[sondage] Situation QI des membres du forum.

+22
albatrosdore
joe coe
Tennessee
Noumenie Dysnomie
Débilito
superreeduc
Bibo
Satisu
poupée BB
Gabylune
Wayne
Eliane qui rêve
SeppAdrohl
Tywane
Verra
Intitus
Ardel
Tesla
Pieyre
Harpo
Abekucc imegget
Darth Lord Tiger Kalthu
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

votre situation

[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap3%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap6%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 15 ]
[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap5%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap3%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap1%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap1%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap5%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap8%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 22 ]
[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap11%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 29 ]
[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap18%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 47 ]
[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap17%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 45 ]
[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap6%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 16 ]
[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap3%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 9 ]
[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap8%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 21 ]
[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap2%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_lcap3%[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 261
 
 

[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Empty Re: [sondage] Situation QI des membres du forum.

Message par albatrosdore Lun 17 Nov 2014 - 15:15

ouais bof
les cloches ce conformisme franchement
je n'ai pas répondu j'ai pas envie du tout d'être sous une cloche... MDR m'en fais une belle de cloche... Twisted Evil  Twisted Evil

albatrosdore

Messages : 264
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Empty Re: [sondage] Situation QI des membres du forum.

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 19:04

y'a un test la france teste son qui sur Tf1 ce soir

je l'ai mis sur mon fil (le programme pas le test)

faudra le rajouter, ça doit claquer sur un cv, j'ai passé le test Tf1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Empty Re: [sondage] Situation QI des membres du forum.

Message par Pieyre Ven 23 Jan 2015 - 19:23

Et moi j'avais passé le test M6 il y a quelques années. Ah ah ah ! Bon, c'est celui qui me donnait un QI très élevé, alors je ne vais pas faire la fine bouche...

Question : je n'ai pas de téléviseur; il y a possibilité de recevoir TF1 par Internet ?

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Empty Re: [sondage] Situation QI des membres du forum.

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 19:26

alors ça je n'ai plus la télé ni le le qi accroché sur Tf1

à voir si cette émission existe déja (avant ce soir) sur you tube ou s'il existe un replay ? sur le site de Tf1 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Empty Re: [sondage] situation du quotient intellectuel des membres

Message par ShineFlower Lun 9 Fév 2015 - 19:42

J'ai passé le test dans mon enfance. Puis j'ai lu pas mal de bouquin et beaucoup lu sur internet pour comprendre que j'avais une zebrite au lieu d'une maladie mentale. Je n'éprouve donc pas le besoin de passer un autre test. Smile
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Empty Re: [sondage] Situation QI des membres du forum.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 20:42

Pieyre a écrit:Et moi j'avais passé le test M6 il y a quelques années. Ah ah ah ! Bon, c'est celui qui me donnait un QI très élevé, alors je ne vais pas faire la fine bouche...

Question : je n'ai pas de téléviseur; il y a possibilité de recevoir TF1 par Internet ?


Alors ? résultat ? 1 ou 6 ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Empty Re: [sondage] Situation QI des membres du forum.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 23:47

Voila répondu. Smile

J'avais fait celui de la 1 pour rigoler, une quinzaine de points de plus il me semble. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Empty Re: [sondage] Situation QI des membres du forum.

Message par Aïris Mer 11 Fév 2015 - 18:09

joe coe a écrit:Petite remarque pour les vieux croutons comme moi, il y avait un "dépistage" à l'armée...
Bonjour Joe Coe,

Tu as très certainement raison mais les résultats étaient-ils communiqués aux intéressés? et surtout, peut-on être sûr(e) qu'il s'agissait de tests de QI ?

J'ai effectivement passé toute une batterie de tests à l'entrée d'une grande école militaire en 1981, mais si je n'avais pas entendu un jour un médecin militaire me dire, dans un contexte de secret médical : " avec un "score" de 142, je ne comprends pas que...", je n'aurais jamais eu connaissance de cet élément d'information ( totalement occulté, d'ailleurs, les vingt années qui ont suivi).
Je doute encore aujourd'hui de ce "score" à 17 ans, d'autant plus que mes parents m'ont appris fort tard ( après que j'ai dû faire tester mon fils il y a quelques années) que le résultat des tests passés à l'âge de 6 ans n'avait pas révélé un nombre aussi "grand"...
En soi, ça n'a jamais eu grande importance étant donné que j'ai grandi et vécu la majeure partie de ma vie dans l'ignorance de ces nombres , mais par simple curiosité , j'aimerais bien savoir si les tests que faisait passer l'armée étaient de "vrais" tests de QI ... si quelqu'un a la réponse, merci d'avance ! Smile

Aïris

Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 60
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Empty Re: [sondage] Situation QI des membres du forum.

Message par Pieyre Mer 11 Fév 2015 - 18:58

Quand je l'ai passé il y avait deux séries : une première avec une note sur 20 et une seconde pour ceux qui avaient obtenu au moins 16 à la première, dans le but de préparer l'école d'officiers de réserve (sans doute sur 120). J'avais eu 20 à la première série (bien n'ayant pas tout terminé), mais je n'ai pas souhaité passé la seconde, dans la mesure où j'étais assuré du statut de scientifique du contingent. A priori, il ne devait pas y avoir d'entretien avec un psychologue, mais je ne pourrais pas en jurer.

Quelques informations ici :
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/pop_0032-4663_1958_num_13_2_5616

Il semble qu'il s'agisse plutôt d'un test de compétence en vue d'occuper un poste adéquat.

Malgré tout, on parle ici de test de QI :
http://www.mon-qi.com/test-qi/test-psychotechniques-armee.php

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Empty Re: [sondage] Situation QI des membres du forum.

Message par Aïris Mer 11 Fév 2015 - 21:34

Pieyre a écrit:Quand je l'ai passé il y avait deux séries : une première avec une note sur 20 et une seconde pour ceux qui avaient obtenu au moins 16 à la première, dans le but de préparer l'école d'officiers de réserve (sans doute sur 120). J'avais eu 20 à la première série (bien n'ayant pas tout terminé), mais je n'ai pas souhaité passé la seconde, dans la mesure où j'étais assuré du statut de scientifique du contingent. A priori, il ne devait pas y avoir d'entretien avec un psychologue, mais je ne pourrais pas en jurer.

Quelques informations ici :
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/pop_0032-4663_1958_num_13_2_5616

Il semble qu'il s'agisse plutôt d'un test de compétence en vue d'occuper un poste adéquat.

Malgré tout, on parle ici de test de QI :
http://www.mon-qi.com/test-qi/test-psychotechniques-armee.php

Merci pour ces renseignements.
Après avoir consulté les liens que tu m'as donnés, je me rends compte que ce sont bien des tests psychotechniques dits "armée" sur le site mon-qi.com que j'avais passés une fois dans cette Ecole; je me souviens que ça avait pris au moins toute une demi-journée, que j'avais répondu vite fait sans rien prendre au sérieux (à vrai dire, je ne voyais pas l'intérêt de ce genre de questionnaire vu que j'étais déjà admise et intégrée Rolling Eyes ), et surtout que j'avais dû attendre que le temps imparti ( 3 ou 4 heures) soit écoulé pour tout le monde avant de pouvoir sortir !
Il n'y a jamais eu d'entretien avec un psychologue associé à ces tests (mais y avait-il seulement des psychologues dans l'Armée??? ) et je n'ai jamais su à quoi ces tests pouvaient servir, sinon prendre la poussière dans un dossier ! dommage... du coup, ça me laisse comme une petite impression de gâchis , même si je ne suis pas certaine que ma vie eut été moins "compliquée" par la suite si un psychologue avait pu m'informer à ce moment là.

Aïris

Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 60
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Empty Re: [sondage] Situation QI des membres du forum.

Message par Qwaz22 Dim 5 Avr 2015 - 20:56

testée Mensa, mais j'ai refait un test dans le cadre d'un bilan de compétences, et c'etait des tests de QI, j'ai reconnu lol, et là c'était noté en lettres.
J'ai eu 4 A+, le consultant m'a dit que çà correspondait à moins de 2 % des résultats des testés. Laughing
bonne soirée bises sunny
Qwaz22
Qwaz22

Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 53
Localisation : Eaubonne

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Empty Re: [sondage] Situation QI des membres du forum.

Message par Invité Mer 3 Juin 2015 - 20:53

Plus de 12 qui ont plus de 155 O.O

Wouh !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Situation QI des membres du forum. - Page 2 Empty Re: [sondage] Situation QI des membres du forum.

Message par JCVD Mer 3 Juin 2015 - 21:12

~Eloa~ a écrit:Plus de 12 qui ont plus de 155 O.O

Wouh !

Et encore ! Je n'ai voté que 3 fois !

Si j'avais utilisé tous mes avatars, le score aurait été bien plus élevé !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum