Saha, en manque de repères

+5
Ardel
ZeBrebis
Le 5 septembre
r'Eve
Sahara
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Saha, en manque de repères

Message par Sahara Mar 25 Nov 2014 - 12:24

Bonjour,

Je suis la petite amie de Lyade, ou Cypri, luciano, peu importe, ce ne sont que des pseudos, chacun à le ou les siens...

Aujourd'hui, sur internet, il semble y avoir peu de personnes qui ont un seul et unique compte, que ce soit sur les réseaux sociaux ou les forums.

Jamais inscrite auparavant, je "bouquine" juste le forum de temps à autre depuis qu'il y est présent, entre ses aller-retour en mode sac-à-dos.

Simplement, j'ai vu ce qu'il se passe avec le compte Ise et son conjoint, et d'une façon, je suis désolée de devoir venir faire un peu de même.

Je voudrais savoir pourquoi l'obstination à battre le fouet sur celles et ceux qui tentent de mettre les pendules à l'heure est de mise ? Et ce même si leur langage est direct et paraît parfois ou souvent provocateur ? Comprenant, j'espère, que tout à chacun voit ce qu'il veut voir.

Moi, je vis ça au quotidien, et au quotidien, le doux silence de la vie s'exprime naturellement. Les paroles, c'est du pratico-pratique.

Nul besoin de prendre sa défense, il se débrouillera avec vous quand le ban de son compte "rat" sera levé, pour le moment, il est parti faire des courses, j'en profite, malicieusement pour m'intégrer discrètement. Il le verra surement, je me ferai surement "engueuler" (ou rouspéter), mais j'ai aussi les mots pour le mettre à tapis. Doux comme un agneau cette bête, lorsque l'on sait le prendre simplement et franchement. (sauf s'il met de coté son attention sur les topics de présentation... dans ce cas, je ferai de mon mieux pour rester dans l'ombre. Pas facile, il voit beaucoup de choses malgré son entêtement)

Voilà, si je suis zèbre, certainement. Testée quand j'étais petite. Mais le temps fait ses outrages, peut-être qu'aujourd'hui je louperai les tests, à votre bon sens, de me garder dans ce qu'il nomme la "prairie".

Merci de votre attention et de votre compréhension. J'espère pouvoir échanger sereinement avec vous, même si je ressens que les choses sont très tendues. La nuit dernière, il était plutôt en mode très très sérieux... j'ignore ce qui a bien pu se dire, et je suis du genre à laisser ses dossiers où ils sont, même les rouges, malgré ma curiosité.

C'est bien moi sur la photo, nous sommes d'origine hispanique et ma confession s'exprime sur mes mains. J'espère de même que les préjugés resteront à la porte, l'époque actuelle tant à martyriser ce qu'elle méconnait de fond en comble.

Encore merci.

Sarah.
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par r'Eve Mar 25 Nov 2014 - 12:35

Hello Sarah Very Happy
Welcome à toi
Bé t'es super belle ! vi vi
Perso les préjugés je m'en cogne donc no soucy Wink

Pour ton zhomme, je ne pourrais te conseiller qu'une chose : laisse le se dépatouiller tout seul avec la modération
Je sais que ce n'est certainement pas facile à vivre tous les jours pour toi mais ... si tu veux pouvoir échanger trankilou sans te faire taper sur les doigts (même si tes intentions sont bonnes, je n'en doute pas) ben voilà quoi

A plus au détour d'un fil sunny
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Mar 25 Nov 2014 - 12:44

Salut Uccen, il a une certaine empathie pour toi, peut-être vos caractères rebelles...

Je suis voilée du matin au soir, derrière celui d'une belle jeune femme, visiblement, en france, ça passe mieux.

Des obsessions, il en a quelques unes, et ce forum est plus un endroit où il a envie de s'exprimer librement et de voir les autres pouvoir faire de même. Sauf qu'il fait toujours quelque chose pour quelque chose. Pas du genre à perdre son temps avec des loisirs futiles. Les "tiots" "zébrou" en questionnement et les "risques" d'embrigadement par des adultes aguerris sont plus importants à ses yeux que les piques-piques avec l'équipe administrative. Même si de mon point de vue, s'obstiner à "éclaircir" les zones d'ombres de zebracrossing est une futilité, puisque cela fait des années que ça dure maintenant... Tout semble lié alors... sur ce point, les "tchôs zebrous", je suis de tout coeur avec lui.

Il a ses raisons, il a sa marotte. Et je perçois les répercussions "IRL". J'ai mon réseau social, mon taf, mes potes, ma marotte... so...

Pas de femme Uccen ? ou sérial tombeur ?

--

R'Eve, c'est très facile pour moi tous les jours, comme dit, la douceur est de mise au quotidien. Après, son privé, c'est comme le mien, chacun sa sphère... et le couple est bien huilé. Wink

Merci ! Tu sais, nombreuses belles femmes dans les pays chauds, même si on tend à nous montrer les barbus qui font "peur". Beaucoup d'hommes sages à la longue ou courte barbe aussi... paraît que fumer tue, le kif est très bon pour la santé. Wink

Et merci pour la bienvenue, ça m'enchante !

I love you
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Mar 25 Nov 2014 - 12:57

Je comprends.
Pareil pour lui.

Rolling Eyes
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Le 5 septembre Mar 25 Nov 2014 - 13:16

Saha, en manque de repères 21909110
Voir grand c'est mieux
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Mar 25 Nov 2014 - 13:21

Mais gênant.
Cette photo a tourné sur le net.
Remettre une couche, c'est irritant.

Compiler du gênant avec de l'irritant, ça en devient décevant.

Pourquoi ramener cette fraise ici bas ?
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Mar 25 Nov 2014 - 13:24

J'ai mon langage aussi. Et les tournesols m'intéressent. Ils se mettent bêtement en pleine lumière, comme si de rien n'était.

5 septembre, si tu veux rester derrière ton masque, tu as deux mois de retard.

Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Le 5 septembre Mar 25 Nov 2014 - 13:24

Ouais
moi aussi chuis déssus
Le déssus du panier
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Mar 25 Nov 2014 - 13:25

Dessus le panier, ou dessous ?
Cherche le milieu, c'est plus sage.
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Le 5 septembre Mar 25 Nov 2014 - 13:30

Bah je préfère le gratin, c'est meilleur.
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par ZeBrebis Mar 25 Nov 2014 - 13:30

Sahara a écrit:J'ai mon langage aussi. Et les tournesols m'intéressent. Ils se mettent bêtement en pleine lumière, comme si de rien n'était.

5 septembre, si tu veux rester derrière ton masque, tu as deux mois de retard.

Est ce qu'on doit comprendre que c'est Lyade derrière un fake avec une photo prise sur le net ou je suis passée à côté du truc ?
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Ardel Mar 25 Nov 2014 - 13:31

Bienvenue, Sahara ! cheers

Joli pseudo (ça m'étonne que personne ne l'ait encore pris), je ne suis pas non plus insensible au charme des mots (et de la photo) ...

Puisses-tu te plaire parmi nous !
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Mar 25 Nov 2014 - 13:51

Merci Ardel.

Brebis, que les gens puissent être photographes ne devraient, outre mesure, point te déranger. Il sait faire ce qu'il sait faire, et les fakes, c'est pas son truc.

Pour moi, c'est pareil, les fakes, à la porte.

Si je prenais la photo de george clooney, en étant george clooney, et venait sur un forum, combien rigoleraient ou crieraient au fake, combien réfléchiraient et se diraient que tout peut être possible.

Le doute à ses vertus que les certitudes ignorent.

La complexité, la perplexité, la confusion, l'illusion... c'est vos jeux d'ordres. Loin d'être dupe, je bouquine ici, et le sujet des "trolls" et autres "clônes" est de rigueur.

Merci d'éviter les allégations de ce genre, je suis là pour comprendre pourquoi certaines et certains subissent un acharnement. Ceux et celles qui veulent me tester vont être servis aussi. Dans ce cas, je demanderai aux modérateurs pourquoi cela est permit.

Pour le moment, j'ai juste demandé pourquoi il existe un acharnement sur certains profils, c'est tout.

Lucas, pour éviter de nommer tous ses pseudos internet, appelons un chat un rat, a ici peu de pseudo. ( que 3, comme exprimé dans sa présentation de ratluciano, et vous pardonnerez peut-être cette franchise, ou pas. Vos rancoeurs, vos peurs, vos préjugés, loin de son "Antre" (Entre). D'ailleurs, il s'est auto-banni avec ces deux comptes pour respirer un autre "R", jusque l'hiver... mais quelque chose l'a rappelé ici, et je commence peut-être à comprendre quoi.)

Bref... Merci Ardel, je vois le bleu. Sachez que j'ai le temps pour vos réponses. Contrairement à l'autre relou exigent, l'intention de vous "presser" à répondre n'est pas mienne. Je suis plus patiente, pour certaines choses.

Les vrais relous, en revanche, c'est comme les moustiques, je suis vive, précise, et je mets des baffes.

Aux bons entendeurs.

( Rolling Eyes )
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Le 5 septembre Mar 25 Nov 2014 - 14:00

Sahara a écrit:Les vrais relous, en revanche, c'est comme les moustiques, je suis vive, précise, et je mets des baffes.
Ouais mais ça, c'est parce que t'es en manque de repères.
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par ZeBrebis Mar 25 Nov 2014 - 14:02

Bienvenue sur le forum Sahara et bonne chasse aux moustiques.
C'est plus le marais que la prairie ceci dit, et sauf à être un peu une tapette je sens que tu vas t'épuiser. Mais en attendant ça nous fera un divertissement Smile
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Mar 25 Nov 2014 - 14:11

Ce qui arrive ici a une répercussion dans notre foyer. Autrement dit, 11septembre, je suis en manque de repères. Je l'ai rarement observé aussi "sérieux" et perspicace sur l'ordi qu'hier... alors.

Brebis, si cela vous divertit, c'est que vos gardes sont baissées. Je rigole plus que le grand méchant raton, mais j'ai mon sérieux aussi. L'oisiveté intellectuelle dont tu fais preuve m'égare. Peut-être est-ce une technique de "déstabilisation".

Alchimiquement stable, je suis difficile à saisir.

Bref pour moi, j'ignorais rédiger autant. A croire qu'il faut se justifier de soi-même pour retrouver un semblant d'individualité, un semblant d'intimité.

Je vous quitte, il y en a un qui va revenir les bras chargés de bonnes choses à manger.

Au risque de me faire choper rapidement de toute façon, je vais au moins lui filer un coup de patte, après avoir ôter la sueur que nous portons depuis ce matin... (merci pour l'huile Uccen, j'en ai de la toute dorée.)

Pour la suite, qui vivra verra, je reviens tout à l'heure quoi qu'il en dise, quoi qu'il en pense. A m'avoir mit deux nerfs en chauffe, je tiens à observer que mon image soit respectée. Et la sienne lui appartient. Tout comme d'autres couples, je vous remercie d'avance à veiller au grain sur la question des amalgames, allégations et faux semblant.

Si cela dérange, demandez vous pourquoi.

A plus tard.

Et encore merci pour l'accueil de certains et certaines. Les mots expriment ce qu'ils expriment. Et d'un simple coup d'oeil, je sais à qui me fier.

Je file.

A plus tard.

Sarah.
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Mer 26 Nov 2014 - 10:33

Bonjour,

Il a fallu peu de temps pour qu'il voit ma présentation, et outre le bon rire qui en a découlé, c'est la réaction de certain(e)s qui l'a boosté.

Je lui ai demandé ce qu'il ressentais vis-à-vis de ces profils, et il m'a communiqué, comme je le fais maintenant, qu'il pense aux anciens pseudos Fusain et Bretzelle. Il peut se gourer, naturellement, et viser juste, tout autant.

Pour moi aucune importance, si ce "nez" que ça calmera peut-être des personnes souhaitant jouer d'une situation sérieuse.

On a passer une bonne partie de la fin de journée à parler "zebracrossing" et lire... Et l'un des sujet les plus stimulant, intellectuellement parlant, fut celui de Mensa.

Aux vues de son profil, et du mien directement associé, nous avons pris la décision qu'il valait mieux rester chacun dans des zones où l'autre ne se ballade pas. Lui, son truc pour le moment, c'est les sujets tabous et la zik, alors pour moi, ce sera simplement ici, entre différentes lectures et peut-être quelques participations sur des sujets qui m’interpellent personnellement.

Le mari d'Ise à visiblement eu la décence d'écrire directement dans la section de la modération, et s'en ait pris plein la tronche. Comme dit, je laisse les combats de coqs ingrats aux coqs bien rat.

Concernant mes demandes concernant l'obstination à battre le fouet sur certains utilisateurs, elles s'adressent à qui veut bien m'éclairer à ce sujet, modérateurs certes, mais surtout les membres. Pour Lucas, c'est clair comme de l'eau de roche : la modération a peur de lâcher prise et d'assumer ses erreurs - ce qui les pousseraient surement à la perte de leur statut.

Pour moi, j'ai un feeling différent à propos de tout ça, donc je tiens à me faire ma propre idée sur ce sujet.

Voilà.

Bonne journée à toutes et à tous.

Sarah.
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 10:47

Bonjour Sarah, ce forum devient familial c'est sympa Smile
Tu as été précoce donc tu es toujours cette même intelligence differente n'est ce pas ?

Si on oubliait deux sec les batailles sûrement justifiées mais épuisantes de Lucas et nous concentrions uniquement sur toi ? Tu es maintenant membre de ce forum, non pas en tant que chérie de, mais en tant que Sahara.

La photo de ton avatar est très artistique, es-tu mannequin ?

Bienvenue parmi nous (et fais toi ta propre opinion, on sait jamais tu pourrais y voir les bons côtés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:10

Ce n'est pas évident ta position. Etre à la fois nouvelle et connaître déjà le forum par le biais de quelqu'un d'autre.

Concernant mes demandes concernant l'obstination à battre le fouet sur certains utilisateurs, elles s'adressent à qui veut bien m'éclairer à ce sujet, modérateurs certes, mais surtout les membres. Pour Lucas, c'est clair comme de l'eau de roche : la modération a peur de lâcher prise et d'assumer ses erreurs - ce qui les pousseraient surement à la perte de leur statut.


En toute subjectivité, ce sont bien ceux qui mettent des coups de pied dans la fourmilière qui s'attirent les foudres de la modo. Et pour cause. La remise en question, c'est compliqué.

Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:15

Ceci dit la modération a bien fait le ménage ici...
Amusant de voir ça !

Bienvenue Sahara.
En espérant que tu trouves ici, comme ailleurs, de quoi étayer tes idées et questionnements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par ZeBrebis Mer 26 Nov 2014 - 11:22

Sahara a écrit:
Il a fallu peu de temps pour qu'il voit ma présentation, et outre le bon rire qui en a découlé
Je vois d'ici la scène :
- Oh, tu es une coquine, tu t'es inscrite sur le forum pendant que j'allais nous ravitailler !
- Oui mon doudou, dis-moi, qu'est ce que tu en penses ?
- Je trouve ça follement drôle, tu es vraiment la meilleure hahaha
- hihihi
- Faisons la cuisine à deux, et puis je te parlerai encore et encore de ZC. Mais je vois que tu es déjà bien au courant de beaucoup de chose en te lisant, gredine.
- Je plaide coupable, j'adore tous ces potins de ce forum que je ne fréquentais pas, c'est tellement riche d'expériences.
- Hahaha
- Mais je suis sérieuse ! *boude*
Heureusement, ils se sont réconciliés sur ZC après ça.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Mer 26 Nov 2014 - 12:29

Helleau Jordan Sulli,

On peut aisément oublier ces batailles, tout dépend pour qui et pour quoi.

Mannequin, c'est un joli mot pour décrire ces jeunes qu'on "fige" dans des vitrines publiques. J'aime la peinture et le dessin, comme le tableau touareg qu'il a partagé. (D'où un pseudo, anagramme d'un des siens : Dalye)

Merci pour la bienvenue, et oui, fort heureusement, chacun respecte les opinions de l'autre. Wink

--

Sahana merci. Et oui je comprends pour les foudres, mais s'ils n'ont que la baguette totalitaire à utiliser, c'est qu'il y a quelques anguilles sous les roches. Combats de coqs, les poules la jouent autrement, et celles qui montent au charbon semblent s'en prendre plus encore... Malgré le salon "parité et féminité", il reste une odeur d’iniquité. C'est encore dans l'R du temps... et les choses changent, même difficilement.

C'est pour cette raison, en partie, que l'idée d'aller papoter dans cette zone m'a traversé l'esprit pour mieux la rejeter. Ici, un fil, c'est déjà bien assez pour discuter.

--

Salut Patate, qu'entends tu par "avoir bien fait le ménage" ? Ca m'intéresse...

Et vous aussi d'ailleurs, j'espère que vous trouverez dans ce coin de quoi approfondir les vôtres, d'idées et de questionnements. Wink

--

Zebrebis... Comme si l'on se réconciliait sur internet...
Plutôt dans une sphère psychiquement, émotionnellement et physiquement intouchable, imprenable.

Si tu es si curieuse, pauvr' brebis égarée dans ces tréfonds sableux, les dialogues sont quelques peu différents chez nous, les rires et les coquineries aussi. Notre langage est particulier, et incompréhensible aux nombreux néophytes qui parcourent la terre et les cieux en pensant tout comprendre avec un wiki ou un livre sein dans les mains. (comme le silence par exemple... musique de l'âme, ou est-ce un jeu d'esprit ?)

Juste, ça l'amuse de me lire faire la moustiquaire, pendant que ses mousquetons, bien scellés au canapé devant la télé, attendent patiemment que le ban soit levé pour qu'il puisse se réintégrer... d'une façon, le forum pourrait au moins me remercier, de manière sincère même si silencieuse, que mes actes empêchent ce gentil garnement de taper dans la fourmilière en se recréant des comptes, comme le dernier "Lyaade", avec deux "a".

Zebrebis, Zebretzelle ? Bretzelle(bis) ?

Je suis confuse... pourrais-tu dés-affirmer ce qui commence tout juste à s'affirmer ?
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 12:39

Ménage : des posts ont été effacé ou bien je me trompe de fil. (fort possible d'ailleurs, ma mémoire défaille de désintérêt à 70% la plupart du temps)

De toi à moi que tu sois l'amoureuse de Lyade ou pas, qu'est-ce que cela change pour nous autres forumeurs ?

Mes idées et questionnements je les porte avec mes proches et personnes de confiance ou au détour d'une conversation "in vivo". Le grand déballage sur la toile n'est pas pour moi, à quelques exceptions près.

Je ne sais pas si la connerie est forcément plus présente que l'indécence sur ZC...
Tu veux bien prendre le temps d'y réfléchir et de me donner ton point de vue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par ZeBrebis Mer 26 Nov 2014 - 13:01

Sahara a écrit:Zebrebis... Comme si l'on se réconciliait sur internet...
Plutôt dans une sphère psychiquement, émotionnellement et physiquement intouchable, imprenable.
[...]
Notre langage est particulier, et incompréhensible aux nombreux néophytes qui parcourent la terre et les cieux en pensant tout comprendre avec un wiki ou un livre sein dans les mains. (comme le silence par exemple... musique de l'âme, ou est-ce un jeu d'esprit ?)
Bon, je suis convaincue, ce ne doit pas être un fake. Ou alors il est très doué pour les rôles de composition parce que pour écrire ça il faut s' accrocher si on n'a pas le tempérament adéquat.

Bon, du coup c'est plus drôle, et ça c'est la meilleure des moustiquaires.
Et puisque ça te travaille de savoir si je suis une personne que tu n'as jamais connue, eh bien je dirai que non, et que ZeBrebis c'est juste Zèbre Bis (car j'ai eu un autre compte mais pas celui là) et un jeu de mots avec le fait de suivre la mode du Zèbre en disant Ze Brebis, soit The Brebis.

Tu sais tout, salut et...banzai.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Mer 26 Nov 2014 - 13:29

Je serai brêve, il n'y a pas le feu au lac, mais c'est l'heure des fourneaux.

C'est compris The Brebis.

Patate, ça change surement pour vous, étant donnée la situation avec lui. Après, que cela change ou pas pour vous, peu m'importe. Lui, ça l'emmerde un peu, mais il sait aussi que je fais ce que je veux. (na !)

Tout est déballé sur la toile, même si les gens se cachent derrière des pseudos, avatars ou sites internet. Tout est enregistré et "sécurisé" dans d'énormes bases de données, même si l'on "efface", et est servit sur des plateaux diamantés ou dorés pour de grosses compagnies et autres gouvernements astucieusement intentionnés... C'est logique comme répondre bonjour à un bonjour.

Ici, aucun déballage, s'il se gardait bien de tout ça, c'est qu'il s'en fout. Moi, de mon coté, tout(e) personnel(le), ça me permet de mettre une çédille sur le c. Cela coûte peu, et a le mérite, au delà de quelques maigres curiosités testant la véracité de mes propos et de ma venue, de dire, peut-être, que c'est aussi un raton chassé et gardé. Qui sait, il y a peut-être des femmes qui attendaient dans l'ombre pour venir le renifler...

Si c'est le cas, veuillez pardonner mesdames, la rancune ou la jalousie sont pour nous présentes chez les autres.

Et concernant les idées et questionnements, j'adore les partager avec des inconnus, car qui sait donc ce que les autres peuvent bien nous apporter ?

Le partage, source des conciliations.

Internet est pour moi cet outil merveilleux qui permet cela, derrière de petites montagnes d'anonymat.
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Le 5 septembre Mer 26 Nov 2014 - 13:44

Sahara a écrit:Qui sait, il y a peut-être des femmes qui attendaient dans l'ombre pour venir le renifler...

Des femmes je sais pas mais des hommes sûrement, les pauvres, comment ils vont être trop tristes.
Le partage c'est source des conciliations pourtant, on pourrait partager le reniflement.
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 13:45

"de dire, peut-être, que c'est aussi un raton chassé et gardé." je crois que tout est dit Very Happy
Lucas ayant chercher à convoler, ayant trouvé, le trésor se fait connaître. Merci de ta sincérité !
Bon fourneau les z'amoureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 13:47

Ben j'ai pas tout compris je dois avouer scratch
Ça doit être l'heure de ma sieste, mes neurones y sont déjà.

Tu es venue sur ZC parce que ton homme est banni ou pour t'assurer qu'on lui renifle pas le derrière ?
Tant qu'il n'a pas de fiche zeetic, tu crains rien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 13:49

The furieuses powa !!
Ah ah on a réagit au quart de tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par r'Eve Mer 26 Nov 2014 - 13:53

Sahara a écrit:
Les vrais relous, en revanche, c'est comme les moustiques, je suis vive, précise, et je mets des baffes.

Laughing
Une femme de caractère !
J'adore Cool
Perso j'utilise Bégon, ca évite de se salir les mains Wink
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 13:58

Des cons jaunes ou des cons verts ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par r'Eve Mer 26 Nov 2014 - 14:02

Pourquoi prendre des risques ?
Les deux Patate
On n'est jamais vraiment sûr des bestioles qui traînent surtout avec leur faux self What a Face
Et si ca suffit pas, j'allume un briquet devant le pschiiiiiiit Crazy
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 14:06



Et sinon, la fonction "indésirables" fonctionne à merveille.

Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 14:44

Bon je reviens juste jeter 3 lignes sur ce fil, avant d’autres peut-être mais ce n’est pas au programme, mais j’ai pas de programme et comme j’ai que ça à faire je vais souvent là où il ne faudrait pas ou bien où cela n’a pas grand intérêt dire des choses d’importance capitale mais malgré tout je me limite car ma parole dorée ne doit pas être galvaudée.
Ce pourquoi donc je reviens pour m’insurger avec une fougue parcimonieuse, ayant constaté non sans trépignations indignées que l’on avait effacé mes subtiles participations ici, mes participations au grand jour et les participations de bou mergoud qui me couvait,
Et comme je suis seulement demi-idiot j’en tire une conclusion ma foi assez percutante, c’est que l’instigatrice du lieu s’en est plainte, ce qu’il ne me semblait pourtant pas,
ou qu’un des fonctionnaires de la modération a cru bon supprimer ce que son entendement limité par la fonction ne pouvait apprécier à son incommensurable valeur, sentant néanmoins devant cette opacité de son esprit comme un reproche vivant à son être et aux manques qui le caractérisent,
et que la place nette lui permettait de se mirer avec satisfaction dans le miroir du lavage bien fait qui contente toute ménagère un peu cruche un peu rigide.
A mon avis c’est forcément l’une des deux pistes.

Ou c’est Lyade qui ne supportait pas que je vienne moquer le niqab de sa mannequine, chais pas.

Enfin toujours est-il que c’est bien triste.
Et qu’en lieu et place de jolis mots on doit lire des paragraphes explicatifs du morne et du peu d’importance,
Le pourquoi du comment je fais ça il fait ci, mais bordel de merde de chamelier épileptique arachnophile entretenu par sa femme, qu’est-ce qu’on en a à foutre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 15:07

arrête on a besoin de mater par le trou de la serrure nous autres !! et avec + 7000 forumeurs faut bin que le trou soyeux grand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Mer 26 Nov 2014 - 18:18

5/09 (59? le nord ?), si vous avez peur des rats et que vous souhaitez renifler les félins, libres à vous, je sais ce qu'il arrivera.

Epoque confuse de théôriz en tout "genre", ici, on sait quoi. Et vous-même, savez vous vraiment quelle est votre sexualité ? LGBT en mode doute ou en mode d'emploi ?

Un salon "biologie de l'évolution", peut-être serait-il évolutif d'y poser la question.

--

Patate, sous quel sens emploies-tu "convoler" ? Il sait charmer, comme s'arrêter net. C'est souvent ce qu'il fait d'ailleurs. Il m'a soufflé son "chi ha una sola é fédéré, verso l'altra é crudele" de casanova, qu'il avait marqué à la fin de son message dans le fil du polyamour. (que j'ai du loupé d'ailleurs - vais aller voir). (trad: "celui qui est fidèle à une seule femme est cruel envers les autres".) (pouvant s'appliquer pour les dames, cela va de soi).

--

Jordan, comme dit, chacun renifle qui veut. Peut-être demain ne serons nous plus ensemble. Demain, c'est loin. Le passé, c'est de la mémoire. Le présent... qui sait ce que c'est ?

C'est toi sur la photo ? Si c'est le cas, tu es très belle !

--

R'éve, je t'ai lu un petit peu, je commence à te comprendre Smile

--

Patate, les con-grues sont très bonnes, spécialités japonaises. Wink

--

Par ce que les risques nous font sentir en vie ! Pour ceux et celles qui l'auraient oublié... ce qu'est la vie au présent !

--

Uccen, si quelque chose a été supprimé, cela vient d'ailleurs. Comme dit, je sais à qui me fier au premier coup d'oeil, et tes incessants bannissements sont aux yeux de Lyade le meilleur alibi pour ce genre de confiance. Autrement dit, cela vient d'ailleurs que de chez nous... (ce qui a commencé a l'énerver, dit aux passants)

Et merci pour le "qu'est ce qu'on en a à foutre", effectivement, nous aussi, on s'en bat les couilles et les ovaires.

Wink et wesh j'te fais un Bisous perso ! toc !

(et alors toi, chacal, tu as évité la question supertropcurieuse -> femelle en basse court, ou nombreuses femelles au cours de route ?)

--

7000 membres ?
Tout le monde a autre chose à faire que de regarder par le trou de la serrure... même la serrure informatique... (enfin, j'espère !)

(j'ai demandé, il me dit que non, et que la situation est plus lourde que je ne le pense... Rolling Eyes
Préférant découvrir par moi-même, je verrai. Et de toute façon, quand ma curiosité prend le pas, j'ai le droit à un revers de la bouche... et je préfère rester en bon terme avec elle. miam miam  Razz )

Dois-je m'inquiéter de quoi que ce soit ?
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 19:03

Sarah, non ce n'est ma photo sur mon avatar mais Maiween Le Besco.

Sans polémique, juste pour comprendre, pourquoi mets-tu un foulard sur tes cheveux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Mer 26 Nov 2014 - 19:14

Parce qu'au soleil, la tête prend beaucoup. Tout simplement.

Il y a polémique là où on souhaite la voir. J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi le "voile" devait être noir. En blanc ou autre, les femmes auraient moins chaud en dessous.

Avant encore de parler voile, de nombreuses personnes comprennent que c'est le signe de la masochisterie "islamique". Rien a voir avec les arabes. Un peu comme la prison des "bonnes soeurs" chez les chrétiens, ou autres ailleurs.

Comme il y a des chrétiens honnêtes, et des malhonnêtes. Question religion, que l'islam fut crée après la religion chrétienne reste en tête des affirmations de suprématie d'une religion sur une autre. En étudiant l'histoire, même si quelque peu déformée, on peut se dire que le monde abritent de nombreuses cultures depuis de nombreuses (milli?) années... Et toutes les plus anciennes, au travers leurs allégories, leurs arts, leurs langages, décrivent tantôt des réalités (méta?) physiques, tantôt des rêves et des espérances. Wink

(j'affirme cela, et ça ne demande qu'à être infirmer si cela peut l'être...)

C'est une belle femme alors cette Maïween ! Smile
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 19:45

Et donc en fait, c'est par religion ou pour le soleil que tu portes ce foulard ?
Je ne crois pas t'avoir encore donné mon point de vue.
Je trouve que le voile est une avilissement de la femme.

J'ai beaucoup d'amies marocaines. Une fois, au parc avec nos momes, l'une d'entre elles pas voilée dit à l'autre "allez passe moi ton foulard que je l'essaie", et elle me fait un clin d'oeil. L'autre a résisté, en rigolant et lui a répondu " je peux pas me dévoiler, j'ai mes cousines qui pourraient me voir"
Elle avait tout dit, belle liberté !
La plupart des femmes portant le voile en France ne savent même plus pourquoi elles le portent.

Cela dit Sahara, ça fait ressortir tes beaux yeux alors ne change rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Mer 26 Nov 2014 - 20:59

Je porte un foulard comme toute femme pourrait porter un foulard. Sur la tête quand le soleil est fort, une écharpe autour du cou quand il fait froid, ou en mode caillera pour emmerder un peu le voisinage une fois de temps à autre. ( alien )

Sinon, depuis que je suis môme, j'ai au moins la liberté de pouvoir laisser respirer mes cheveux noirs.

C'est étrange que les questions que j'ai posées passent comme une lettre oubliée ou délaissée... a croire que ma venue - ou seraient ce mes paroles - dérange.

Je resterai surement spectatrice quand l'autre gaillard rentrera de week-end zebresque, ou pas. Ca dépendra plus de vous que de moi en fait. Et j'ignore où ces échanges nous mènent, j'adore écrire, et peut-être seront-ils aussi furtifs que bien d'autres profils.

L'avenir nous le dira.
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 21:16

Tu veux bien les re-poser alors steplé ? Effectivement elles ont du être ensevelies par notre envie de mieux te connaître

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Zebra-Finch Mer 26 Nov 2014 - 22:13

D'abord, bienvenue Smile

Je peux répondre à certaines de tes questions :

Sahara a écrit:Je voudrais savoir pourquoi l'obstination à battre le fouet sur celles et ceux qui tentent de mettre les pendules à l'heure est de mise ? Et ce même si leur langage est direct et paraît parfois ou souvent provocateur ? Comprenant, j'espère, que tout à chacun voit ce qu'il veut voir.

C'est justement ce qu'on veut éviter.
Car attaquer, critiquer, c'est facile. Ça monte aisément en escalade. Ça braque chacun sur ses positions, sans écoute et compréhension respective. C'est comme le troll, ça devient lourd.  Wink
C'est beaucoup plus sympa quand chacun parle en son nom, ce qu'il souhaiterais, qu'il expose ses faiblesses ou forces, sa vision, qu'il pose des questions constructives, mais sans que les autres se sentent attaqués.

ZeBrebis a écrit:Est ce qu'on doit comprendre que c'est Lyade derrière un fake avec une photo prise sur le net ou je suis passée à côté du truc ?

Là c'est une question pour toi Smile
Parce Sahara, tes textes sont truffés d'allusions, private jokes, c'est juste excellent Very Happy

Sahara a écrit:Les mots expriment ce qu'ils expriment. Et d'un simple coup d'oeil, je sais à qui me fier.
Qu'elles qu'en soient les circonstances ?
Moi je comprends ça comme décoder les intentions de quelqu'un à travers son langage non-verbal...riche exercice, mais qui parfois demande un sérieux travail. Et si pratiqué par des novices, mener à des erreurs d'interprétation énormes..

Sahara a écrit:Pour Lucas, c'est clair comme de l'eau de roche : la modération a peur de lâcher prise et d'assumer ses erreurs - ce qui les pousseraient surement à la perte de leur statut.
Je pense qu'il y a des sujets tellement complexes eux-mêmes sur lesquels trancher, que la priorité de la modération c'est d'abord de protéger, d'éviter les plaintes, de rendre le forum agréable. Car même si certaines personnes peuvent avoir des idées de génie, ce n'est pas pour autant qu'il savent les expliquer de manière adéquate.

Sahara a écrit:Epoque confuse de théôriz en tout "genre", ici, on sait quoi. Et vous-même, savez vous vraiment quelle est votre sexualité ? LGBT en mode doute ou en mode d'emploi ?

Un salon "biologie de l'évolution", peut-être serait-il évolutif d'y poser la question.

Faut-il vraiment se définir ? Pourquoi ne pas juste expérimenter, vivre, et ne retenir que ce qui nous plaît ?
(dans les limites du respect de l'autre).

D'ailleurs, je voudrais poser une question. Certains pratiquants de certaines religions n'ont pas de rapports sexuels avant le mariage. N'ayant pas connu l'abstinence, du fait, en partie, de mon athéisme, j'ai finit par l'expérimenter, et c'est incroyable de ressentir du plaisir orgasmique sur certaines choses du quotidien, avec la musique, l'amour, ou autres... Est-ce que tu dirais que ceux qui s'abstiennent vivent la même chose ? (je demande ça vu que tu dois avoir plus de recul sur le vécu des pratiquants, et de la connaissance des religions, car j'estime la mienne limitée...je suis de culture scientifique et n'ai pas eu besoin de la religion pour être heureux, mais je ne suis pas non plus fermé à ces discussions Wink ).

Dans la question de la biologie de l'évolution, je répondrais que la compréhension du fonctionnement du circuit de la récompense (pas que) explique beaucoup de comportements humains (en particuliers ceux extrêmes).

Sahara a écrit:C'est étrange que les questions que j'ai posées passent comme une lettre oubliée ou délaissée... a croire que ma venue - ou seraient ce mes paroles - dérange.

Faut lire entre les lignes. Tout le monde n'a pas forcément mis le nez dans toutes les interprétations, ne veulent pas nécessairement se prendre la tête à comprendre des choses plus ou moins tordues (comme des histoires de complot s'il s'agit de ça ? qui ne mèneront à rien de positif), et puis les gens ont une vie à part ZC. Wink
"Dérange", non je ne pense pas, disons que les provocations sont relativement aisées sur la base des divers potins, problèmes, ou histoires made in ZC.
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 9:32

Sahara a écrit:(et alors toi, chacal, tu as évité la question supertropcurieuse ->


Pas de réponse (il y en eut une grotesque...) est comme une réponse, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 9:45

"Tout le monde a autre chose à faire que de regarder par le trou de la serrure... même la serrure informatique... (enfin, j'espère !)"

L'espoir fait vivre ...
Mais tu nous livres ta petite histoire en mode exhib' : moi, mon mec, toussa... donc ne soit pas surprise des voyeurs et autres commentateurs ! Vous êtes drôle tout de même !
Et puis tu arrives en pleine nouvelle mode sur ce forum : les conjoints débarquent.

Et pourquoi ne pas l'accompagner dans les we zebresques ? Quitte à découvrir autant aller au bout de ta démarche, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:23

On peut ? bounce merci Patate Very Happy

Pour le fake, on y a sûrement tous penser.
A moins que Lucas soit très doué cette fois ci, je ne pense vraiment pas que Sahara et lui.soit la même personne.

J'ai toujours aisément compris ses posts et je les ai toujours trouvé respectueux et plein de sagesse, même quand il attaque.
Sahara, en l'occurrence, te lire m'est très compliqué, je me noie dans les mots.

Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:28

Fake ou pas quelle importance ? Y'a toujours quelqu'un qui s'exprime derrière. Documentaire ou film de fiction dans le fond n'est-ce pas un peu tout pareil ? Une retranscription de la réalité...

Lucas es-tu là ? Sahara où es-tu ?
une fille dans le désert

Sahara a écrit:

C'est bien moi sur la photo, nous sommes d'origine hispanique et ma confession s'exprime sur mes mains. J'espère de même que les préjugés resteront à la porte, l'époque actuelle tant à martyriser ce qu'elle méconnait de fond en comble.

Encore merci.

Sarah.

et bin dis donc tu as tapé fort dans le haut du panier Lulu cacas !! On ne peut pas tous avoir un humour de merde, pas vrai ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Jeu 27 Nov 2014 - 10:42

Bonjour Zebra-Finch,

Je comprends peut-être de travers, mais il difficile de s'exprimer sans qu'au moins une personne se sente attaquée. L'égocentrisme.
Bien que nous ayons ces réalités intérieures/extérieures indivisibles et pourtant bien distinctes, un simple "tu" peut amener quelqu'un à crier au procès.

Subtilité de la médiation, et j'avoue commencer à en discerner le manque ici.

Pour la question "reposée", j'ai déjà répondu. Si relire en entier est trop pompeux, mon seul pouvoir est de dire : à vos capacités de discernement.

Lorsque je dis que je sais à qui me fier au premier regard, il reste ce pourcentage de "doute" qui admet les erreurs, aussi infime soit-il.

Tu exprimes certaines priorités de la modération, je les lis et les comprends. Seulement, les actes les contredisent.

Pour le paragraphe sur la sexualité, je répondrai vivement, ressentant que tu es très loin de savoir ce que peut être une relation sexuelle embaumant chacun de nos sens, où temps et espace se dissolvent dans une sorte de vide psychique inaltérable. Du 2 en 1.

Concernant l'abstinence, qui semble être un joli mot pour dire "ascétisme sexuel", ça sonne comme "privation".

Quelqu'un, homme ou femme, qui maîtrise son corps, ses pensées et émotions, peut faire l'amour des jours durant et s'en abstenir tout autant.

Naissant d'une cellule mâle et d'une cellule femelle, sexuelles, l'énergie qui parcours notre corps est avant tout, sexuelle. Autrement dit, faire joujou avec ses joujous ou se la jouer bad boys/bad girls avec x ou y, c'est gaspiller cette énergie de manière considérable. Moins d'énergie, moins de force. Moins de force, plus vulnérable.

Un couple, ou un "duo d'amis" (ou autre), aux faits de tout ceci se rechargent plus qu'ils ne se gaspillent.

Avouons que les réponses qui me sont faîtes concernent soit Lyade, soit la religion. J'ai ma confession, et elle est liée autant à l'islam qu'au bouddhisme, autant au catholicisme qu'à l'hindouisme, autant au désert qu'à l'océan, à la terre qu'au ciel... lui en porte une, les "pieds et les mains sur terre, et la tête dans les étoiles", ce qui revient au même, dans le fond. Nous sommes pour autant de rigoureux scientifiques, et nous apprécions l'humour de George Carlin et Bill Hicks à un degrés difficilement communicable.

"Lire entre lignes t'amène à penser par toi-même" exprime Keny Arkana dans une de ses chanson. C'est ce que je fais. Et d'un simple coup d'oeil, donc, je peux voir qui lit entre les lignes, ou s'égare dans la musique des paroles.

--

Effectivement Uccen, les questions sont comme les réponses. Quelles questions posent les gens, et alors les réponses qu'ils veulent avoir s'illumineront. Sans pour autant se tenir dans le cercle des vérités. Après, chacun ses vérités.

Navré pour cette question, j'ai voulu de chatouiller un petit peu, je me tiendrai à coeur... ou à trèfle.

--

Patate, le désespoir aussi fait vivre. Beaucoup se disent "espérer" en pleine désespérance. C'est confus tout ça. Le paradoxe linguistique universel peut-être.

Des questions m'ont été posées, j'ai répondu. De là à exhiber notre relation... Et puis, à voir les zeetic, "zebra sex friend", LGBT, humour et rimes sexe, relations couples, etc... je me dis que le ressentiment fait surface. Pour quelle raison, si ce nez l'espoir d'un reniflement zebresque qui tombe à l'eau... Je peux me tromper, et d'une certaine façon, j'en serait satisfaite. (de me tromper.)

Et qu'entends tu par les we zebresque ? son bannissement de deux jours ? Si c'est le cas, je resterai en spectatrice oui. La résultante serait d'avoir pris quelques heures d'écriture avec quelques inconnus sur internet.
Si tu parles de ses roads trips, ça c'est son truc, et il a ses raisons pour voyager seul. Ca le murit.

--

Merci Jordan S. pour refroidir un peu cette eau chauffante, et navré, d'une certaine manière, que tu puisses t'y noyer. Mes intentions, exprimées au départ, sont ailleurs.

Bonne continuation à toi aussi.

I love you


Dernière édition par Sahara le Jeu 27 Nov 2014 - 10:48, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Jeu 27 Nov 2014 - 10:43

Patate ?

Que ça aille trop lentement a ton goût exprime quoi de juste ?

Tes chaleurs ?

Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par ZeBrebis Jeu 27 Nov 2014 - 10:45

Patate a écrit:Fake ou pas quelle importance ? Y'a toujours quelqu'un qui s'exprime derrière. Documentaire ou film de fiction dans le fond n'est-ce pas un peu tout pareil ? Une retranscription de la réalité...
Ben, un fake on peut jouer avec, c'est qu'une poupée,  une vraie personne on ne peut pas, c'est mal.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Jeu 27 Nov 2014 - 10:46

Je prends le temps de lire, et de répondre... depuis hier, il y a eu des messages, et je tiens à rester correct avec ceux et celles qui m'adressent la parole.

Humour de merde, questionne-toi Patate.

Suspect
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum