Blessure ordinaire

3 participants

Aller en bas

Blessure ordinaire Empty Blessure ordinaire

Message par tether Lun 21 Sep 2009 - 1:04

Ca serait bien s'il pouvait y avoir une catégorie du forum qui ne soit pas lisible sans inscription, histoire d'être à l'abri des moteurs de recherche.
Voici un post sans grand intérêt, mais je vois pas trop à qui je pourrais parler de ça sans qu'on se contente de hausser les épaules où qu'on me propose de me faire soigner.

[edit : finalement non]

tether

Messages : 230
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blessure ordinaire Empty Re: Blessure ordinaire

Message par Lenski Lun 21 Sep 2009 - 13:58

Je comprends pas: on peut lire le forum sans être inscrit? Moi il me semble que je n'y avais pas accès avant de m'enregistrer un profil...

A propos de confidentialité, un truc me chiffonne dans la rubrique EN LIGNE en bas de la page d'accueil: il y a les personnes présentes, les invisibles (qui ont demandé je suppose à ce que leur présence sur le forum ne soit pas signalée) et les invités... Kezaco? Des psys qui regardent si on part pas en vrille? Pardon si je fais de la parano hein...

A moins que ce ne soit justement ce à quoi tu fais allusion tether Question

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure ordinaire Empty Re: Blessure ordinaire

Message par tether Lun 21 Sep 2009 - 14:16

Actuellement, le forum est intégralement lisible sans s'inscrire, y compris par les moteurs de recherche type google.
Les personnes actuellement sur le forum sans s'être connectées sont les Invités, en effet Smile

tether

Messages : 230
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blessure ordinaire Empty Re: Blessure ordinaire

Message par éden Lun 21 Sep 2009 - 14:52

je rappel que ce forum à pour but de faire venir des zèbres... On parle de gens méfiant. Vous pensez que vous seriez venu sans voir le contenu du site ?
Pour le référencement google, de toute manière le code html est maintenant scanné par ses serveurs de manière cyclique.
Une section privé ? c'est à débattre mais est ce vraiment nécessaire vu que nous somme tous anonyme.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Blessure ordinaire Empty Re: Blessure ordinaire

Message par tether Lun 21 Sep 2009 - 15:24

Ce serait juste une section, justement pour y poster des choses susceptibles d'être retrouvées par des extérieurs (dans le cadre de l'histoire que j'ai supprimé, je donnais les noms des lieux, par exemple)

tether

Messages : 230
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blessure ordinaire Empty Re: Blessure ordinaire

Message par éden Lun 21 Sep 2009 - 15:27

tether a écrit:Ce serait juste une section, justement pour y poster des choses susceptibles d'être retrouvées par des extérieurs (dans le cadre de l'histoire que j'ai supprimé, je donnais les noms des lieux, par exemple)

il faudrait demander à l'administrateur.*


edit : j'ai fait la demande
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum