ZC pays des merveilles?

+2
IndianaJoan
Ddlm
6 participants

Aller en bas

ZC pays des merveilles? Empty ZC pays des merveilles?

Message par Ddlm Mar 28 Oct 2014 - 22:23

Bien le bonjour aux zèbres,
J'ai parcouru ce forum et je trouve l'idée terrible!
 J'ai actuellement 18 ans, et depuis longtemps j'ai "reçu" tout le lot -connu chez beaucoup de membres ici je pense- de la personne à hp, ou de tout autre dénomination...
J'ai vécu quelque chose de bien hostile de la part du monde, et je ne sais pas ce que je serais sans cela, mais je ne résonnerais pas pareil j'imagine.
 Au jour d'aujourd'hui, je ne saurais trop quoi dire en parlant du "reste du monde" que je suis amené à cotoyer.
 Et cette sensibilité qui donnait envie de rire à certains.

Ce forum me donne de l'adrénaline rien que d'y penser, l'idée d'échanger avec des personnes semblables me rend impatient!
  J'ai cotoyé quelques personnes hp dans un cadre spécifique et dans un laps de temps court, j'ai apprécié mais je n'ai pas eu trop le temps d'en profiter au max.
Cette sensation de pouvoir respirer me mettait à l'aise.

Je ne sais pas ce que ce monde attends des gens comme moi, cela reste étrange. J'ai toujours eu l'impression qu'on voulait me pousser à me réduire, je suis passé
par des moments de non confiance en moi, ou de trop grande confiance.
 
Actuellement j'oscille entre une méfiance modérée des individus, et un cynisme absolu.
Je me demande si des fois je n'ai pas du narcissisme au fond de mon inconscient.
Mes certitudes sont bousculées en permanence (et depuis longtemps j'ai l'impression).
 Je pense que me poser et dialoguer ne me ferait pas de mal.

 Bon nombre dénoncent ZC (et même les assoc. et autres IRL) comme des groupes sectaires, réunissants foules de cuistres hypocrites, qui passent leur temps à se complaire dans leur vanité (ah oui, vous aussi avez un QI de +150, oui comme nous sommes intelligent...  scratch ). Je pense que pourtant c'est la base d'un principe de "société", c'est de vouloir se grouper avec les siens, pour échanger et construire. Un groupe hétéroclite n'a pas forcément de mauvais fruits en matière d'aboutissements personnels et collectifs,
mais quand c'est un groupe homogène avec un individu isolé, écarté, ça peut casser, pour faire simple.
De plus un caractère varié d'une population en terme cérébral n'a, je pense, rien a voir avec une variété de talents divers.

De toute façon, sans se casser la tête, tant que c'est bénéfique à ces gens que sont les zèbres, pourquoi serait ce mal, tout simplement?

  En tout cas me voila, et j'espère trouver beaucoup de choses intéressantes et décompressantes chez les zèbres Very Happy

Ps: désolé, j'ai un peu épilogué, mais j'ai tellement envie d'avis extérieurs des zèbres, c'est tout moi ça, je parle beaucoup Smile
Ddlm
Ddlm

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

ZC pays des merveilles? Empty Re: ZC pays des merveilles?

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 22:43

bonsoir

ZC c'est une secte ???? mdrrrrrrr
je suis choquée...quelque chose qu'on m'avait pas dit !
on a essayé de m'enroler .

Rolling Eyes

bon non serieusement bienvenue !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZC pays des merveilles? Empty Re: ZC pays des merveilles?

Message par IndianaJoan Mar 28 Oct 2014 - 22:56

Bah narcissiques, on l'est tous... essaie d'expliquer à ma mégalomanie qu'elle devrait pas être là Very Happy

Peu importe qu'on soit une secte ou non, l'intérêt est, à mon sens, d'avoir un "endroit" où on peut être soi-même sans crainte d'être jugé de travers ^^ (ou moins qu'ailleurs, tout du moins)
(bon je dis pas non plus que c'est le pays des Bisounours, hein)

Bienvenue en tout cas sunny
IndianaJoan
IndianaJoan

Messages : 1587
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : tête en l'air, pieds sur terre et nez dans un bouquin

https://byindianajoan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZC pays des merveilles? Empty Re: ZC pays des merveilles?

Message par Tosse Mar 28 Oct 2014 - 23:19

Bienvenue Wink
Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ZC pays des merveilles? Empty Re: ZC pays des merveilles?

Message par iiihou Mar 28 Oct 2014 - 23:27

Être soi-même, sur un forum internet ?
Retrouver les siens, sur un forum internet ?
Vous êtes vraiment doués Very Happy, chapeau Smile
iiihou
iiihou

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 47
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ZC pays des merveilles? Empty Re: ZC pays des merveilles?

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 23:28

iiihou il est toujours enervé

qu'est ce que tu fais la man?
Rolling Eyes

tjr blasé. j'imagine bien ta tete.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZC pays des merveilles? Empty Re: ZC pays des merveilles?

Message par Lencoll (le Lobby LGBT) Mer 29 Oct 2014 - 17:22

Bon nombre dénoncent ZC (et même les assoc. et autres IRL) comme des groupes sectaires, réunissants foules de cuistres hypocrites, qui passent leur temps à se complaire dans leur vanité (ah oui, vous aussi avez un QI de +150, oui comme nous sommes intelligent... scratch ). Je pense que pourtant c'est la base d'un principe de "société", c'est de vouloir se grouper avec les siens, pour échanger et construire.

Les gens aiment pas trop non plus quand une minorité se regroupe pour bousculer les clichés et faire valoir ses droits Razz Sinon ouais y a pas de mal à se regrouper, c'est normal... Ceux qui pensent ça ont juste de gros clichés sur les zèbres.

Bienvenue Smile
Lencoll (le Lobby LGBT)
Lencoll (le Lobby LGBT)

Messages : 490
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 27
Localisation : Région parisienne - Barcelone

https://www.facebook.com/arliviou/

Revenir en haut Aller en bas

ZC pays des merveilles? Empty Re: ZC pays des merveilles?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 29 Oct 2014 - 17:30

Bienvenue dans la secte, tu verras y a même des sous sectes dans la secte Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

ZC pays des merveilles? Empty Re: ZC pays des merveilles?

Message par Ddlm Jeu 30 Oct 2014 - 22:49

IndianaJoan a écrit:Bah narcissiques, on l'est tous... essaie d'expliquer à ma mégalomanie qu'elle devrait pas être là Very Happy

Peu importe qu'on soit une secte ou non, l'intérêt est, à mon sens, d'avoir un "endroit" où on peut être soi-même sans crainte d'être jugé de travers ^^ (ou moins qu'ailleurs, tout du moins)
(bon je dis pas non plus que c'est le pays des Bisounours, hein)

Bienvenue en tout cas sunny

Ca fait plaisir a entendre! Surprised  bien sûr le paradis n'existe pas, mais être compris et écouté c'est la base (et ici les zèbres semblent chercher un peu plus loin que le bout de leurs pompes) et pouvoir s'exprimer tranquillement c'est vraiment décompressant...


iiihou a écrit:Être soi-même, sur un forum internet ?
Retrouver les siens, sur un forum internet ?
Vous êtes vraiment doués Very Happy, chapeau Smile
 Ah c'est sûr, rien à voir avec des échanges réels, mais c'est déjà une bonne chose, on peut quand même poser ses idées

 Bon et bien merci de l'acceuil en tout cas! Very Happy
Ddlm
Ddlm

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum