-il fonctionner ? Rolling Eyes )
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Messages : 1118
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ch'uis une petite Coquille...  Empty Re: Ch'uis une petite Coquille...

Message par Manubaliste Jeu 2 Avr 2015 - 11:03

Pour ma part je peux vous proposer, chère Coquille, une visite guidée de Rouen mais pour l'hébergement je suis hélas dans une situation qui ne me permet guère d’accéder à votre requête pour cause de redirection de mon axe de vie qui m'a conduit (de fait) à retourner aux origines de ma naissances pour quelques mois encore le temps de retrouver une situation pécuniaire plus stable.[blablabla]
Par contre pour un verre  Approuve
Manubaliste
Manubaliste

Messages : 74
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Très précisément ici.

Revenir en haut Aller en bas

Ch'uis une petite Coquille...  Empty Re: Ch'uis une petite Coquille...

Message par LaGirafeVolante Jeu 2 Avr 2015 - 11:28

Smile c'est déjà pas mal Smile je te remercie ^^ Toki s'est désisté de cette tâche car il avait prévu de se bouger dans un autre coin ce WE justement.
Est-ce que je pourrai t'emprunter ta cuisine pour faire une mousse au chocolat quand même pour les gourmands ? ^^
Ingrédients :
- 5 oeufs (avec un "1" ou encore mieux un "0" imprimé sur leurs coquilles)
- 1 tablette de chocolat à cuire "Menier" (emballage vert pétant)
Outils :
- 1 frigo (3 heures de pose)
- 1 fouet Fouet ah non c'est pas celui-là ! Mais vaut mieux qu'il soit pas électrique car j'en n'ai pas l'habitude.

Voilu !

Si y'a davantage de gourmands, 'faut doubler la dose d'ingrédients et rajouter un saladier quoi Smile
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Messages : 1118
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum