Bonjour...je tape l'incruste ...

+4
augenblick
Fleur de peau
Black Swan
lotremoi
8 participants

Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 14:54

les pieds sur terre, le corps avec les hommes, la tête dans les nuages....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par Bliss Mer 12 Jan 2011 - 14:56

(ça me parle beaucoup ça Very Happy)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 15:00

Bliss, ca te parle au niveau de la symbolique ou de la référence musicale?

PS: desolé lotremoi, mais en bon SDF, je me permets de squatter ton fil...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par Bliss Mer 12 Jan 2011 - 15:01

de la symbolique (y'avait une référence musicale? Embarassed)

(oui désolée lotremoi, on s'tape un peu l'incruste là)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 15:05

Bliss: oui à Mass Hysteria
premier album: le bien être et la paix...

sauf que là, la citation originale est : les pieds sur terre, le corps avec les hommes, la tête dans les étoiles.

(encore une fois désolé lotremoi, on est en train de se réinsérer dans ton centre d'hébergement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par lotremoi Mer 12 Jan 2011 - 15:20

Bliss a écrit:Bienvenue à toi Lotremoi ! Very Happy

J'aime beaucoup ta pêche (t'es dépressive, t'es sûre ? Razz) et ta façon de jouer avec les mots, un peu comme si tu jonglais... Originalité, vivacité d'esprit, poésie, sensibilité... je ne sais pas si tu es zèbre mais en tous cas tu en as plusieurs caractéristiques ! Wink

Au plaisir d'échanger avec toi... (et viens aux rencontres, ça fait un bien fou ! D'ailleurs il y en a une de prévue ce WE à Paris !)

"Je suis" surtout dans la zut ! loll Dépressive je suis "traitée" de et "pour" (j'aurai voulu contre ... mais ils auraient risqué de comprendre collée tout contre ... me suis abstenue )

C'est quoi ces rencontres .... ?
lotremoi
lotremoi

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par lotremoi Mer 12 Jan 2011 - 15:21

swan a écrit:L'avatar c'est ton autre toi ?
Trop cool la trombine.

2nd degré lol!

Actually c'est vraiment moi ... moue pour pas qu'on voit.... genre drôle... mais genre seulement ... en morceaux ... et dans mes bulles !
lotremoi
lotremoi

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par lotremoi Mer 12 Jan 2011 - 15:27

Beufasupa a écrit:Bliss: oui à Mass Hysteria
premier album: le bien être et la paix...

sauf que là, la citation originale est : les pieds sur terre, le corps avec les hommes, la tête dans les étoiles.

(encore une fois désolé lotremoi, on est en train de se réinsérer dans ton centre d'hébergement)

alors en même temps ... un squatteur squatté ! je me marre ! loll

je vais baisser le niveau (faut bien que je serve à quelque chose dans mon topic hein ! ) dans la serie citation-extrait paroles de chanson ... et pour rester dans les astres ...; suis partagée à propos de " pourquoi demander la lune, quand on a les étoiles " (un sac de caramel mou à celui qui trouve le titre et l'interprète ... j'avais prévenu hein ! je BAISSE le niveau ! ) partagée ... car c'est jouli comme tout ... et peut-être pas si faux ... mais punaise c'est frustrant !
lotremoi
lotremoi

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par Bliss Mer 12 Jan 2011 - 15:29

lotremoi a écrit:C'est quoi ces rencontres .... ?
Bein on se rencontre en vrai, entre zèbres, et généralement ces rencontres sont super positives ! Very Happy

Voici la prochaine qui aura lieu à Paris (moi je vais venir exprès de Toulouse) :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1925-paris-les-14-au-soir
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par Black Swan Mer 12 Jan 2011 - 15:31

T'es trop mimi Long hug !

Puzzle vivant, c'est bien que tu sois là, tu vas pouvoir te reconstituer et sortir de ta bulle, sa pique un peu mais ça ne fait pas mal ou si peux en contre partie de tout ce que tu vas y gagner.

Au plaisir de te croiser ça et là ou ici et la bas. lol!
Black Swan
Black Swan

Messages : 1386
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par lotremoi Mer 12 Jan 2011 - 15:33

swan a écrit:T'es trop mimi Long hug !

Puzzle vivant, c'est bien que tu sois là, tu vas pouvoir te reconstituer et sortir de ta bulle, sa pique un peu mais ça ne fait pas mal ou si peux en contre partie de tout ce que tu vas y gagner.

Au plaisir de te croiser ça et là ou ici et la bas. lol!

Embarassed .... toute façon je pleure tout le temps alors ! :-) merci ... (je vais me moucher ! 'tin d'hyper sensibilité à la con ! )
lotremoi
lotremoi

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 15:41

la citation est de Étienne daho mais je le soupçonne d'avoir puisé son inspiration dans le livre: "Qu’importe la lune quand on a les étoiles"
de Marie Dô

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par lotremoi Mer 12 Jan 2011 - 15:47

Beufasupa a écrit:la citation est de Étienne daho mais je le soupçonne d'avoir puisé son inspiration dans le livre: "Qu’importe la lune quand on a les étoiles"
de Marie Dô
l'heureux gagnant du sac de caramel qui vous bousille les dents est donc squatteur N°1 (logique en même temps ! non mais oh ! c'est qui le chef !?) je t'envoie ça où ?
N'empêche Marie ou Etienne ... frustrant ...(je ne vous demande pas si c'est normal de se torturer l'esprit pendant des plombes sur le pour le contre et le bien au contraire, du sujet ... )https://www.youtube.com/watch?v=4ogXfo5We1A
Le titre rien qu'à lui seul ...
J'attends ... calendrier en main depuis un bail ....
lotremoi
lotremoi

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par lotremoi Mer 12 Jan 2011 - 15:53

Bliss a écrit:
lotremoi a écrit:C'est quoi ces rencontres .... ?
Bein on se rencontre en vrai, entre zèbres, et généralement ces rencontres sont super positives ! Very Happy

Voici la prochaine qui aura lieu à Paris (moi je vais venir exprès de Toulouse) :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1925-paris-les-14-au-soir

euh ....
alors suis (dépressive, ça on sait ) timide ... méga...
pi' .... la moyenne d'age ... (z'avez besoin d'un chaperon ! ???? loll )
pi' ... je connais personne ....
pi' ça donne trooop envie ... et éducation judéo-chretienne : pas bien l'envie ! ....
Evil or Very Mad

plus sérieusement ... je crois que je ne m'autoriserai pas, ne me donnerai pas le droit... d'être (à vos côtés) sans être sure d'être .
lotremoi
lotremoi

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 15:54

Pour les caramels, ca va être compliqué, à cause de mes dents...je suis tricard de caramel (dixit mon dentiste)

je te propose , si cela te dis, à l'occasion d'une potentielle rencontre Z que tu feras, de donner mon gain à la première personne qui te demanderas ton pseudo sur ZC...une fois face a cette personne, avant de lui donner les caramel, tu lui diras:

- avant de te dire qui je suis sur ZC, je t offre ces caramel de la part de beufasupa. Ce dernier devra se manifester sur le forum de facon à ce que je sois averti que la mission est remplie, le service rendu.

voilà Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par lotremoi Mer 12 Jan 2011 - 16:04

Beufasupa a écrit:Pour les caramels, ca va être compliqué, à cause de mes dents...je suis tricard de caramel (dixit mon dentiste)

je te propose , si cela te dis, à l'occasion d'une potentielle rencontre Z que tu feras, de donner mon gain à la première personne qui te demanderas ton pseudo sur ZC...une fois face a cette personne, avant de lui donner les caramel, tu lui diras:

- avant de te dire qui je suis sur ZC, je t offre ces caramel de la part de beufasupa. Ce dernier devra se manifester sur le forum de facon à ce que je sois averti que la mission est remplie, le service rendu.

voilà Very Happy

Alors ... je remise les caramels par devers moi (d'où vient cette expression débile ! ? gooogle !) et je fais tout comme tu dis ... sauf peut-être pour "ce dernier ...etc" sinon ... on va attendre que tu te manifestes afin que je sois avertie ! et là ... ça va devenir compliqué ! (m'en veux pas hein ... mais ... niveau complication j'ai l'impression d'afficher complet ds ma vie déjà ! )
lotremoi
lotremoi

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 16:06

fais du mieux que tu peux....mais de toute facon, ce dernier se manifestera certainement de lui même....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par lotremoi Mer 12 Jan 2011 - 16:08

Beufasupa a écrit:fais du mieux que tu peux....mais de toute facon, ce dernier se manifestera certainement de lui même....
promis ! je ferai de mon mieux ! Au taquet taquetant !
lotremoi
lotremoi

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 14:08

Bienvenue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 14:17

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par lotremoi Jeu 13 Jan 2011 - 15:47

bonjour !
merci Kidwist et Elnumaem

..... aujourd'hui... je ne vous pollue pas je suis toxique.

Bonne journée à tous.
lotremoi
lotremoi

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par coeur sensible Jeu 13 Jan 2011 - 15:51

lotremoi "ta toxicité" exprimée ici peut parfois être l'occasion d'un échange salvateur pour d'autres et/ou interessants pour toi, prises de recul, idées nouvelles, compassion, reconnaissance... pour ma part, quoique tu écrives tu ne me pollueras pas.
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par Bliss Jeu 13 Jan 2011 - 15:52

Idem pour moi Wink
Tes mots/maux seront toujours les bienvenus ici ! Like a Star @ heaven
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par lotremoi Jeu 13 Jan 2011 - 16:32

je suis ... fatiguée ...
Ça va passer.
Ça passe toujours de la surface au tréfonds... Encore deux trois pelletées ... et il n'y paraitra plus ...
je reprendrai un semblant de masque.... certes assez écaillé depuis le temps ...
mais tout le monde est tellement content de faire semblant de ne pas voir les craquelures ...
Merci anyway ...
it does help ...
lotremoi
lotremoi

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...je tape l'incruste ... - Page 2 Empty Re: Bonjour...je tape l'incruste ...

Message par lynka Ven 14 Jan 2011 - 11:51

Bienvenue Smile

En retard. Embarassed
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum