Qui aime le futchebol ?

+9
Benjino
Cleore
beachouse
Rus In Urbe
Imanol Prefontaine
..............
gaffrig
Bliss
johndoe
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 12:50

Marrant, pour moi c'est précisément l'inverse. Je n'aime pas le foot, mais j'aime la coupe du monde Laughing

(absolument rien compris au reste de ton post, désolé Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 12:53

C'est pas grave House, entre le foot et toi, je préfère te lire plutot que de regarder un match de foot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 13:04

Hors coupe du monde, je ne regarde jamais le foot, d'une ça m'ennuie, de deux c'est une guerre de pognon sans intérêt.

Mais la coupe du monde, LA COUPE DU MONDE! La faute de Shumacher, le poteau rentrant de Giresse, le péno raté de Platoche à Guadalajaja, la main de Maradona, les 2 têtes de Zizou en finale (et les 2 buts de Thuram en demi), les USA et l'Iran qui se prennent en photo ensemble, le match de Zizou contre le brésil en 2006, le péno en finale puis le coup de boule, l'attentat de De young en finale en 2010... C'est nation contre nation, c'est pour la gloire, du sang et des larmes, du pain et des jeux mec!

J'vais m'évanouir avant 18h Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par AniMeshorer Ven 4 Juil 2014 - 17:40

@ Cleore:




Je ne veux certainement pa que Suarez reste sans sanction, il mérite ce sanction. Mais je veux dire, consequénce veut dire que les tackles dangereux sans intention d'avoir le ballon, méritent la même sanction.

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par AniMeshorer Dim 6 Juil 2014 - 2:18

Heartbreaking ... Je ne sais pas le mot exactement en Francais, mais j'ai vraiment compassion avec l'équipe de Costa Rica. Pour un petit pays comme Costa Rica, c'est probablement la seule opportunité d'être en démi-final. Ils étaient si proche, ils ons battu pour chaque ballon, se défendu avec passion et amour pour leur pays ... Puis perdre dans les pénalties, c'est cruel. Espéciallement si l'arbitre a refusé d'eux donner un penalty dans le jeu normal (le foul de Martins Indi dans deuxième mid-temps ...)

Cet équipe hollandaise manque inspiration, détermination, et ils ont eu de la chance incroyablement dans ce Mondial. Je crains contre Argentine, ils n'ont aucune chance. C'est un mystère comment les hollandais ont se qualifé pour les 1/2 finales sans joueur plus que 80 minutes de bon football (2ème mid-temps contre Espagne et contre Mexique, les autres parties étaient si défensif que cette équipe est moche a regarder...)

Belgique s'a defendu bon contre l'Argentine, qui ont fait un mur défensif après leur but. C'est étrange que l'Argentine fait ca contre petit Belgique. Mais rester réaliste: nous n'avons jamais joué avec l'inspiration et créativité pour vraiment casser ce défense argentine. Bonnes intentions et une détermination très forte, mais si ca ne donne pas des opportunités de marquer ... Argentine n'était pas bon, mais nous n'avaient pas l'inspiration pour profiter de ca. Le 2-0 argentin (la chance de Messi au minute 91) était plus proche qu'un but belge. Mais bon, 1/4 finale, on peut être fier de ce résultat (moins fier du niveau des parties, les 3 premiers matches on a eu de chance aussi, ce n'était pas bon football)

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par Cleore Dim 6 Juil 2014 - 10:35

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:Hors coupe du monde, je ne regarde jamais le foot, d'une ça m'ennuie, de deux c'est une guerre de pognon sans intérêt.

Mais la coupe du monde, LA COUPE DU MONDE! (

Idem, je n'aime que les grandes compétitions d'équipes nationales. Les grandes équipes sont celles qui jouent pour leur maillot et savent oublier leurs petits egos et leurs affaires personnelles pour former un collectif et cela donne les plus beaux matches, qui soulèvent l'enthousiasme de toute une nation et réunissent pour un moment des millions de gens. On a beaucoup insisté pour l'Equipe de France sur cet esprit collectif, qui avait disparu à l'époque de Domenech (que je l'aimais pas, celui-là !). Les petites histoires de championnat m'intéressent beaucoup moins. La ferveur nationale autour d'une équipe est un truc que j'adore. C'est vraiment une période particulière.

Hier soir j'ai pu voir dans un bar une partie du match Pays-Bas/Costa Rica. Superbe. Pas tout, malheureusement. En rentrant chez moi j'espérais voir la fin sur ma télé mais TF1 ne retransmettait pas. Quels nuls !! C'était l'un des plus beaux matchs de cette CDM. J'ai écouté la fin à la radio, y compris les tirs au but. Je suis fan des Pays-Bas depuis leur victoire sur l'Espagne mais le Costa Rica a été héroïque. Encore une belle soirée de foot. Je ne vais pas louper les demi.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par Kass Dim 6 Juil 2014 - 11:03

Brésil vs Allemagne, Pays-Bas vs Argentine... et "à la fin c'est l'Allemagne qui gagne" ?
comme beaucoup j'ai longtemps trouvé leur football moche à regarder, mais depuis Özil et Klose et d'autres, c'est joli en plus d'être solide. pas facile de l'admettre, Schadenfreude oblige  Rolling Eyes 

dommage pour la Belgique, mais comme la Suisse ils auront eu l'occasion de jouer au Brésil en se faisant encourager par le public brésilien...
ici les gens sont déçus, d'habitude passer la première phase suffit à satisfaire mais là, il y a une cuvée de joueurs exceptionnelle (il y a 5 ans, la Suisse était championne du monde des moins de 17 ans); d'ailleurs ça aura servi à donner une autre image des immigrés/secundos albanais, qu'en prennent plutôt plein la tronche le reste du temps.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par AniMeshorer Lun 7 Juil 2014 - 18:22

Il y a une article dans le magazine belge "Sport/Voetbal Magazine" sur les gardiens de buts du Mondial et comment "les gardiens européens sont les meilleurs" n'est plus correcte du tout.

Intéressante, cette article. J'étais gardien de but moi-même comme enfant (mais laissons nous dire que mon niveau est, au maximum, assez pour être gardien de réserve pour l'équipe nationale de Samoa Américain  Embarassed ) donc j'ai toujours eu l'intéret spécial pour les gardiens.

Sur ce tournament je vais rappeler certainement notre Thibaut Courtois, mais aussi Manuel Neuer, Claudio Bravo, K. Navas, Ochoa, Tim Howard qui a joué le match de sa vie contre les belges, Rais M'Bohli qui était superbe pour l'Algérie contre les Russes et les Allemands, la révanche de Julio César, et aussi Vincent Enyeama qui a joué un grand tournament avec seule exception le corner qui a assuré la victoire francaise contre Nigerie.

Je vais aussi certainement rappeler Iker Casillas, mais pour des raisons moins plaisantes.
Merde, il était insécure. Qu'est-ce-qui est passé avec ce grand gardien qui a gagné la Mondial pour l'Espagne en 2010, qui a souvé des ballons qui semblent impossible d'arrêter?
Peut-être il est temps pour vivre sa vie heureusement avec sa belle femme, son petit fils, et avec ce qui a gagné dans sa carrière il ne faut plus penser à travailler dans sa vie. Peut-être c'est meilleur de quitter et être rappellé comme le gardien fabuleux San Iker, au lieu de continuer quelques années comme gardien réserve de Real Madrid ...

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par Cleore Mar 8 Juil 2014 - 15:49

Casillas, et l'Espagne, ont tout gagné, ils sont repus, il n'ont plus rien à prouver, lls n'avaient plus la gnaque, c'était logique. Comme la France qui avait tout gagné en 2002. Après de telles victoires il faudrait changer toute l'équipe, repartir à zéro avec du sang frais, des jeunes qui ont l'envie et l'énergie.

Pour cette CDM j'ai adoré Ochoa contre le Brésil, un match superbe et un gardien fantastique. Toute cette semaine-là a été géniale avec chaque soir un très beau match. Je me suis régalée.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par Kass Mar 8 Juil 2014 - 22:52

...j'ose pas aller pisser de peur de rater un but  Laughing 
Klose  I love you 
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 0:34

Purée j'ai juste OUBLIÉ le match. J'y ai pensé à 0h12... Paie ton boulet

J'avoue j'ai geeké 4h en lisant les comparatifs entre le macbook air et le macbook pro sur internet Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par Cleore Mer 9 Juil 2014 - 17:49

Je suis bien plus attirée par le match de ce soir, qui me semble plus équilibré et qui devrait être plus intéressant.

Hier je n'ai regardé que 5 mn. Voir le Brésil prendre une telle râclée m'aurait semblé indécent. Par respect je me suis abstenue. De toute façon j'ai loupé tout le début, je regardais l'émission sur Sissi sur l'autre chaîne. Sans regret.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par AniMeshorer Mer 9 Juil 2014 - 18:01

Est-ce-que ce match hier a vraiment eu lieu? Ce n'est pas une hallucination ou un rêve?

Sérieusement, 1-7, on peux accepter ca quand San Marino ou Liechtenstein facent Allemagne ou France ou Angleterre. Même au vraie Coupe du Monde, s'il y a une rencontre entre Allemagne ou Argentine et (par example) Corée du Nord ou Togo ... c'est acceptable.

Mais au démi-final, 1-7 !? Le fact que c'était Brésil qui joue un démi-final a domicile, supporté par milliers de supporters, dans leur propre stade, savant qu'ils n'ont perdu un match officiel dans leur propre pays pour plus que 25 ans... donne un air surréel au match. On ne pense jamais que ca peut passer. Pas avec un pays qui joue a domicile, dans un démi-final du Coupe du Monde. C'est le type de match qui sera encore dans nos mémoires après 50 ans.

Déja après 30 minutes c'était 0-5 ... On savait déja a cet instant que histoire de foot était re-écrit. Perdre avec 6 buts différence, la dernière fois que c'est passé avec Brésil était en ... 1920.

Toute admiration pour les Allemands est méritée. Même si ce n'était pas la meilleur génération brésilienne, et même sans Thiago et Neymar. Marquer 7 fois dans un démi final contre un pays qui joue a domicile, c'est surréel, c'est exceptionnel.

Un journal belge a bien écrit: "Le vrai Brésil est dévoillé." Ils écrient qu'ils étaient dans le 1/2 final juste a cause de Neymar, chance et un peu d'aide arbitral. Correcte. Des joueurs comme Fred par example, c'est mediocre, comment c'est possible qu'il a joué presque chaque match avec "le grand Brésil"?! Oui, Brésil est dévoillé. Sans la classe de Neymar et sans beaucoup de chance, ce n'est pas une équipe exceptionnel. Mais même avec tout ca, marquer 7 fois, contre un Brésil qui joue a domicile, il faut le faire ...

Si Allemagne ne joue pas que contre Algérie et USA, mais s'ils jouent comme hier... dans ce cas le nouveau champion du monde est connu. N'importe si l'autre finaliste est Hollande ou Argentine. S'ils jouent comme hier, les Allemands peuvent déja fêter avant le final.

Mais bon, on a vu un match historique. Un score de 1-7 (6 buts différence), le plus grand defait brésilien en 96 ans, Klose qui prend le récord de marqueur meilleur, ...
Un journal brésilien l'a appellé "Le plus grand scandal de tous les scandals". Donc le defait 1-2 contre Uruguay en 1950, qui était un scandal national, est maintenant remplacé par le 1-7 contre Allemagne?

Pélé croit en révanche brésilien en 2018. Je ne crois jamais qu'ils gagneront. 2018, c'est joué en Russie, territoire européen. Avec seul exception Brésil 1958 en Suède, ce n'est jamais passé qu'un Mondial en Europe était gagné par une équipe non-européenne.

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par guismo Mer 9 Juil 2014 - 18:05

@Ani, ouais mais n'oublions pas qu'aucune européenne n'a gagné en Amérique. Certes il reste l'Argentine mais en face il y a deux gros clients, les Oranjes et la Mannschaft.
Je vois les allemands battre les bataves en finale.

Sinon, allez le FCGB !

guismo

Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par AniMeshorer Ven 11 Juil 2014 - 1:51

Contraste énorme entre les deux 1/2 finales. Brésil-Allemagne était un match avec plein des opportunités de marquer, sensation, émotions. Hollande-Argentine: j'ai compté exactement 3 chances de marquer en 120 minutes, c'était comme les 2 equipes avaient envie de directement aller aux penalties... Argentine faut améliorer très beaucoup s'ils veulent avoir une chance contre Allemagne.

Bien sûr les fans brésiliens supporteront Allemagne. Argentine qui gagne la Coupe au territoire brésilien, après leur propre équipe a souffri un 1-7? Ca doit être l'ultime catastrophe pour les Brésiliens.

PS: jamais dans l'histoire du foot, le pays qui organise le tournament, a perdu avec un score de 6 buts différence. Pour Brésil c'était le defait plus sévère en 96 années. Klose a pris le record des buts du brésilien Ronaldo. Jamais d"avance un 1/2 final avait un résultat avec si grande différence de buts. C'est le catastrophe total pour Brésil, et ca peut même devenir pire si Argentine gagnerait la Coupe au territoire brésilien...  Twisted Evil  Je ne pense pas que sa passera, Allemagne semble beaucoup trop fort. Bien sûr, peut-être Argentine a reservé son meilleur match pour le final, mais s'ils jouent comme contre Pays-Bas ils risquent un score de 6 buts différence aussi ...

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par Cleore Ven 11 Juil 2014 - 12:45

Oui, ça finit en eau de boudin pour les brésiliens. Ils ont fait illusion un temps, mais la réalité les a rattrapés.

Je ne regarderai sûrement pas la finale, l'Argentine ne m'a fait aucun effet et je ne suis pas fan non plus des allemands. Le meilleur était avant, avec les matches de poule. Depuis les 8ème, ça a été un festival de matches se finissant lamentablement par des tirs au but, toujours criants d'injustice pour l'équipe perdante qui avait réussi à tenir le cap jusque-là. C'est une défaite pour le sport quand ça se termine comme ça. Il n'y a aucune gloire à gagner ainsi.

En revanche, je continue à me régaler des analyses et commentaires sur les chaînes de télé, c'est même plus intéressant que le jeu lui-même, ces derniers temps.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par AniMeshorer Dim 13 Juil 2014 - 19:39

Virus de football en Vatican? Le Pape Franciscus est d'Argentine et supporter de foot ; le Pape precedent mais encore vivant (Benedictus XVI) est Allemand. Le final de ce soir est en fait un "Battle of the Popes" ... Peut-être il faut installer un grand écran pour montrer le match au Place St-Pierre en Vatican.

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par AniMeshorer Dim 13 Juil 2014 - 20:57

Encore 1 heure uniquement... Faites vos prédictions!

Bon, je vais risquer un peu :
Allemagne 3
Argentine 0

Buts par Müller, Klose et Özil

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par Kass Dim 13 Juil 2014 - 23:15

How shocking was Brazil's 7-1 defeat, mathematically speaking?

In fact, according to my model the odds of a team scoring seven or more goals in a match are well over 1,000:1 against. So there you have it – I've quantified my surprise. Like the nation of Brazil, I should be pretty shocked, right?

But I was surprised by that level of surprise. There are just 64 matches in a modern World Cup, and there have only been 800 matches in the competition’s entire history. This invites an almost philosophical question: how likely is it that, on Tuesday night, we genuinely witnessed a 1-in-1,000 game of football, unlikely to be repeated in a World Cup for perhaps a century hence? While it was quite a match, that seems an extraordinary claim.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par AniMeshorer Lun 14 Juil 2014 - 12:57

Kass, ce qui tu as cité est vrai, mais la conclusion est confirmée par ce que tu as cité: Brésil était nul dans ce tournament (qui est une humiliation pour un pays ainsi en amour avec le foot et jouant a maison)

La seule raison pourquoi Brésil était dans le 1/2 final est une combination de
-1 joueur de grand classe (Neymar)
- beaucoup de chance (les penalties contre Chile, être dans une groupe plus facilement que les autres groupes, ...)
- aide des arbitres (Neymar qui ne recoit pas carte rouge contre Croatie et puis marque 2 fois, but croat valide mais pas validé par l'arbitre, l'arbitre qui ferme les yeux pour le scandal du foot aggressif brésilien contre Colombia)


Une fois en 1/2 final, Brésil était dévoillé. C'est une équipe mediocre qui en fait n'a pas mérité même de jouer le 1/2 final. Contre Allemagne et Hollande, 2 equipes de classe mondiale, on a vu la force (ou la non-force) de Brésil.

Le samba football est passé. 25 ans passé Brésil a changé le football aux arts. Maintenant il y a joueurs comme Marcelo qui juste coup des ballons dans la tribune et fait des erreurs qui méritent carte rouge, il y a Julio César qui (exception contre Chile) n'est pas un gardien qui te sauvera dans un match difficile, Fernandinho qui ne fait rien qu'attaquer les joueurs de l'opposition, un attaquant comme Fred qui semble de ne pas savoir où il se trouve le but, un attaquant comme Jô qui semble comme un joueur de deuxième division de la Moldavie ...

Si on regarde le Brésil de 20 ans passé (Tafarel, Cafu, Romario, Bebeto, Ronaldo, ...) ; avec Neymar comme seule exception, aucune joueur de la sélection brésilienne d'aujourd'hui est assez bien pour obtenir une place dans la sélection du Brésil de 1990 et 1994. Le Brésil aujourd'hui est médiocre, Bebeto et Romario ont honte et mal aux yeux s'ils regardent le Selecao d'aujourd'hui.

Oui, ca fait mal pour les gens. Football est réligion en Brésil. Jouer football moche, perdre avec des grands scores, humiliation totale ... et tout ca dans leur propre pays. Ca doit faire très mal pour la population brésilienne. La fête est fini comme une drame.

Félicitations a l'Allemagne, le meilleur équipe du tournament a gagné. C'était mérité.

PS: oubliez Guardiola, Alex Ferguson, Jose Mourinho, Arsène Wenger ... et courbez pour le vrai maître: Joachim Löw !! Depuis il a commencé son travail avec l'équipe allemand, l'Allemagne est une plaisire de regarder et aucun entraineur mérite ce coupe plus que Jogi Löw.

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime le futchebol ? - Page 2 Empty Re: Qui aime le futchebol ?

Message par AniMeshorer Mar 15 Juil 2014 - 11:18

Messi choisi comme meilleur joueur du Mondiale? C'est une blague, ou quoi?  Shocked  Ou c'est une petite geste de FIFA pour les marques commerciales qui utilisent Messi dans leurs commercials?

Messi n'a fait pas beaucoup dans le Mondial. D'accord, son but contre l'Iran était superbe, mais ce n'était pas du tout mérité et c'était la seule action dangereuse de Messi dans la partie. Contre Suisse et Belgique, il n'était un des 22 joueurs, aucune preuve qui peut justifier sa réputation de meilleur joueur du monde. D'accord, dans le final il joue son meilleur match, mais cet opportunité face-a-face avec le gardien allemand (2ème mid-temps) il ne faut jamais manquer et un Messi au niveau normal marque ces opportunités avec yeux fermées. Pourquoi pas Robben comme meilleur joueur? Il a vraiment laissé l'équipe hollandaise joué au niveau plus haut que normal, il a amélioré toute l'équipe.


Mes propres "memoires d'un Mondiale":
1) les buts fantastiques (Van Persie contre Espagne, Vidal contre Espagne, Ayew avec la tête contre Allemagne, Messi contre Iran, Schürrle(?) contre Algérie avec le talon, James Rodriguez contre Uruguay, David Luiz contre Colombia et cette action était la seule chose qu'il a fait bien dans ce tournament, Sneijder contre Mexique, et le but dans le final)

2) des bonnes gardiens de but ce tournament (Ochoa, Tim Howard, Keylor Navas, Manuel Neuer, Thibaut Courtois, Ospina, Claudio Bravo, Vincent Enyeama même avec son erreur contre la France)

3) les arbitres terribles

4) Le résultat qui était historique pour l'éternité de l'instant le match était fini: Brésil-Allemagne 1-7

5) le début de Bosnie-Herzegowine

6) la surprise exotique de Costa Rica

7) L'échec de quelques grands equipes (Russie, Italie, Angleterre, Espagne, Uruguay, Portugal >> éliminés 1er ou 2ème phase du tournament ;; Hollande qui gagne 3ème place mais avec football défensif qui était terriblement moche -- exception Robben)

Cool la célébration a Bruxelles qui a unie les fans belges et algériens, unis par le football dans une fête multiculturelle sur les rues du capital. Les drapeaux était trop pour compter, la fête a pris presque toute la nuit, et aucune incident ... Football le preuve: multiculturel peut être ainsi beau!

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum