Puis-je?

+3
R3D
Yul
cestfred
7 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:07

Aveyronnaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:07

MAM a écrit:VOTRE ATTENTION SIOUPLE...
Le mari ou l'épouse de MAM est-il/elle dans la salle?
Je repète: le mari ou l'épouse de MAM est-il/elle dans la salle?
Moi c'est ma femme, que je cherche ...
Puis-je? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQhziLHISC3rTNNO8m_tgXnH4J4kBWx9e98nJtrxYCjsGIpighZHuKrmFVhOA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:10

Travaux pratiques en cours. Ne pas déranger.

Patatounette... Uccinounet...

Puis-je? - Page 4 Bonbon10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:11

U C C E N a écrit:Aveyronnaise.

Nan, pire que ça!
Enfin, un peu moins pire que toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:13

Stauk,
Et c'est ta femme qui va être contente de savoir que tu la cherches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:18

trouvée !! :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:20

Invité a écrit:mais ma pôv fille, il a raison et c'est bien parce qu'il a raison que tu vas pouvoir t'inscrire sur un forum! Je suis et j'ai toujours été une crétine sociale! Aujourd'hui, rien n'a changé mais maintenant que je le sais, je l'assume!
Intéressant. Si quelqu'un a le livre, vous m'avez ici donné envie d'y jeter un coup d'oeil. Moi qui adore les livres sur la douance. Je vais peut être enfin y trouver, toutes les explications à même de changer ma vie.   Donc voilà, si toi aussi tu habites (pas trop loin de) Paris, si tu as ce livre sur ton étagère, ou sous ton étagère si elle est bancale. Et ben je veux bien que tu me le prête. Ou me le fasse lire. Voilà. J'espère que je poste ici au bon endroit, j'ai pas bien compris comment fonctionne ce forum.

http://www.odilejacob.fr/catalogue/sciences/neurosciences/voyage-extraordinaire-au-centre-du-cerveau_9782738119353.php
Puis-je? - Page 4 9782738119353

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:25

Ah une cantalou.
Même tête de pioche de pingre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:31

@ Stauk : j'ai une vision plus large de l'Homme et donc je te propose ce qu'il y a chez bibi, soit ceci :

Puis-je? - Page 4 Le-Voyage-Fantastique_2430_4ea5e7fc9dc3d83c3b0016b1_1320460152

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:32

Une larme à l'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:36

U C C E N a écrit:Pas la peine de me mettre comment qu'on fait des steaks hachés.

L'Espagne, c'est un pays très pauvre. La boucherie, la bas, c'est un ciiiirque ... d'ailleurs ... c'est DANS un cirque. L'Espagne c'est tellement pauvre, le mec qui se crève à tuer le boeuf, il a les oreilles et la queue. Pour un boeuf, y a un monde .... Le mec qui tue le boeuf, il porte un costume a paillette. Non, parce que l'Espagne c'est pauvre, mais les bouchers sont bien sapés heing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:36

U C C E N a écrit:Une larme à l'oeil.

Plus romantique qu'un doigt dedans !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:51

Stauk a écrit:Moi c'est ma femme, que je cherche ...

Ben ouais mais t'oublies tout, tu perds tout, aussi.

Tu ferais gaffe où tu mets tes affaires, on en serait pas là..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:52

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176631.html

Un "Voyage fantastique" pour Will Smith ?
Avec Shawn Levy aux commandes, le remake du "Voyage fantastique" pourrait se faire, non plus avec Hugh Jackman, mais avec Will Smith



http://www.belial.fr/blog/destination-cerveau a écrit:
Ces dernières sont acceptées, et début février 1986 Asimov commence l’écriture de ce deuxième livre, intitulé Fantastic Voyage II : Destination Brain, qui paraîtra en 1987.
Dans cette seconde version, Asimov transpose l’action en Union Soviétique : un scientifique américain est enlevé par les Russes, afin qu’il puisse les aider sur le délicat problème que représente l’un de ses confrères du bloc de l’Est. Ses théories avant-gardistes (certains préfèrent employer le terme de farfelues…) sur la neuropsychologie seront utiles pour sauver ce qui peut encore l’être du cerveau du docteur Chapirov, plongé dans le coma. Malgré sa résistance initiale, liée à son statut de prisonnier, il finit par accepter la passionnante expérience qu’on lui propose : voyager à l’intérieur du corps humain. Pour éviter la redite, Asimov innove : les péripéties ont changé, le contexte aussi (la Guerre froide a cédé la place à une neutralité circonspecte non dénuée de manœuvres en coulisse), les descriptions scientifiques bénéficient des progrès de la médecine en plus de vingt ans.
D’emblée, Destination cerveau se distingue de son prédécesseur par sa taille : là où l’original faisait environ 250 pages, le remake en pèse 500. Asimov dit dans son autobiographie qu’il est plus fouillé, plus exact scientifiquement, et affirme avoir davantage travaillé ses personnages. Si on est bien obligé de le constater, on note surtout que la longueur du roman est sans doute due à une vilaine habitude prise par Asimov : son côté bavard. En effet, les discussions n’en finissent pas, les atermoiements du personnage principal non plus, et les explorateurs n’entrent dans le corps humain qu’à la deux-centième page ! Si l’auteur fait l’effort d’exposer plus en détail les tenants et les aboutissants de son histoire, il faut reconnaître que l’ensemble aurait gagné à être franchement resserré (d’un bon tiers, au bas mot). Et ce même une fois l’aventure réellement débutée : en effet, Asimov se montre tout aussi loquace quand ses voyageurs découvrent le corps humain de l’intérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:54

Sahana a écrit:Ben ouais mais t'oublies tout, tu perds tout, aussi.
Tu ferais gaffe où tu mets tes affaires, on en serait pas là..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:55

Groumph Groumph

'tain, z'avez encore oublié votre ritaline!



Dernière édition par la mouette le Ven 28 Nov 2014 - 12:59, édité 1 fois (Raison : quand je m'ennuie, j'y fais des petites nattes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:59

MAM a écrit:Groumph Groumph
'tain, z'avez encore oublié votre ritaline!
meunervent ceux là. Je les mets où? dans les gentils ou les méchants?
Ben t'enerves pas. C'est pas de notre faute. On trouve peu de gens fréquentables ici. Tu nous inspires. Excuses nous. On va aller faire autre chose. On a des vies super intéressantes en plus. On est pas obligé de venir sur Zc, dire des bêtises et prendre plaisir à lire tes réponses déjà écrites, et anticiper sur celles qui ne le sont pas encore.

hop, je vais faire comme dans ma marine, et then i go home (voix de Cartman@southpark).
Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:02

parce que les zabeiiles ? les ours ? mes tartines ???
attends reviens ! te fâches pas !!

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:07

Pourquoi des miels liquides et des miels solides ?

La plupart des miels peuvent se trouver sous ces deux états.Les miels sont récoltés liquides. Ils cristallisent ensuite presque tous, plus ou moins vite. Si on laisse cette transformation s'opérer d'elle-même, ils deviennent le plus souvent durs et granuleux.
Des techniques naturelles mais très complexes, respectant parfaitement la qualité du produit, permettent cependant d'influencer cette cristallisation :
- On peut l'accélérer, la ralentir, et même la défaire : l'âge d'un miel ne lui est donc pas lié ; un miel cristallisé peut même être plus récent que le même miel liquide.
- On peut aussi provoquer la réalisation d'une texture souple et d'une granulation très fine, pour obtenir ce qu'on appelle un miel crémeux.
Qu'un miel soit liquide, dur ou crémeux ne change rien à ses qualités, sa valeur alimentaire ou son goût : ce n'est qu'une question de présentation. Le consommateur le choisira donc en fonction de sa préférence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:09

Ah mais non, ah mais non que je reviens pas.

Bande de sauvages!



Dernière édition par la mouette le Ven 28 Nov 2014 - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:09

Mam a écrit:meunervent ceux là. Je les mets où? dans les gentils ou les méchants


Nan mais t'as oublié des cases.
Les vrais gentils, les faux gentils.
Les vrais méchants, les faux méchants.


Bon dis nous ce que tu fais avec ton miel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:14

Uccen lâche saint wiki et goûte moi ça:

Puis-je? - Page 4 Miel10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:15

Sahana a écrit:

Nan mais t'as oublié des cases.
Les vrais gentils, les faux gentils.
Les vrais méchants, les faux méchants.



Je crois qu'ils sont dans le chapitre 2: cas particuliers. J'ai pas encore révisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:17

MAM a écrit:Ah mais non, ah mais non que je reviens pas.
C'est que moi, je ne suis pas une hqi, madame, je suis une femme libre qu'on enferme pas dans un frigo.
Bande de sauvages!

Au fait Patate, t'as accouché avec ou sans péridurale?
Nan, j'aimerais juste savoir ça parce que moi les bisous du net maintenant, je veux savoir s'ils piquent ou pas? Wink

une péridurale grosse COMME ÇA
suivi d'une césarisée déconfite ^^
depuis je me sens plus pisser, tellement que je me crois forte du corps et de la tête.
Alors ? Cake t'en penses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:17

U C C E N a écrit:Des techniques naturelles mais très complexes, respectant parfaitement la qualité du produit, permettent cependant d'influencer cette cristallisation :
Qu'un miel soit liquide, dur ou crémeux ne change rien à ses qualités, sa valeur alimentaire ou son goût : ce n'est qu'une question de présentation. Le consommateur le choisira donc en fonction de sa préférence.[/font]


http://www.beekeeping.com/abeille-de-france/articles/nouvelle_reglementation.htm a écrit:Cette définition confirme la doctrine administrative selon laquelle les qualificatifs « naturel », « pur » et « sain » ne sont pas admis. En effet, l’article R. 112-7 du code de la consommation précise que l’étiquetage d’une denrée alimentaire ne doit comporter aucune mention tendant à faire croire que cette denrée possède des caractéristiques particulières alors que tous les produits similaires présentent ces mêmes caractéristiques.

http://amelioretasante.com/comment-savoir-si-le-miel-est-pur/ a écrit:
Lisez l’étiquette
La première chose que vous devriez faire avant d’acheter un pot de miel est de lire l’étiquette et de vérifier que sur la liste des ingrédients n’apparaîssent pas  « sirop de maïs à haute teneur en fructose » ou « glucose commercial », deux additifs couramment utilisés pour « étirer » le miel et ne pas le laisser se solidifier.

La solidification du miel
Tous les miels sont liquides, mais au fil du temps, ils ont tendance à se solidifier ou à se cristalliser. Si vous achetez un pot de miel qui est déjà cristallisé, cela veut dire que le miel est pur. Si vous avez un pot de miel liquide, vous pouvez attendre quelques jours pour voir s’il se solidifie, ou vous pouvez le mettre au réfrigérateur pour accélérer le processus. Si le miel ne durcit pas, il y a de fortes chances que le miel soit frelaté.


@SAHARNA : Les concepts de Méchant et de Gentil ont parfaitement été définis par la dame. Faut lire le fil avant de participer !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:19

Spoiler:


Dernière édition par Bitterlings le Mar 2 Déc 2014 - 11:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:22

Stauk a écrit:@SAHANA : Les concepts de Méchant et de Gentil ont parfaitement été définis par la dame. Faut lire le fil avant de participer !!!

J'ai lu ce qu'elle a mis la dame.

J'ai juste dit qu'il manquait des trucs.

(pis je lis ce que je veux)


Bon t'as retrouvé ta femme?




Dernière édition par Sahana le Jeu 27 Nov 2014 - 11:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:23



Dernière édition par la mouette le Ven 28 Nov 2014 - 13:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:26

Bitterlings:

nan, mais t'as pas compris. Je suis les cours et je ne fais que réciter ma leçon. Mais pas moyen de réviser avec cette bande de panaméens.
Les questions, c'est au maître qu'il faut les poser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:33

http://adaguen.com/fr/miel/72-miel-pur-d-euphorbe-r%C3%A9sinif%C3%A8re-daghmouss-euphorbia-resinifer.html


2.1. Euphorbe résinifère
(Euphorbia resinifera de Berg). Cette espèce fournit la gomme résine d’Euphorbe, Gum Euphorbium des Anglais, Euphorbium des Allemands, qui, de toute antiquité, a été connue pour ses propriétés âcres et irritantes. Dioscoride et Pline s’accordent pour attribuer l’étymologie du nom d’eupborbe au célèbre Euphorbe. médecin de Juba II, roi de Mauritanie, auteur d’ua ouvrage sur cette substance.

Au reste, d’après Flückiger et Hanbury, les vertus de la gomme résine d’Euphorbe ont été signalées tour à tour par Rufus Ephesius, au siècle de Trajan, et par Galien ; Plus tard par Vindicianius, Oribase, Paul d’Egine, Aetius, et, plus près de nous, par l’École arabe. Pendant le moyen âge et jusque dans ces dernières années, ce produit figurait d’ailleurs dans toutes les pharmacopées. Enfin, de nos jours, sa récolte et sa conservation ont été étudiées par Jakson et par Bug.

Matière médicale. La gomme résine est la seule partie de l’Euphorbia resiinifera qui ait été utilisée en médecine. Elle vient de la Mauritanie où on la rencontre partout, dans la province de Suse, sur les pentes méridionales de l’Atlas, et où on la récolte en pratiquant des incisions transversales sur les diverses parties du végétal.

Le suc qui s’écoule se concrète, durcit et se solidifie en forme de larmes irrégulières, mesurant 1 à 2 centimètres, blanchâtres ou jaunâtres, ayant le volume d’une noisette à un grain de poivre et une cassure translucide. Elles sont souvent traversées par des cavités qu’occupaient les épines ou les portions de tige sur lesquelles elles se sont solidifiées.

Tel est l’aspect physique de l’Euphorbium ; sans odeur à froid, elle dégage par la chaleur une odeur désagréable et aromatique, possède un goût âcre et brûlant ; enfin sa poussière détermine de violents éternuements, ainsi que de l’irritation des muqueuses oculaire et respiratoire.

Composition chimique. Flückiger et Hanbury ont analysé ce produit, qui renferme une résine, l’euphorbone, du mucilage, des malates alcalins et des composés minéraux.

La résine amorphe (C20H32O4) en forme le principe constituant dans la prooportion de 38 %. Neutre, soluble dans l’alcool à 70, exempte de réaction acide, cette substance possède une saveur âcre et brûlante.

L’euphorbone (C26H44O2) a été obtenue en cristaux incolores par purification : elle est inerte et insipide, fusible à 116, d’aprês Flüekiger, et à 145, d’après M. Blondel. Insoluble dans l’eau, elle est soluble dans l’éther, la benzine, le chloroforme, l’alcool amylique, l’acétone, l’acide acétique à froid et l’alcool bouillant. A la température ordinaire, 60 parties de ce liquide à 83 degrés en dissolvent une partie. On provoque une réaction caractéristique en additionnant d’une quantité d’acide nitrique sa solution alcoolique disposée en couche mince et acidifiée préalablement par l’acide sulfurique. Une semblable coloration est obtenue en ajoutant du chlorate ou du chromate de potasse à cette même solution. Ce produit serait analogue à la lactucarine.

Le mucilage a été isolé des résidus de la préparation de l’euphorbone ; l’acétate de plomb, le borate et le silicate de soude, d’après Flückiger, le précipitent.

Enfin les résidus sont riches en malates de calcium et de sodium et en chlorure de même base.

Action physiologiques. La résine d’euphorbe est un irritant des muqueuses. Pendant sa manipulation et sa récolte, ses poussières provoquent chez les ouvriers des inflammations des paupières. des bronchites, de la toux, des éternuements violents, du vertige et, paraît-il, du délire, de l’insensibilité et des convulsions. Ces accidents sont dus à la résine et non pas à l’euphorbone.

Appliquée sur la peau, elle provoque la rubéfaction et la vésication. On a comparé son action à celle des cantharides : il n’en serait rien chez les adultes et, d’après M. Cauvel, elle déterminerait à peine quelques ulcérations. Murray lui attribue, comme à la cantharide, la propriété d’irriter es voies urinaires.

Ingérée par la voie buccale, elle possède des propriétés émétiques et drastiques. De plus, son usage donnait lieu à des inflammations et à l’entérite.

Emploi thérapeutique. L’ingestion de cette résine à l’intérieur produit des effets éméto-cathartiques et de plus peut provoquer des phénomènes graves qui en ont fait abandonner l’usage. Autrefois encore on avait proposé de l’employer comme sternutatoire, mais on peut mesurer les dangers de cette médication par les accidents dont sont victimes les ouvriers employés à sa récolte et à sa préparation.

A l’extérieur, la résine d’euphorbe a été proposée comme un rubéfiant et vésicant. Les résultats sont moins certains que ceux des cantharides et la douleur qu’elle provoque est plus vive. On l’a donc utilisée seulement à la confection de certains emplâtres employés surtout dans la médecine vétérinaire.

Mode d’administration. Sous forme de poudre, elle entrait dans la préparation des médicaments sternutatoires à la dose de 5 à 15 centigrammes.

La teinture éthérée sert à rendre plus actifs les emplâtres de poix de Bourgogne, A cet effet, on l’étend à leur surface aux doses de 1 à 2 grammes.

L’huile à la résine d’Euphorbe a été aussi employée dans le même but.

Enfin, d’après M. Cauvet, cette résine entre dans la composition de l’emplâtre
de Jamin et de l’emplâtre de Lecomte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:37

MAM a écrit:Bitterlings:

nan, mais t'as pas compris.

Ca résume bien ma vie, ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:38

stauk a écrit:
Moi aussi je m'en fou d'ailleurs. Je sais plus. Je vais aller relire la théorie sur les gentils et les méchants.

Ouais, aide donc Mam à réviser, parce qu'elle s'en sort pas et en plus elle dit que c'est de notre faute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:42

Puis-je? - Page 4 Ratel_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:43

MAM a écrit:Bitterlings:

nan, mais t'as pas compris. Je suis les cours et je ne fais que réciter ma leçon. Mais pas moyen de réviser avec cette bande de panaméens.
Les questions, c'est au maître qu'il faut les poser.

quel maître ? il est où ?? bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:44

Les bras m'en tombent.... comme qu'elle dirait la vénus de Millau



Dernière édition par Germaine le Dim 30 Nov 2014 - 11:23, édité 2 fois (Raison : .)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:45

@Bitterlings:
Toi aussi?
Prends une chaise...

Chapitre 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:49

@patate:

retourne toi vers le tableau au lieu de regarder les garçons

Allo Uccen:

Feu follet ou pas?


Dernière édition par Germaine le Dim 30 Nov 2014 - 11:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:52

Sahana a écrit:
stauk a écrit:
Moi aussi je m'en fou d'ailleurs. Je sais plus. Je vais aller relire la théorie sur les gentils et les méchants.
Ouais, aide donc Mam à réviser, parce qu'elle s'en sort pas et en plus elle dit que c'est de notre faute.

T'es bien susceptible aujourd'hui pupuce. Elle a pas dit que c'est de ta faute. Ou de la mienne. Ou celle de patate. Bon peut être un peu celle de patate. Et définitivement celle d'UCCEN. Mais il a la tête de l'emploi de qui c'est la faute à. Mais pas de ta faute à toi. Respire un grand coup. Profite de la campagne. Vient on va se promener au milieu de la nature. Les arbres, les écureuils, ça va te faire du bien. Communier avec des chênes multi centenaires. Dans une forêt ancienne.

Tu penses beaucoup trop à tes soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:53

ça, dans la gueule ça fait mal

Puis-je? - Page 4 10283510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:59

U C C E N a écrit:ça, dans la gueule ça fait mal
Si t'avais été un chouilla moins dissipé aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 12:02

Puis-je? - Page 4 Untitl19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 12:07

Voinà!
C'est là qu'on lâche les guêpes! Pasque ça a l'air un peu méchant alors ocazou...


Rhoooo, je suis fière de mes copains... Ils comprennent tout tellement vite, eux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty suis pas là

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 12:08

a


Dernière édition par la mouette le Ven 28 Nov 2014 - 12:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 12:10

http://www4.ac-nancy-metz.fr/ecole-saulny/spip.php?article1361

Uccen, XY, lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 12:19

"Tout commence avec des cadeaux vraiment étranges : un guidon,deux pédales et un casque."

Ma vie résumée en si peu de mot, je suis émue tout d'un coup ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 12:21



Dernière édition par la mouette le Ven 28 Nov 2014 - 12:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 12:27

MAM a écrit:Ouaih, t'as vu ça!
C'est trop ouf, sans te connaitre... Ca c'est un profileur !

Faut le voir de face pour saisir toute la véracité de ton propos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 12:28

Puis-je? - Page 4 Le_cha10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 12:41

Patate a écrit:
MAM a écrit:Ouaih, t'as vu ça!
C'est trop ouf, sans te connaitre... Ca c'est un profileur !

Faut le voir de face pour saisir toute la véracité de ton propos !

C'est quand BLM? Dimanche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 12:43

http://www.brunolemaire.fr/avec-blm.html

C'est pour bientôt, il y croit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 13:06

Stauk a écrit:
T'es bien susceptible aujourd'hui pupuce. Elle a pas dit que c'est de ta faute. Ou de la mienne. Ou celle de patate. Bon peut être un peu celle de patate. Et définitivement celle d'UCCEN. Mais il a la tête de l'emploi de qui c'est la faute à. Mais pas de ta faute à toi. Respire un grand coup. Profite de la campagne. Vient on va se promener au milieu de la nature. Les arbres, les écureuils, ça va te faire du bien. Communier avec des chênes multi centenaires. Dans une forêt ancienne.

Tu penses beaucoup trop à tes soucis.


Ah oui tiens , c'est vrai, c'est les autres, les dissipés.

Heureusement que t'es là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum