BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-)

+9
Ambre
Black Swan
Chrysalide
augenblick
Philippe
CHIBAT
Tohwaku
Romulus
lynka
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rencontre janvier 2011 > Quand ?

BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-) - Page 3 Vote_lcap0%BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-) - Page 3 Vote_lcap22%BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-) - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-) - Page 3 Vote_lcap22%BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-) - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-) - Page 3 Vote_lcap22%BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-) - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-) - Page 3 Vote_lcap22%BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-) - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-) - Page 3 Vote_lcap11%BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-) - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-) - Page 3 Empty Re: BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-)

Message par lynka Jeu 20 Jan 2011 - 11:04

Merci à tous pour TOUT Very Happy

Vivement ma prochaine fois!!!




P.S.: comme il est apparu l'idée d'une rencontre bi-mensuelle, je me suis permise de créer le topic, grâce aux Doodle de Highschool2005 Very Happy
Parce qu'il me tarde trop Razz

lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-) - Page 3 Empty Re: BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-)

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 11:51

** Bobo caberlo in the popotino **

19h00 : 3e meilleur temps !
Aprés 5h et demi de sommeil sur 72h, je viens d'en dormir 19 (en deux fois ; le temps de passer du "canapé" au lit.).

Mais le jeu en valait largement la chandelle.
Je ne vais pas plussoyer inutilement ; il semble clair que la rencontre fut excellente pour tout le monde et que nous ne demandons tous qu'à recommencer.

Bises !


@Doomy : je sais que tu es un homme, je n'ai pas voulu sous-entendre quoi que ce soit mais juste souligner qu'il ne fallait pas hésiter à foncer. ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-) - Page 3 Empty Re: BORDEAUX : rencontre mensuelle ! Edition de Janvier 2011 > Bonne année et galette !!! ;-)

Message par DoomGopher Jeu 20 Jan 2011 - 11:56

^^
j avais compris l essence du message et heu ... je voulais lever tout doute potentiel ( et de ce fait j ai complété ma fiche de membre )
tfacons j assume tres bien mon coté féminin ( je porte pas de robe non plus ... enfin pas souvent)
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum