Projet tutoré - recherche de partenaires pour le design

Aller en bas

Projet tutoré - recherche de partenaires pour le design Empty Projet tutoré - recherche de partenaires pour le design

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 13:59

Yop tout le monde !

Après avoir vu un certain nombre d'entre vous faire de magnifiques choses, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'amener ma proposition de partenariat sur ce forum. Voici donc le contexte :

Dans le cadre d'un projet tutoré dans ma formation (DUT informatique - deuxième année), moi et mes équipiers avons à créer un site web pour une association (client réel).
Au niveau du code, pas de soucis, c'est notre domaine. Mais le problème se pose du côté du design : aucun d'entre nous n'est très doué dans ce domaine.
Nous recherchons donc un ou plusieurs partenaires qui seront chargés de réaliser tous les composants graphiques du site en respectant la charte graphique que nous élaboreront avec le client.
Nous recherchons bien sûr des personnes sérieuses qui sauront tenir leurs engagements et les délais fixés, le tout sans récompense financière, projet pédagogique pour une association oblige (mais on est partant pour payer un coup aux partenaires à la fin du projet).

Je sais que nous en demandons beaucoup mais le client recherche quelque chose de très élaboré et est très ouvert, il y a donc de quoi s'amuser pas mal du côté design.

Voilà, si vous voulez plus d'infos, si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas à me contacter Wink

Merci d'avoir lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum