Perdu au milieu de l'Océan Indien

4 participants

Aller en bas

Perdu au milieu de l'Océan Indien Empty Perdu au milieu de l'Océan Indien

Message par Jevani Kavi Mar 10 Fév 2015 - 21:15

Salut tout le monde, donc Jevani en référence à l'un de mes vrais prénoms et Kavi pour mon pseudo d'auteur Smile

25 ans, célibataire et libre comme l'air ! (pour ceux qui suivent pas, je ne fais que citer GTO)

Donc j'habite à l'île de la Réunion, à St Paul (qui est bien française... mais bon, on est encore considéré comme pays étranger, parfois même en France, sympa............................[tant au niveau humain, qu'administratif, internet, logiciel et jeux vidéos donc...])

Hum pardon, évitons les sujets qui fâchent, mais vu que j'ai vu que le post pour les Dom-tom (donc la Réunion) était confondu avec ceux de l'étranger, ça m'a fait bondir (tout comme ma cousine Alsacienne aurait bondit si on faisait la même chose avec sa chère Alsace Lorraine :p [et je la comprends !! "L'Alsace et la Lorraine, vous ne l'aurez jamais !" toujours pour ceux qui suivent pas : je cite le gendarme à new york :p ]

Donc... après de nombreux tests de toutes sortes, concluants, je me considère comme sureficient mental (disons que je trouve que le terme de "surefficience" est suffisamment fidèle à ce que je vis). Les autres termes ne me plaisent pas, trop "exotiques" ou "scientifiques" ou que sais-je encore à mon goût. Là dernièrement (ce soir) je visionnais des vidéos de Raymonde Hazan, encore plus précis sur mon cas (instant psychopathe : "Madame, mariez vous avec moi per favore <3 ").

Bon dans tout ça j'ai oublié de me présenter... pour ceux qui suivent, j'ai trop d'origines, donc je vous ferais vacance des détails Smile j'aime les cultures asiatiques, mais un peu tout le monde aussi, sauf l'Afrique qui me passionne pas vraiment (à part l’Égypte antique). Et je n'aime PAS la plage (je précise, car y'a le délire du "tu habites une île donc tu aimes la plage"... non, sérieusement ?). Jamais compris ce délire. Mon truc c'est plus la Rivière, la forêt etc... (normal vu que j'ai pas grandi au bord du littoral non plus. Mais bon, quelle idée d'aller à la plage quand il fait déjà tellement chaud ?!). Par contre, j'adore les requins, ils sont comme moi : gentils, sauf quand on vient faire "joujou" sur leur territoire (et puis pourquoi venir quand on est pas invité ? C'est comme se plaindre d'avoir été piqué par une abeille alors qu'on vient voler son miel...).

Sinon quand on est super gentil avec moi, je suis un gentil joli chaton/tigre Smile (non, les tigres c'est pas méchant, c'est ton comportement qui fait qu'il le devient avec toi u_u).

Et quand je suis vraiment de bonne humeur, il m'arrive d'écrire des textes romantiques, quand ce ne sont pas des romans (pas comme l'autre bouse qui a fait sortir un film récemment... la société est vraiment pathétique aujourd'hui... le niveau a tellement baissé ! Baudelaire, Tagore & cie ont dû arrêter de regarder ce qu'il se passe sur terre depuis un moment vu à quel point ils ont dû en être choqué !).

Donc niveau musique et littérature, c'est très (trop) varié. Mais je lis de moins en moins (normal me direz vous) au point où mes lectures les plus régulières et récentes ne concernent que quelques mangas (dont un, encore réédité).

Niveau sport, j'adore le Bayern Munich "Mia San Mia !!!" (dont j'ai acheté un max de trucs pour noël) et les All-Blacks de Nouvelle Zélande "In da bonds of love we meet !" (donc, pareil pour bientôt :p )

Niveau jeux vidéos, je joue à un peu tout (j'ai vraiment beaucoup de temps libre, donc j'ai beaucoup dépensé ces derniers mois pour éviter que je devienne dingue avec l'ennui [vive les plans sociaux...]).

Voilà voilà... j'ai essayé d'être complet... mais ouvert à toutes les questions quand même car après tout on arrive jamais à dire tout lol !
Jevani Kavi
Jevani Kavi

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34
Localisation : Réunion, St Paul

Revenir en haut Aller en bas

Perdu au milieu de l'Océan Indien Empty Re: Perdu au milieu de l'Océan Indien

Message par EmiM Mar 10 Fév 2015 - 21:19

Bonjour Jevani Kavi et bienvenue à toi sur le forum cheers
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Perdu au milieu de l'Océan Indien Empty Re: Perdu au milieu de l'Océan Indien

Message par Jevani Kavi Mar 10 Fév 2015 - 21:46

Merci^^
Jevani Kavi
Jevani Kavi

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34
Localisation : Réunion, St Paul

Revenir en haut Aller en bas

Perdu au milieu de l'Océan Indien Empty Re: Perdu au milieu de l'Océan Indien

Message par Ardel Mer 11 Fév 2015 - 10:48

Bienvenue, Jevani Kavi ! cheers

Bonnes balades par ici Smile (tu y apprendras sûrement que Raymonde Hazan n'y est pas en odeur de sainteté, mas si elle te parle ...)
Ardel
Ardel

Messages : 5196
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Perdu au milieu de l'Océan Indien Empty Re: Perdu au milieu de l'Océan Indien

Message par Jevani Kavi Mer 11 Fév 2015 - 11:33

Merci^^

Ensuite comme je l'ai dit, c'était un visionnage tout récent (quelques minutes avant de poster). Mais pour analyser le débat, ça va être dur, il n'y a que des anti-RH. Difficile de faire le pour et le contre dans cette histoire. Déjà que le débat autour d'elle n'est pas serein, je vais donc éviter ce sujet (j'ai mieux à faire que m'engouffrer dans un truc qui pue mdr).
Jevani Kavi
Jevani Kavi

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34
Localisation : Réunion, St Paul

Revenir en haut Aller en bas

Perdu au milieu de l'Océan Indien Empty Re: perdu au milieu de l'Ocean Indien

Message par ShineFlower Mer 11 Fév 2015 - 14:15

Bonjour Jevani et bienvenue dans la savane Zèbre
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu au milieu de l'Océan Indien Empty Re: Perdu au milieu de l'Océan Indien

Message par Jevani Kavi Mer 11 Fév 2015 - 15:01

Merci^^
Jevani Kavi
Jevani Kavi

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34
Localisation : Réunion, St Paul

Revenir en haut Aller en bas

Perdu au milieu de l'Océan Indien Empty Re: Perdu au milieu de l'Océan Indien

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 16:02







Bienvenue

Komen y lé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu au milieu de l'Océan Indien Empty Re: Perdu au milieu de l'Océan Indien

Message par Jevani Kavi Mer 11 Fév 2015 - 17:04

Merci lé la tranquille mdr
Jevani Kavi
Jevani Kavi

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34
Localisation : Réunion, St Paul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum