zébulonnette en mobylette

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 16:29

Mag a écrit: study Tu veux dire "comme" avant quand tu "doux ansait chez les fonctionnant pas du tout comme toi" ?
Si c'est ça, moi aussi j'ai vécu ça sur ce forum à partir de début 2013, et j'en sort à peine!
M'a fallu passer par la zébrolution semie-râtée d'un forum automodéré pour pouvoir sortir "le doux" de son silence et arriver à dire "stop ! je n'accepte pas cette violence que vous me faites en ceci cela" Wink


non là au dessus c'était ma déduction sur un échange euh accueil rapide sur le tchat tout à l'heure très doux lol où là je n'avais pas encore dit bonjour, qu'on m'interpellait sans douceur et en critique pour me dire que je postais trop et trop partout et que pas mal de monde le pensait. Smile

c'est surtout m'y dire la phrase suivante et sur un tchat et ici : "si tu n'as rien de plus intéressant que le silence à dire, tais toi" qui m'a fait exploser de rire Smile


Pour le reste je vais lire ton spoiler qui m'a l'air bien intéressant et t'en ferais une réponse ensuite...


j'aperçois tes écrit précédents : pour la signature faut que tu fasse la demande d'inscription (qui est réalisée de suite en principe) au groupe signature pour qu'elle apparaisse Very Happy

Merci pour cette info Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 11:17

lol

on dit "c...comme un manche, et me voici douce de la anse Smile

et comment va Annie ? : "Ca trie, ca trie" ou l'art du "juste milieu" Smile



bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 13:22

Ne coupes pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

Proverbe indien

(mais je vais quand même aller m'acheter une baguette, toute inspirée de personnes qui en ont parlé ici Smile dans ce forum bien fournil Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 22:20


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 22:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 7:15

Je renvoie à l'autre ce qui lui appartient,
je ne suis pas responsable de ce qu'il me projette de ses peurs,
je ne me mélange plus,
je continue mon chemin


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 7:23

Little Wing - Jimi Hendrix

Well she's walking through the clouds
Bien, elle marche au travers des nuages
With a circus mind
Avec un esprit de cirque
That's running wild
Qui courre librement.
Butterflies and zebras and moonbeams
Papillons, zèbres et rayons de lune
And fairly tales,
Et des contes de fée

That's all she ever thinks about...
C'est la seule chose à laquelle elle pense...

Riding the wind
Chevaucher le vent

When I'm sad she comes to me
Quand je suis triste, elle vient vers moi
With a thousand smiles
Avec mille sourires
She gives to me free
Qu'elle me donne gratuitement

It's alright, she says,
Tout va bien, elle me dit,
It's alright,
Tout va bien
Take anything you want from me,
Prends tout ce que tu veux de moi
Anything.
Tout

Fly on, little wing.
Vole, petite aile Hamster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 7:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mardi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 7:51

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Douance

Attention : humour québécois
Le texte que vous êtes sur le point de lire a été rédigé avec un accent québécois. Il est donc totalement incompréhensible aux Français, Suisses, Monégasques et même aux Belges. Passez votre chemin ou continuez à vos risques et périls.

Extrait vu ce matin ......"Les aztèques, lors de la fameuse invasion de "Playa de Ibiza" (Mexique- 456 ACN), emmenés par les commandores Juan Felipe Gomez et Manuel Sannhez da Costa, prirent possession des bases des Pastèques qui étaient un peuple pacifique (dénomination de l'époque: "Paztèques") mais aussi autarcique (ils cultivaient leurs propres fruits).

Leurs bols dans lequel ils mangeaient les dits nénufars, étaient faits en peau de Picaros (babouin à fourrure épaisse de plumes et au chant strident du sifflet Persifleur près de Ronfleur à Harfleur) si bien que l'étanchéité n'était plus à démontrer et avaient l'avantage de présenter, sur sa surface externe, un couvert doux.

Les aztèques améliorèrent donc le procédé en recouvrant l'anse de fourrure de Picaros rendant le toucher soyeux. Pour le surplus, ce procédé a été utilisé par la suite par les couturiers pour les sous-vêtement inuits. C'est d'ailleurs depuis que les Aztèques sont nommés de cette manière ; Avant cette épisode historique et révolutionnaire, ils étaient recensés auprès des églises locales comme les "Nultèques".

Le terme douance résulte donc de l'association d'image de la "anse dousse" que les flamands colons québécois nommèrent "doux anse" (==>douance) qui rejette l'image de son égo dans un verre vide......"

Y'a toujours quelqu'un qui a pensé quelque chose avant toi ! Smile La cruche que je suis retourne donc dans son verre vide ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 9:05

!


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015 - 19:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 9:07

!


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015 - 19:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 9:10

!


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015 - 19:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 11:12

baguette, euh non flûte Smile je venais d'avoir une idée



trop tard déja fait, bon j'y retourne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 11:17



Faites la moore (et avec roger si ça vous plait, pas la guerre Smile peace and love Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Mag Mar 3 Fév 2015 - 18:48



Very Happy Merci !!!
Je te met la musique et la vue : elle te va comme un gant sur ton post d'Aujourd'hui à 9:05
ses paroles sont venues par toi sur mon fil comme un clin d'oeil du Grand Esprit sur ce que je viens de vivre depuis le premier février !

T'a juste oublié un truc hyper important :



Le Question à la fin du titre du livre de JSF Pété de rire





Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 18:58

!


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015 - 19:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Mag Mar 3 Fév 2015 - 22:45

mais t'es partie ou?:
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 0:21

Très douce nuit à toi aussi Smile

Nous en reparlerons .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 1:08

Il parait que la nuit tous les chats sont gris Smile moi je sais pas, la nuit je suis dans mon lit Smile

bonne nuit

Sleep

et demain sera encore un matin et un matin qui en sera pas pour rien Smile pour aller plus loin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par offset Mer 4 Fév 2015 - 7:08

zabgahangirl a écrit:
et demain sera encore un matin et un matin qui en sera pas pour rien Smile pour aller plus loin Wink

Tu le dis si bien






Bonne journée
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 10:55

!


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015 - 19:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 11:28

(parenthèse à celui dans sa caverne ... comprendre à fin d'admettre....... W pirat .....)


albino sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 11:35

Résilience

Multiplier les émotions positives, on installe la résilience (avec son abonnement téléphonique si on veut Smile

le cerveau peut partir dans sa F1 soit sur un circuit de tristesse, soit dans un circuit de joie. (sauf s'il est en dépression Wink

l'objectif du pilote est de dévier l'émotion pour la faire changer de voie.

les blessures de vie ont souvent imprimé des circuits qui vont la vie sous un angle pessimiste.

forcer le cerveau à aller ailleurs que là où il a ou a eu l'habitude d'aller.

(merci Monsieur Ours ; pour ce matin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 22:37

c'est juste in ! Wink jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 17:32

Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres
Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 20:57

Trouvé sur le blog de boudeuse-2011.blogspot (je ne peux pas poster de lien) :



Combien faut-il de surdoués sur un forum pour changer une ampoule ?

Réponse:

- 1 pour changer l’ampoule en question et aller créer un nouveau sujet pour dire que l’ampoule a été changée ;

- 14 pour partager leurs expériences en « changement » d’ampoules et pour souligner que l’ampoule aurait pu être changée différemment et d’une bien meilleure façon, en donnant tous leurs trucs;

- 21 pour pleurer qu’il y a déjà eu un sujet à ce propos sur le forum il y a deux mois;

- 306 pour partir un débat de fond à propos des différentes méthodes pour changer une ampoule, des meilleurs endroits où acheter des ampoules, des marques d’ampoules les plus efficaces selon l’utilisation désirée, et des marques d’ampoules à éviter à tout prix;

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule ;

- 27 pour souligner les fautes d’orthographe, de grammaire et de syntaxe dans les premiers messages du sujet;

- 53 pour démolir complètement les correcteurs/défenseurs de la langue française en plaidant la liberté d’expression et le droit d’écrire comme bon nous/leur semble;

- 41 pour corriger les fautes dans les messages susmentionnés;

- 2 insignifiants pour se mettre à avoir une discussion personnelle n’ayant aucun rapport de près ni de loin avec le sujet en question, à savoir les ampoules;

- 71 qui sautent sur l’occasion pour signaler à ces deux insignifiants l’existence de la messagerie privée, et ce, plutôt rudement, et qui en profitent pour suggérer à tous ceux faisant des attaques plus « personnelles » d’utiliser eux aussi la messagerie privée;

- 2 soi-disant « professionnels de l’industrie » pour informer la masse qu’en réalité, il serait plus approprié d’utiliser le terme «gousse lumineuse », « réel » nom de l’ampoule;

- 40 pour dire qu’ils n’ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière ;

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n’est pas inscrit dans la Constitution ;

- 109 pour dire que le sujet n’est pas au bon endroit et qu’il serait plus approprié de continuer la discussion dans la section « ampoules » du forum;

- 111 pour clamer haut et fort que de toute façon, tout le monde sur le forum utilise des ampoules, ainsi donc, le sujet est pertinent et ne devrait pas être supprimé;

- 1 pour dire qu’il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques ;

- 45 pour revendiquer à nouveau la liberté d’expression la plus totale;

- 12 pour dire qu’ils laissent tomber la liste parce qu’ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques ;

- 27 pour poster des liens de sites internet avec des photos d’ampoules;

- 14 pour dire que les adresses ne fonctionnent pas, et 5 pour poster tout de go les adresses, « revues et corrigées »;

- 9 pour afficher divers GIF en rapport avec les ampoules;

- 30 pour profiter de cette ferveur pour poster des messages ne contenant que des smileys (ridicule pour la plupart);

- 68 pour se plaindre que le forum est rendu pathétique et vide de contenu – dans la moitié des cas, leur message ne contient d’ailleurs que le mot « pathétique », et 8 d’entre eux font quelques références nostalgiques à l’ancien forum;

- 17 pour dire aux gens qui ont pleuré qu’ils avaient juste à ignorer le message s’ils le trouvaient insignifiant;

- 5 pour ajouter que chacun y est pour quelque chose dans la lente « décrépitude » du forum et pour suggérer de rehausser la qualité du contenu;

- 10 pour se disputer et se contredire dans de longs messages hors sujets dans le but de montrer qui aura le dernier mot;

- 156 pour proposer d’ajouter des modérateurs sur le forum pour que des situations comme celle-ci ne se reproduisent plus;

- 3 pour se plaindre aux modéateurs et demander l’expulsion immédiate de certains usagers qui auraient supposément dépassé les bornes dans leurs messages, plus spécifiquement dans le sujet sur les ampoules;

- 33 pour citer les messages d’une ou plusieurs autres personnes ayant écrit sous le sujet en rajoutant simplement « moi aussi » à la fin;

- 12 pour aviser le reste des membres du forum qu’ils ne posteront dorénavant plus, la controverse à propos des ampoules ayant été « la goutte qui fait déborder le vase »;

- 19 pour citer les citeurs (ceux qui ont simplement écrit « moi aussi ») en rajoutant eux aussi « moi aussi » à la fin;

- 1 pour faire un gag à la fois savoureux et inédit à propos des ampoules;

- 39 pour reprendre ce gag, tous de la même façon, sans y apporter aucun élément nouveau;

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait ;

- 5 pour dire qu’ils n’utilisent pas d’ampoules électriques, uniquement des chandelles ;

- 1 pour rappeler qu’il n’y a que les « anciens » qui disent encore « chandelle », et qu’en 2005, on dit « bougie » ;

- 5 pour expliquer à l’inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu’on ne rigole pas avec ça ;

- 8 pour profiter de la mauvaise ambiance et du climat tendu pour lancer des attaques personnelles,histoire de régler leurs comptes par rapport aux précédents sujets ayant un rapport direct ou non avec les ampoules;

- 1 modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu’on peut donc le considérer comme clos, et qu’il ne faut pas oublier d’aimer son prochain sans se laisser aller comme des sauvages ;

- 4 pour dire au modérateur qu’on est en démocratie et qu’on fait ce qu’on veut ;

- 7 pour demander « on n’a pas déjà parlé de ça y’a pas longtemps? » ;

- 2 pour suggérer l’instauration d’une faq (foire aux questions) à propos des ampoules;

- 44 pour demander ce qu’est une faq;

- 11 pour lancer que tout le monde se fout des faqs de toute façon et que ça ne servirait à absolument rien;

- 62 pour dire, sans avoir lu le reste des messages, qu’il serait bien de faire une recherche sur les ampoules (sur google) avant de poster un message ici;

Et évidemment:
- 1 étourdi pour ramener le sujet à la vie, six mois plus tard.. et tout recommencer du début!


https://www.zebrascrossing.net/t13631-fil-de-blagues-sur-les-surdoues-les-psy-et-quelques-autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 17:33

Idée Idée Idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 19:19

Pinaise ça va être Doux dans le Doubs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par offset Ven 6 Fév 2015 - 5:54

Bonjour


Merci pour la blague ci dessus et le lien vers le fil des blagues, je découvre avec rire et plaisir


Bonne journée
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 14:57

Smile

Le méga supra problème du jour :

J'ai acheté en promo "jack et la mécanique du coeur".

Du coup je me prends la tête à fond :

Déjà j'ai du attendre avant de l'acheter... et maintenant que je l'ai c'est l'enfer des questions :

je me le garde en réserve comme futur moment de bonheur ?
je le regarde tout de suite ? mais après je n'ai plus le plaisir de la surprise de le découvrir ?
si je l'attends depuis longtemps, est ce que je ne vais pas être déçue ?
ne devrais je pas du coup retarder cette déception éventuelle ?
mais ça s'avère être un grand moment bonheur ? ne pas le regarder c'est perdre ce grand moment ?

qu'est ce que j'envie les personnes simples qui ne se posent pas de questions... pendant que j'ai d'énormes problèmes existentiels à résoudre...

de plus pendant je vais essayer de résoudre cette question, ça tombe je vais stresser, je vais fumer plus ? manger du chocolat ? me provoquer des émotions positives ? négatives ? et me fatiguer ? ça peut me mettre aussi dans une mauvaise ambiance pour le regarder ensuite ? etc etc etc...

je vais plutôt laisser cette question de coté pour l'instant et aller faire une sieste, c'est bon les siestes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 17:56

http://www.20minutes.fr/insolite/1534899-20150206-internet-chine-bannit-obama-poutine-autres-pseudonymes-dangereux#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_insolite]--

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 19:01

http://www.cosmopolitan.fr/,pourquoi-les-chats-aiment-ils-se-mettre-dans-des-boites,1913076.asp?xtor=EPR-181

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 19:03

ah ben désolée,

on m'a prescrit une demie heure de lecture de magazines féminins par semaine..... sinon il parait que j'oublie que je suis une fille Smile

Je ne vais jamais à l'encontre d'une prescription Smile

la tronche du chat cosmopolite : miaou Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 19:12

ou alors trouvez moi une Kiplingette ?

Rudyard Kipling :
« Tu seras un homme, mon fils. »

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre d’un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;
Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;
Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un seul mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;
Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser, sans n’être qu’un penseur ;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant ;
Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui est mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme, mon fils.

si, tu connais pas Kipling ? c'est celui qui a inventé Tetris....et les Bisounours aussi mais c'est officieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 14:31

!


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015 - 19:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 14:56

mode "bisounours" on : bisou ours et sans le "n", (la haine) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 14:58

échange extrapolé :

et toi t'es qui ?
je suis surdoué !
t'es sur qui ?

et toi t'es où ?
Je suis sur Douai
t'as mauvaise mine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 15:00

!


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015 - 19:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Constantia Sam 7 Fév 2015 - 18:44

Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 18:46

si Paul Lac est dans la vase, où va t on ? Smile allons de l'avant plein de Lalanne euh d'allant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 20:01


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 20:06

Si tu n'es jamais allé à Moncucquoi, tu as raté ta vie ....

Einstein, au Paradis, se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein lui demande:
-"Quel est votre QI ?
-"250", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano-tubes.
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein lui demande :
-"Quel est votre QI ?
-"150", dit-il. Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread-indexés.

Un peu plus tard encore, une troisième personne vient l'aborder. Einstein lui demande :
-"Quel est votre QI ?
-"100", dit-il. Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bi-cylindres en V.

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein lui demande :
"Quel est votre QI ?
-"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Star Academy, de la publicité coca-cola, de Kholanta.

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder. Comme d'habitude, Einstein lui demande :
-"Quel est votre QI ?
-"Mon ku-koi?" répond l'autre.

Alors Einstein lui dit :
-"Et le PSG, ça va ?"


Toujours adapter ta communication à l'inter lo cuteur et si tu es une fille, arrêtes de regarder le foot Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 22:12



Des boules et des Bill, je prends Bill Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par offset Dim 8 Fév 2015 - 5:16

zabgahangirl a écrit:
Toujours adapter ta communication à l'inter lo cuteur et si tu es une fille, arrêtes de regarder le foot Smile

Adapter la communication, c'est une chose que l'on ne fait pas souvent et pourtant c'est important dans un échange
Mais rares sont ceux qui savent le faire

zabgahangirl, je suis une fille et je regarde le foot de temps en temps, j'aime aussi les ambiances du stade
tiens un beau moment :






Bon dimanche
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 11:54

sunny queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 12:04


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 12:06



LA LA LA LA LA

Nargue Flebelebele !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 12:26



May où est Brian ? dans la cuisine, c'est dimanche, il fait des crêpes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 12:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 2 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 18:09


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum