Tiger crossing, le bistrot

+54
Hako
Orphane
JCVD
louise
Carla de Miltraize VI
Darth Lord Tiger Kalthu
BouncingPouet
zelle
david50
Zenji
Néfertiti
Strelok
Ilithyie
Stripe
Vladimir Vissotsky
Galeocerdo
pilipili
Tesla
IndianaJoan
Yul
Allegrina
Ereen
JehanGriffon
Orchidée
Weigela
Bibo
Pythie
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Diatribe
Sabou
Prince Zeta
itiz
EmployeeOfTheMonth
Ayla
Mag
Oni
Dark La Sombrissime Encre
'C.Z.
Tiger 10 000
Kass
Tigrabelle
r'Eve
MarTigre
Stauk
Satou223
SeppAdrohl
Gasta
poupée BB
offset
fleur_bleue
psyché-dream
Burzum
ShineFlower
EmiM
58 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Dim 12 Juil 2015 - 11:06

Kalthu a écrit:Ah non je suis nul de chez nul à ce truc!

Lequel ? enfin laquelle ? la descente en rapide ou celle en goulot ? mdr je n'ai pas bien suivi sur ta photo Smile 

sinon on retiendra que tu n'es pas cap sul kayak (je suis sortie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 12 Juil 2015 - 12:17

Oh je suis cap de tout lol. Surtout si j'y arrive pas j'y retourne !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Dim 12 Juil 2015 - 12:22

En kayak évites le retournement lol bon appêtit et bon dimanche maître qui ne craint pas l'eau Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 14 Juil 2015 - 4:30

Je reviens à la civilisation demain (enfin une zone avec du réseau). Les Landes rien de tel pour se ressourcer !!! Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Stauk Mar 14 Juil 2015 - 8:34

Kalthu a écrit: Les Landes rien de tel pour se ressourcer !!! Smile

Renaud à écrit une chanson sur ce thème : "Toi tu me fous les landes heu heu, et pis t'as rien à foutre dans ce monde, lalalala". Tatatin. De requin.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Stauk Mar 14 Juil 2015 - 9:34

eXistenZ a écrit:L'illusion du choix n'existe que par l'ignorance des causes qui nous déterminent.
Certes mais Rael a dit "Faire des choix, c'est bon !". (Sous entendu : peu importe que ça soit une illusion ou non).
Il a pas tort. La société rend le choix coupable, alors que le choix c'est bon. Le choix mangez en (mais entre adultes consentants uniquement).
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:11

Stauk a écrit:
Kalthu a écrit: Les Landes rien de tel pour se ressourcer !!! Smile

Renaud à écrit une chanson sur ce thème : "Toi tu me fous les landes heu heu, et pis t'as rien à foutre dans ce monde, lalalala". Tatatin. De requin.


Ah ben bravo !!! alors toi tu as disons les extrêmes absolument fantastiques Smile Vu d'ici je comprends mieux que tu dois gérer de sacrés élastiques mentaux Smile je m'attendais au gros truc bien lourd, genre il s'est passé telle chose dans les landes en 1234 (enfin pour Kalthu plutôt en 1664 Smile je suis surprise dans le bon sens Smile 
cela dit un message des landes à 4h30 ça peut provoquer ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:14

Kalthu a écrit:Je reviens à la civilisation demain (enfin une zone avec du réseau). Les Landes rien de tel pour se ressourcer !!! Smile

Reviendras tu civilisé ? ou civil lisait ? avec un réseau ajouté d"autres zonards du moins aux yeux du monde qui ne voit pas clair ? ou de sonar ? sorti de ses langes Smile on attend la suite Smile plus qu'à espérer que tu as pris de l'inspiration pour mettre dans les "délires à K" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 14 Juil 2015 - 11:17

N'espérez rien, n'attendez rien, c'est un truc entre moi et moi !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 11:18

on aurait donc l'effet de surprise ou pas, déjà le temps que tu te mettes d'accord Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 14 Juil 2015 - 20:36


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 16 Juil 2015 - 19:23


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 19:27

Très sympa ce morceau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Allegrina Jeu 16 Juil 2015 - 21:36

Intéressant ce texte...
Je vais garder cette chanson sous le coude king
Allegrina
Allegrina

Messages : 592
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 16 Juil 2015 - 22:25




_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juil 2015 - 12:10

Hier irl au champs de mars, une copine m'envoie par mp son numéor de téléphone en précisant "en cas de problème" ...
Dans la foulée, le champs de Mars est évacué à cause d'une alerte à la bombe, puis le bar où on devait faire l'irl suivante était fermé ...
Y a des phrases à ne jamais dire...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 12:22

Tous les mars du champ ont ils survécu ?

Y'a des infos cruciales à donner aussi Smile

ah parce qu'en plus tu voudrais que lorsque quelqu'un t'envoie un texto il sache où tu es ? ce qui va se passer ? ça va t'es simple comme gars toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juil 2015 - 14:13


Je crois que j'ai décroché socialement...
Je ne saurais pas vraiment expliquer ce que je veux dire par là...
J'aime bien voir du monde, rencontrer faire les irl, mais il arrive ces dernier temps un moment où je décroche complétement, je dois me concentrer à mort pour revenir...
J'aime voir des gens, du monde, ça n'est pas ça le souci, mais c'est un peu comme si d'un coup "pof, plus de connexion sociale"...
Ouais c'est chelou dit comme ça et j'espère ne vexer personne, c'est un truc en moi, pas envers qui que ce soit...
Que ça soit les discussions virtuelles, les irl, les actes sociaux, je suis en mode "saturé" en quelques minutes, à ne plus rien pigé d'un coup à ce que je fais là, ce que je veux, ce que l'échange va apporter ou non, ce qu'on attend ou non de moi et même ce que moi je veux tout court.
En terme purement personnel j'ai fais un énorme boulot sur moi même ces dernier temps. Plutôt réussi je pense.
Mais en terme d'interaction sociale, c'est comme si c'était vide en moi... pourtant je cotoie des gens bien, des drôles, des fous, des intéressants etc... mais je n'y arrive plus...
Je ne suis pas en déprime ni rien, ne flippez pas, c'est pas ça le propos du tout, mais j'essaie de piger ce qui se passe à ce niveau là.
Au début de chaque interaction je suis super content même, puis "pof" d'un coup je décroche, je ne suis plus là, je joue pour donner le change, mais je ne suis plus là...
Il me faut un truc qui m'emballe, un truc qui réactive la machine, un truc à la con comme pas eu depuis longtemps, mais je ne sais même pas quoi. C'est limite qui si j'étais arrivé au bout...
Ouais c'est chelou ce message je sais...
En tout petit groupe ça va encore, mais je n'arrive plus à gérer en grand truc... non pas que je ne pige plus le mode de fonctionnement, non pas que je sois largué par les règles sociale, juste mon corps reste et mon esprit se barre ailleurs, ou bien je me mets en mode observation comme si limite je n'étais pas là et j'active le mode robot, la partie de moi qui fait, limite dans la version la plus cariacturale, ce qu'on attend de moi pour donner le change pendant que je me repose ou que je cherche ce que je fais là, ce que je pourrais apporter...
Je ne vibre plus... il n'y a rien de pire pour un comme moi de ne plus vibrer...
Un peu comme si je vivais les trucs par automatisme. Pourtant ces derniers temps j'ai fais des rencontres supers interressantes, c'est même pas ça, c'est vraiment un truc dans moi qui bloque totalement que je n'arrive pas libérer...
Des fois des gens semblent (c'est surement là que je me plante d'ailleurs) attendre des trucs de moi, mais je ne sais même plus quoi dire, ou faire... toujours cette trouille de faire mal aux gens, ou de décevoir... Je sais qu'il ne faut plus, je sais que c'est sur ça avant tout que je devais bosser. Mais je me suis auto parralisé avec ça ... du coup je déconnecte et je laisse le mode automotique et me laisse porté par le courant ... Sauf que je suis mal à l'aise quand je me contente de me laisser porter, mais je n'arrive plus à reprendre les commandes.
En moi je suis appaisé sur pas mal de chose, en mode interaction sociale, je bloque et débloque en même temps... Je n'ai même pas de peur, c'est une sorte de vide, une sorte d'attente de quelque chose qui me fasse vibrer. Alors je cherche en permanence le truc qui me fera vibrer à nouveau, mais ça bloque, ça ne vient pas... J'ai peut être déjà abuser et sur abuser de tout ce qui pouvait me faire vibrer, alors je cherche du nouveau... En fait c'est comme si j'étais là sans être là (d'ailleurs vu le nombre de fois où on me l'a fait constaté ces derniers temps, je ne peux plus vraiment le cacher, ça se voit).
En fait j'ai peut être été trop loin dans l'apaisement, peut être que je peux pas vivre dans l'apaisement, j'ai besoin des trucs bizzares, j'ai besoin de cette adrénaline permanente...
Je suis las de quelque chose et je n'arrive pas à mettre la main dessus, je ne sais même plus quoi répondre aux gens même pour planifier des simples sorties car je ne sais même plus ce que je veux, ni comment je vais être à ce moment là. J'adore sortir et dès que ça dépasse les 5 personnes je m'épuise à vitesse grand V ...
Comme si je n'étais plus dans mon élément nul part, avec personne, comme si je ne comprennais plus ce monde... comme si j'avais été vidé de quelque chose...
Je veux que cette putain d'adrénaline revienne, je veux retrouver ma folie, je veux cesser ces déconnexion... Je veux me rendre accessible aux gens et pas que mes personnages à la con. Je veux dire aux gens à nouveau ce que j'ai au fond de moi, mais je ne sais même plus comment on fait pour verbaliser, alors je déconne mais pas dans le sens délire du terme. Tout pour esquiver. Quelques personnes me donnent envie d'échanger pour de bons pour tenter de briser ça, mais je n'ai plus les codes...
Je ne sais plus... Des trucs m'enthousiasmes, puis d'un coup ça retombe... (oh, ça n'est pas de la dépression, ça j'ai déjà connu, ça n'a rien à voir).
Bref, ce message n'attend pas de réponse, c'est juste une bouteille à la mer, un truc pour me livrer un bon coup à ceux qui me connaissent, pour dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
J'ai envie d'hurler un truc, mais je ne sais même pas ce que c'est... et je ne veux surtout pas que quelqu'un culpabilise à ça, ça vient purement et simplement de moi et je suis tellement fermé, mes sentiments tellement bridé, pourtant je sens qu'ils sont encore quelque part, qu'ils ne demandent qu'à sortir à faire péter cette carapace...
Désolé en tout cas si je vous emmerde, si je ne suis pas au top forme... Mais vous noterez que je fais l'effort de le dire, ce qui dans mon cas n'est pas rien Wink (voir positif Wink ).
Je ne sais plus quoi répondre du tout aux démandes "spécifiques", je m'excuse pour toutes les fois où j'ai été maladroit et pour les prochaines fois où je le serais encore, je suis complétement décallé en ce moment...
Voilà c'est dit...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 14:35

J'ai pas encore lu mais j'ai déjà envie de te dire : ben mince t'es le seul gars au milieu d'un champ de mars pour qui un mars et ça repart pas ? Wink

même malgré toi faut que tu te fasses remarquer ? bon je vais lire l'ensemble Smile merci de n'avoir pas répondu : n'attentat rien de moi, n'espérez rien non plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Stauk Dim 19 Juil 2015 - 14:41

@Kalthu. Bienvenue.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 14:50

Ne serais tu pas à nous dire que tu t'emmerdes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par zelle Dim 19 Juil 2015 - 14:53

Je déconnecte tout le temps aussi.

Un exemple d'il y a quelques mois. Je suis à une conférence avec des collègues. A ma droite un collègue z avec qui je papote de tout et de rien. Dans le contenu, rien d'exceptionnel, mais nous sommes en lien.

Puis une collègue non z devant se retourne et papote aussi de tout et de rien. Au niveau du contenu ce n'était pas plus passionnant qu'avec le premier, mais je tombais littéralement, faisant des efforts pour maintenir la conversation.

C'est comme cela tout le temps. Ce n'est pas le contenu qui porte la conversation. C'est autre chose. Une forme d'accueil, de compréhension.

Et puis il y a le temps de se retrouver par moment. Peut-être es-tu e train de traiter autre chose.







zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Ayla Dim 19 Juil 2015 - 15:03

c'est comme si c'était vide en moi. je joue pour donner le change, mais je ne suis plus là...
me faut un truc qui m'emballe, un truc qui réactive la machine, un truc à la con comme pas eu depuis longtemps, mais je ne sais même pas quoi. C'est limite qui si j'étais arrivé au bout...
j'active le mode robot, la partie de moi qui fait, limite dans la version la plus cariacturale, ce qu'on attend de moi pour donner le change pendant que je me repose ou que je cherche ce que je fais là, ce que je pourrais apporter...

Je ne vibre plus... il n'y a rien de pire pour un comme moi de ne plus vibrer...
Des fois des gens semblent (c'est surement là que je me plante d'ailleurs) attendre des trucs de moi, mais je ne sais même plus quoi dire, ou faire... toujours cette trouille de faire mal aux gens, ou de décevoir.
Je n'ai même pas de peur, c'est une sorte de vide, une sorte d'attente de quelque chose qui me fasse vibrer. Alors je cherche en permanence le truc qui me fera vibrer à nouveau, mais ça bloque, ça ne vient pas... J'ai peut être déjà abuser et sur abuser de tout ce qui pouvait me faire vibrer, alors je cherche du nouveau... En fait c'est comme si j'étais là sans être là
En fait j'ai peut être été trop loin dans l'apaisement, peut être que je peux pas vivre dans l'apaisement, j'ai besoin des trucs bizzares, j'ai besoin de cette adrénaline permanente...
Je suis las de quelque chose et je n'arrive pas à mettre la main dessus,
comme si j'avais été vidé de quelque chose...
Je veux que cette putain d'adrénaline revienne, je veux retrouver ma folie, je veux cesser ces déconnexion... Je veux me rendre accessible aux gens et pas que mes personnages à la con. Je veux dire aux gens à nouveau ce que j'ai au fond de moi, mais je ne sais même plus comment on fait pour verbaliser,
bouteille à la mer, envie d'hurler un truc, mais je ne sais même pas ce que c'est

Résonnance spontanée...à prendre ou à laisser...

Pas évident de verbaliser le rien, le néant... et quoi hurler quand c'est du vide?

Pas évident comme prise de conscience non plus, quand on l'entraperçoit, le ressent du bout des doigts au fond de ses tripes...ce vide fondamental. Se constitue à l'instant même où l'on naît, où le cordon est coupé physiquement...on se retrouve tronqué de notre environnement originel, du bout de nous qui formait notre tout.
De ce vide naît un manque fondamental, qui anime chacun d'entre nous, et que l'on passera sa vie à remplir de manière répétitive, et compulsive, dans l'espoir illusoire de retrouver cette partie de nous qui ne sera plus.

Prise de conscience délicate donc, non accessible à tous...

Supporter cette idée, et voir où cela mène? ou relancer un coktail adrénalisant pour fuir l'exploration et le ressenti conscient de cet espace vide qui creuse nos entrailles?

Une fois conscientisé, on peut choisir de quoi on remplit ce rien...
Ayla
Ayla

Messages : 562
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 15:15

Kalthu a écrit:

Cool, comme je te connais pas, je peux y aller franco Smile



Je crois que j'ai décroché socialement...

La rançon de l'homme public ? qui touche à tout ? et de fait devient superficiel ?

Je ne saurais pas vraiment expliquer ce que je veux dire par là...
J'aime bien voir du monde, rencontrer faire les irl, mais il arrive ces dernier temps un moment où je décroche complétement, je dois me concentrer à mort pour revenir...
J'aime voir des gens, du monde, ça n'est pas ça le souci, mais c'est un peu comme si d'un coup "pof, plus de connexion sociale"...
Ouais c'est chelou dit comme ça et j'espère ne vexer personne, c'est un truc en moi, pas envers qui que ce soit...


Que ça soit les discussions virtuelles, les irl, les actes sociaux, je suis en mode "saturé" en quelques minutes, à ne plus rien pigé d'un coup à ce que je fais là, ce que je veux, ce que l'échange va apporter ou non, ce qu'on attend ou non de moi et même ce que moi je veux tout court.

surchargé cognitivement ? et de plus pas des choses que tu recherches ?

En terme purement personnel j'ai fais un énorme boulot sur moi même ces dernier temps. Plutôt réussi je pense.

C'est vrai ça, tu mérites des vacances.

Mais en terme d'interaction sociale, c'est comme si c'était vide en moi... pourtant je cotoie des gens bien, des drôles, des fous, des intéressants etc... mais je n'y arrive plus...

Lorsqu'on ressent un vide, il est bien de savoir reconnaitre que ça ne remet pas forcément en question les autres qui sont riches mais pas forcément de ce qui te remplirait toi là maintenant en ce moment Smile 

où l'art de ne pas demander en tête à tête à un sachet de tisane : t'aurai pas une dose de whisky pour accompagner mon coca ?

Je ne suis pas en déprime ni rien, ne flippez pas, c'est pas ça le propos du tout, mais j'essaie de piger ce qui se passe à ce niveau là.

ah cette délicatesse de devoir rassurer, apaiser pendant qu'on voudrait pouvoir faire son caliméro pour vérifier qu'en fait on va bien ?

Au début de chaque interaction je suis super content même, puis "pof" d'un coup je décroche, je ne suis plus là, je joue pour donner le change, mais je ne suis plus là...  

voir plus haut. une bonne interaction est celle où les personnes sont dans le même trip au même moment sinon tout le monde est refroidi. genre le téléphone sonne, chouette c'est le patissier, ah ben non c'est EDF

Il me faut un truc qui m'emballe, un truc qui réactive la machine, un truc à la con comme pas eu depuis longtemps, mais je ne sais même pas quoi. C'est limite qui si j'étais arrivé au bout...
Ouais c'est chelou ce message je sais...

t'as du mal à être moteur de toi même ? ou alors tu découvres qu'il existe un mode ralenti ?

En tout petit groupe ça va encore, mais je n'arrive plus à gérer en grand truc... non pas que je ne pige plus le mode de fonctionnement, non pas que je sois largué par les règles sociale, juste mon corps reste et mon esprit se barre ailleurs, ou bien je me mets en mode observation

tu prends du recul ?

comme si limite je n'étais pas là et j'active le mode robot, la partie de moi qui fait, limite dans la version la plus cariacturale, ce qu'on attend de moi pour donner le change pendant que je me repose ou que je cherche ce que je fais là, ce que je pourrais apporter...

donc tu as raison de prendre du recul pour semble t il rester sincère et ne pas devenir faux ? ou alors t'as découvert qu'il peut exister des échanges équilibrés où tu n'es pas le seul à devoir beaucoup donner voire même où personne n'a besoin de donner quoi que ce soit ?

Je ne vibre plus... il n'y a rien de pire pour un comme moi de ne plus vibrer...
Un peu comme si je vivais les trucs par automatisme.

as tu le temps de pouvoir le faire ?

Pourtant ces derniers temps j'ai fais des rencontres supers interressantes, c'est même pas ça, c'est vraiment un truc dans moi qui bloque totalement que je n'arrive pas libérer...

as tu le temps de les assimiler ?

Des fois des gens semblent (c'est surement là que je me plante d'ailleurs) attendre des trucs de moi, mais je ne sais même plus quoi dire, ou faire... toujours cette trouille de faire mal aux gens, ou de décevoir... Je sais qu'il ne faut plus, je sais que c'est sur ça avant tout que je devais bosser. Mais je me suis auto parralisé avec ça ... du coup je déconnecte et je laisse le mode automotique et me laisse porté par le courant ... Sauf que je suis mal à l'aise quand je me contente de me laisser porter, mais je n'arrive plus à reprendre les commandes.

dans le questionnement et pas au diapason avec toi même ? du coup mode pilotage automatique ? mais du coup pas de contrôle de tout ? donc du coup pilotage pas automatique ? parce que pas pilotage ? 


En moi je suis appaisé sur pas mal de chose, en mode interaction sociale, je bloque et débloque en même temps...

plutôt cool vu d'ici, tu testes des modes ? le cul entre deux modes de fonctionnement ? ce qui veut dire logiquement : je suis en train de changer, d'évoluer ?

Je n'ai même pas de peur, c'est une sorte de vide, une sorte d'attente de quelque chose qui me fasse vibrer. Alors je cherche en permanence le truc qui me fera vibrer à nouveau, mais ça bloque, ça ne vient pas... J'ai peut être déjà abuser et sur abuser de tout ce qui pouvait me faire vibrer, alors je cherche du nouveau...

T'as perdu le starter ?

En fait c'est comme si j'étais là sans être là (d'ailleurs vu le nombre de fois où on me l'a fait constaté ces derniers temps, je ne peux plus vraiment le cacher, ça se voit).


En fait j'ai peut être été trop loin dans l'apaisement, peut être que je peux pas vivre dans l'apaisement, j'ai besoin des trucs bizzares, j'ai besoin de cette adrénaline permanente...

Tu sembles dire que tu as besoin de pauses mais pas trop longues et que tu n'as pas forcément la pêche d'être à plein régime tout le temps.

Je suis las de quelque chose et je n'arrive pas à mettre la main dessus, je ne sais même plus quoi répondre aux gens même pour planifier des simples sorties car je ne sais même plus ce que je veux, ni comment je vais être à ce moment là. J'adore sortir et dès que ça dépasse les 5 personnes je m'épuise à vitesse grand V ...


Comme si je n'étais plus dans mon élément nul part, avec personne, comme si je ne comprennais plus ce monde... comme si j'avais été vidé de quelque chose...

quelque chose a déplacé ta vision qui te fait faire un reset à l'insu de ton plein gré ?

Je veux que cette putain d'adrénaline revienne, je veux retrouver ma folie, je veux cesser ces déconnexion... Je veux me rendre accessible aux gens et pas que mes personnages à la con.

Programmer une réunion avec tous pour faire une synchro ?

Je veux dire aux gens à nouveau ce que j'ai au fond de moi,

si c'est dans le cas du club des cinq, tu peux approfondir à 5

mais je ne sais même plus comment on fait pour verbaliser, alors je déconne mais pas dans le sens délire du terme. Tout pour esquiver. Quelques personnes me donnent envie d'échanger pour de bons pour tenter de briser ça, mais je n'ai plus les codes...

ou tu n'as pas les codes de ces personnes ? je doute assez que tout le monde ait les mêmes codes de comm.

Je ne sais plus... Des trucs m'enthousiasmes, puis d'un coup ça retombe... (oh, ça n'est pas de la dépression, ça j'ai déjà connu, ça n'a rien à voir).

Ca ressemble plus à une montée d'attente de quelque chose qui ne trouve pas son écho.

Bref, ce message n'attend pas de réponse, c'est juste une bouteille à la mer,

tu me rappelles ce gars qui lançait des ballons mais pas pour que quelqu'un les rattrape Smile extrapolation : non laissez moi seul avec ma bouteille aller toucher l'amer 

un truc pour me livrer un bon coup à ceux qui me connaissent, pour dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

eh toi si tu me connais, aidez moi à descendre dans l'arène, histoire de vérifier que tu me connais pendant que je sais plus si je me connais ou si tu me connais ? d'ailleurs on s'est connus où nous ? 

J'ai envie d'hurler un truc, mais je ne sais même pas ce que c'est... et je ne veux surtout pas que quelqu'un culpabilise à ça, ça vient purement et simplement de moi et je suis tellement fermé, mes sentiments tellement bridé, pourtant je sens qu'ils sont encore quelque part, qu'ils ne demandent qu'à sortir à faire péter cette carapace...

si tu as envie d'hurler un truc (à la lune ?) c'est que le truc il est là donc c'est plutôt sur le "c'est quoi le truc qui cloche ?"  la question ?

Désolé en tout cas si je vous emmerde,

je sais pas les autres, mais bon pour ma part, ça va, t'es pas trop chiant et tu emmerdes en fait qu'une fois par mois Smile donc c'est gérable

si je ne suis pas au top forme... Mais vous noterez que je fais l'effort de le dire, ce qui dans mon cas n'est pas rien Wink (voir positif Wink ).

eh oui on soulignera la capacité à faire des efforts en période de non top forme Smile ça doit donner quand t'es en forme Smile sauf si tu décides par pur esprit de contradiction de toi même ou de vous de ne pas faire d'efforts dans ces périodes où ça te demanderait du coup moins d'efforts Smile mais ça serait du coup peut être trop simple ? ce qui te compliquerait les choses ?


Je ne sais plus quoi répondre du tout aux démandes "spécifiques", je m'excuse pour toutes les fois où j'ai été maladroit et pour les prochaines fois où je le serais encore, je suis complétement décallé en ce moment...

tu es sous contrat ? 

Voilà c'est dit...


Dernière édition par Natha lit :) (ex Gahan) le Dim 19 Juil 2015 - 15:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Ilithyie Dim 19 Juil 2015 - 15:17

Bah ! Pour retrouver un peu d'adrénaline te suffit de tomber amoureux ! ou de faire du parapente, peut-être plus facile à mettre en place Razz



:-)
Ilithyie
Ilithyie

Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par offset Dim 19 Juil 2015 - 15:36

kalthu, C’est peut être tout simplement un petit passage à vide, courage

Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par 'C.Z. Dim 19 Juil 2015 - 15:37

pfiou, je me sens moins seule d'un coup !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Zenji Dim 19 Juil 2015 - 15:37

Pitin kalthu, fait chier la synchronicité quoi.
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 15:38

le fameux passage à vide où on est avide ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 15:40

Stauk a écrit:@Kalthu. Bienvenue.


Mdr, je suis le portier Stauk, vous venez d'entrer dans une zone d'inconnu et j'en suis le portier chargé de l'accueil Wink

Ne me demandez pas où vous êtes le bienvenu, je suis perdu aussi mais moi je suis poli Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juil 2015 - 16:29

Je vais tenter le parrapente comme ça je prends les risques tout seul Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par 'C.Z. Dim 19 Juil 2015 - 16:39

Le Kite !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Ilithyie Dim 19 Juil 2015 - 16:56

Tout seul, tout seul... Tu oublies le bouquetin sur lequel tu risques de t'écraser.... Razz
Ilithyie
Ilithyie

Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 17:03

Quelque chose que je vis depuis que j'ai 7-8 ans à peu près...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juil 2015 - 17:09

Je veux un gros "boom" émotionnel pour faire péter la logique et me laisser porter !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 17:18

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Stock-illustration-12295818-smiley-ball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Stauk Dim 19 Juil 2015 - 18:08

Sinon tu peux créer un fil et demander des conseils sur Zc. Ca va faire monter l'adrénaline en flèche, que la chute libre fera office de soirée au coin du feu à relire la première page de critique de la raison pure pour la quatorzième fois.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juil 2015 - 18:10

Demandez conseil pour un truc que seul moi peut régler ?
Si créer des fils me donner de l'adrénaline je le saurais Pété de rire

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Gasta Dim 19 Juil 2015 - 19:07

Un passage difficile mais peut-être nécessaire pour compléter le travail positif que tu fais sur toi pour mieux rebondir prochainement.
Long hug
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Mag Dim 19 Juil 2015 - 21:45

Very Happy Sur ton dernier grand texte je m'étais retenue de crier ma joie à ces "résonnances de vérité d'être", mais là :
c'est une sorte de vide, une sorte d'attente de quelque chose qui me fasse vibrer.
ça recommence !
au moment où ça m'a pris une femme m'a dit simplement écoute en toi ce que ça te fais et laisse toi le temps de trouver tout en continuant à être spontanée...
Depuis le temps j'ai fais du chemin avec ce vide qui est si dense finalement ! Inutile que je mette mes mots et mes expériences, la fréquentation de cette vibration du vide est propre à chacun même si les étapes se ressemblent de part notre humanité commune !
J'ai bien une image qui titille mon imaginaire mais elle est encore trop fraîche pour s'être imprimée dans mon mental, et ça c'est une chose que j'ai appris du vide ne pas chercher à le combler par du vieux et le mental c'est tout ce qu'il sait faire ! Le miens est sympa il aime le mystère alors il attend tranquille et moi je continue à rêver dans le vide tout en agissant mon quotidien, alors à un moment paff! ça vient d'un coup... la vibration est là et je me jette dedans, ... avec un jeté de mots comme ça par exemple... porté par un sentiment d'amitié... à l'inconnu Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par david50 Dim 19 Juil 2015 - 22:00

En terme purement personnel j'ai fais un énorme boulot sur moi même ces dernier temps. Plutôt réussi je pense.
Mais en terme d'interaction sociale, c'est comme si c'était vide en moi... pourtant je cotoie des gens bien, des drôles, des fous, des intéressants etc... mais je n'y arrive plus...

Rien d'étonnant à ce que la relation aux autres est besoin d'un réajustement lorsque la relation à soi subit une modification majeure.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Mag Lun 20 Juil 2015 - 10:24

Very Happy je souris à ta réflexion en la lisant ce matin david50 ! (tiens pourquoi "50" au fait? )
Cela me renvoie analogiquement à la chaine des logiciels propriétaires avec laquelle je joue en ce moment pour comprendre mes déconnections incessantes depuis que je n'ai pas changé ma livebox selon les ordres de mon agrume de service Pété de rire
Quoi est au service de quoi en nous ? Et surtout pourquoi ? Qui tiens les commandes et de quoi? Qui crée les logiques de nos fonctionnements ? Avec quoi ?
Mon identité est elle de mon fait ou du fait d'une attribution par des serveurs cachés derrière un service truqué ?
Quand je modifie ma relation à moi, pourquoi ça fait marcher tout un tas de trucs qui marchaient pas avant jusque dans la matière ? Dent pétée
Dois-je aller voir "un psy" parceque je fais marcher mon camion à la Lumière (plus un additif pour fuite de liquide de refroidissement trouvé intuitivement Wink ) et déclenche des mises à jour sur une livebox périmée en me rappelant que le vide est plein de miroirs de moi auxquels je fais miroir ou pas si je veux, et que "vouloir" est une fleur qui pousse dans mon coeur quand je me connecte au vide astral et à la planète Terre en même temps que je me sent poussée par derrière à ouvrir mes bras par devant et à prendre les mains des autres dans la ronde ??? Pourquoi des danses collectives anciennes allument elles des étincelles dans les yeux de leurs participants après au moins une demie heure ?

Crazy

Ce que j'aime avec "le vide" : je peux lui poser toutes mes questions sans censure ni angoisse, jamais il ne me laisse vide de réponses elles me mettent en vibration pour aller de l'avant, même en marche arrière Pété de rire
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par BouncingPouet Lun 20 Juil 2015 - 14:10

quelques mots et questions plein d'empathie, de projections et de subjectivité :

Pas de bonne bière sans bonne fermentation, notamment anaérobie...
sans lumière, sans oxygène, sans contact.

Comme tu l'as dis, tu es allé à fond les ballons dans l'apaisement ... bon ben peut-être qu'il s'agit d'un petit rééquilibrage nécessaire?
T'as peut-être tourné le transistor un peu fort, faut réajuster ta fréquence.. ou plutôt celle que tu penses être ta fréquence sur celle qui est vraiment la tienne ..et qui ne cesse elle même d'évoluer.

Peux-tu envisager qu'il n'y a rien à trouver? rien d'autre que peut-être bien que c'est ton fonctionnement, ton vrai, celui qui a besoin d'aller et venir, celui qui a besoin de manger comme un goinfre et qui a près a besoin de digérer dans son coin.
Ton inspire et ton expire.

Ton corps, ton esprit en ont peut-être besoin.
T'as peut-être atteint un trop plein, qu'il faut vidanger avant de pouvoir te remplir de nouveau.
Laisser pointer les idées, les envies, les nouveaux plaisirs, les nouvelles cordes à vibrer peut-être jusque là étouffées.

T'as pas mal bossé sur toi ces derniers temps, c'est peut-être une période de soufflage et de consolidation nécessaire...

peut-être que tu as idéalisé la "socialisation" aussi ?

en quoi est-ce un problème, au fond ?
aurais-tu peur de "perdre" les "autres" si tu t'effaces un peu, si tu t'absentes, comme ces présentateurs télé angoissé? je pense que ceux qui savent, ceux qui ont compris, ou juste ceux qui t'aiment ne feront aucun cas de tes absences, de tes silences, de tes phases de repos. Les autres... tant pis. pas la peine, pas le moment.
si c'ets un peu le cas, je pense que tu peux te mettre ne sourdine tranquille, tu auras des bras aimants à ton réveil.

Pourquoi faudrait il socialiser à tout pris tout le temps. J'ai jamais lu ça nulle part moi.
Va savoir si le tigre il a pas un costume d'okapi sous son costume d'écureuil sous son costume de lémurien sous son costume de pastèque sous son costume de tigre....

Ton moteur dit STOP. Dans quel cas un moteur dit Stop ?

Et pour rejoindre Stauk, pourquoi tu nous en parles?


ou alors tu fake pour faire pleurer dans les chaumières de ton fan club, tu es tendrement diabolique !
Acceptes et laisses faire quelque temps, combat tes passions mais satisfait tes besoins, fais toi confiance (parecque c'est qu'une histoire de confiance tout ça au fond, non?), tu comprendras dans quelques temps, forcément.
BouncingPouet
BouncingPouet

Messages : 322
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 20 Juil 2015 - 14:20

Non, mais en fait hier c'était le cri du coeur, hier soir étrangement progressivement je me suis socialement reconnecté...
Bref la moitié de mes questions prise de tete ce matin n'était meme plus là où je m'en care ...
Je dévelloperais peut etre ce soir...
(Merci les gens du Marluss !!!)

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par BouncingPouet Lun 20 Juil 2015 - 14:26

ah ben je me mets au parfum, du coup
t'es comme mon gamin toi tu cris comme un forcené dés que tu vois une fourmi rouge plus grosse que les autres!

humm quid de la patience et du besoin de nous livrer tout ça...
BouncingPouet
BouncingPouet

Messages : 322
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 20 Juil 2015 - 14:28

Comme disait le Joker dans Batman "Je suis comme un chien fou qui court après des voitures, mais qui ne sait mˆeme pas ce qu'il ferait s'il en attrapait une".

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par BouncingPouet Lun 20 Juil 2015 - 14:31

t'es très soumis comme type en fait.
tu vas finir par commencer à m'intéresser !

ce qui est bien c'est qu'il n'y a rien de constant dans cette vie (que ça fasse peur ou pas ..affaire de chacun)
BouncingPouet
BouncingPouet

Messages : 322
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Allegrina Lun 20 Juil 2015 - 14:35

En fait pour être exacte, ça vient de Dark Knight:
"Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile."

Et c'est tellement moi que j'en pleurerai...
Allegrina
Allegrina

Messages : 592
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Invité Lun 20 Juil 2015 - 18:19

http://jumbo9148.canalblog.com/archives/2015/04/18/31913307.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger crossing, le bistrot  - Page 16 Empty Re: Tiger crossing, le bistrot

Message par Néfertiti Mar 21 Juil 2015 - 15:19

Kalthu a écrit:Comme disait le Joker dans Batman "Je suis comme un chien fou qui court après des voitures, mais qui ne sait mˆeme pas ce qu'il ferait s'il en attrapait une".
Je crois que ça me parle aussi...

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum